je viens de recevoir War on . .. quelle claque ! !! C est clair qu ils ont vraiment évolué depuis leur début, tant au niveau musical qu au niveau des lyrics ! !! meme le morceua ska est excelent ! !! je sais pas trop koi dire d autre, il faut que je me remette de la mandale qua m a foutu cet album dans la gueule ! !!
Sinon je viens de commander le 1er F-Minus ( a priori il semble etre tres moyen), le nouvo the Exploited ( musicalement " j aime", les lyrics un peu moins) et le nouvo deadline ( sur le cd du punkrawk y a une chanson, la voix de la chanteuse est super).
Putain José bové ! !! t as trop de bol d avoir le cd pour en finir ! !! tu pourrais me le graver si j tenvois un cd vierge stp ! !! allez ! !! S IL TE PLAIIIIIIIIIIT ! !!!
Tiens, le mesage de WebmasterPro me rapelle un truc que m avait dit ma prof d anglais : les punk des débuts utilisaient parfois leur piques comme des " armes" tellement certains avez des piques dures ! !! je sais pas si c est vrai...
Juste une question a tous : vous habitez où ? ?? dans quelle ville, quel pays ? ??