CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
11 août 2001 à 16:30:39

Vous connaissez des chansons de punk bien rapides? balancez svp c est ce que je prefere

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 17:24:59

pennywise c´est bien rapide......

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
11 août 2001 à 18:22:55

ouais mais je les ai tous les albums de pw
En plus j aime bien ce qu est vraiment tres rapide genre ça
Mr.Coffee de Lagwagon
Crossroads et Firecracker de Strung Out
Worn Out Words de Satanic Surfers

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 août 2001 à 00:00:25

voila anonyme666
tu l´a dis toi meme chacun ses gout donc t´etais meem pas oblige de laisser un message la dessus mais bon !!

sinon pour des morceau rapide ..... peut etre strung out, satanic surfer

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 août 2001 à 01:10:19

Ouais,strung out cest rapide.
Bon,
pour ma chanson que je ne me lasse pas:bien cest Broymn tribute de pennywise.

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
13 août 2001 à 02:05:55

ok merci mais citez pas les memes groupes que les exemples que je file
Uncommonmenfrommars c est hardcore non? par contre j arrive pas a trouver de mp3
y a intensity aussi faut ke j essaye

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 août 2001 à 02:34:08

chte dis juste les groupes que je conais.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 août 2001 à 20:28:47

deosle t-mac j´avais pas vu que tu avais cite strung out

bon sinon si tu leur demandes aux uncommonmen ils te diront qu´ils ne sont pas hardcore pour moi c du punk-rock

bon sinon combien de fois faudrat il le dire !!
on ne parle pas de punk a proprement parlé mais de punk-rock, de punk-ska, de hardcore, de revival-punk, du neo punk, ...

sauf que pour simplifier on nomme punk !!

et puis la la definission de punk aussi et tu vera que ces groupes n´en sont pas tres loin !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 août 2001 à 00:11:08

Crée toi ton propre poste sur ce que tu voudras,si t´aime pas ce qu´on dit ben cé ton problème crepe man.
cesse de nous faire chier

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 août 2001 à 00:12:40

alors crepe_man a tu lu la definition du punk ????

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 août 2001 à 02:30:00

Bon,je crois que nous pouvons reprendre nos discussion.

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
14 août 2001 à 09:23:43

oui mais c est devenu un style de musique maintenant. Ecouter du punk et ecouter des punks c est differents

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 août 2001 à 14:46:44

Night_Stepper : scahe que je sui sd´accrod avec toi pour blink et offspring mais absolument pa spour nofx !!!!

sache qu´ils detestent passer a la rdios et a la tele ( surtout les commerciales ) il refusent enormement d´interview !!! il ne veulent pas faire du commercial et disent meme que des qu´ils le deviendront trop ils arreterrons !!!

je ne voit pas ce qu´il a de comemrcial en eux !!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 août 2001 à 18:28:44

tu vois quand meme les groupes qui sont pas commerciaux.....au debut offspring tu les voyais jamais a la tele......j´ai jamais vu NoFx a la tele, jamais vu de pub pour un album de NoFx, j´ai jamais entendu NoFx sur une radio(enfin pas sur radio nationale).......

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 août 2001 à 22:48:29

je suis tout a fait d´accord avec ce qu´a dit night stepper ( d´ailleur j´ai ecris plein de pots dessus sur les posts : offrpsing, blink182 ( qui est maintenant loin derriere ) et celui-ci !! )

mais je ne le suit pas avec ce que toi crepe man tu dis !!

je suis deols mais aucune radio en france ( a part qq independante dans qq ville ) ne passe le punk-rock !!

les clip c pareil meme pire !!! alors faut arreter avec le commercial !!! ( offspring n´etant pas purement du punk mais leur esprit le reste un poil , pareil pour blink qui bien q´etant sur une major, ne fait pas vraiment comme tout le monde )

et puis qu´est ce que tu trouves redire sur les groupe que l´on site ???? je ne voit pas le problem !! perso mais bon si toi ca te derange, annonce l´explication !!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 août 2001 à 02:17:54

Je suis d´accord avec un peu chacun de vous.
Vous n´arrêtez pas de parler en mal d´offspring alors qu´on ne les site même pas sur ce post.
Selon crepe man,pennywise et nofx cest pas du punk.Si cest pas du punk,cest quoi??
Pennywise est peut etre commerciale(meme là) mais leur style de musique,cest du PUNK rock.

Les seuls groupes punk au monde selon toi cest ceux dont on entend jamais parler et qui jousent seulement dans leur garage.

moi chu pas d´accord,
Supposons que No use for a name sorte un vidéo clip(je crois que cest déjà fait),ben ça va vouloir dire qu´ils sont commerciales,donc ce nest plus du punk,voyons dont.
Ça n´a aucun sens.
On reconnaît le punk par le son,non pas par le nombre de pub qu´il fait.

the_one
the_one
Niveau 6
15 août 2001 à 03:59:32

J´adore Offspring, blink, nofx, et autres...ce qui ne m´empêche pas d´adorer des groupes punks français : Toxic Waste et Les sales majestés !!!
Alors arrêtez, tt ça c du punk rock, avec des variantes (c vrai que les sales majestés et offspring ça sonne pas pareil !) mais tt ça c bon !

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 août 2001 à 14:12:46

tu parle de leur fringue mais tu veux qu´ils s´habilent comment ???
a poil ??? non faut arreter la !!

j´adore offspring, blink j´aime un peu, et j´adore aussi nofx, pennywise et tous les autres! !!

serieux c pas dure d´etre punk si il faut juste rester dans son garage !!! en plus tu nous parle de l´appat du gain, et bien ton wayne kramer est aussi appater par le gain comme tout autre musicien reve un jour de faire un carton et de gagner plein d´argent !! sort moi le nom d´un seul gars qui s´en fout complet des sous !!! et bien tu pourras chercher longtemps car dans notre monde sa n´existent pas ou alors pas dans la musique !!!

pourquoi tu crois qui´ls font des cd ?? pour vendre leur musique et donc gagner de l´argent !!, et si ils en font pas de cd ils font dec concert et c pareil !!
ou alors ils ne font rien du tout et dans ce cas la ils n´existent pas !!!

dans la fmaillle du punk y´a des dizaine de derrive differentes !!!!! chaque groupe que ´lont ecoute fait partie d´un derive mais ca reste toujours du PUNK-rock !!! ecoute ta musique, reste cloitre a tes idee a la con mais nous on a quand meme le droit d´ecouter la musique que l´on aime tel que offspirng ( qui sont c vari commerciux maintenant , mais leur VRAI musique est tres bonne !! )no use for name, nofx, pennywise, bad religion, ou d´autre plus petit tel que seven hate, uncommonmenfrommars !!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 août 2001 à 17:30:43

operation ivy je connais mais sa empecjhe pas !!

tu les connais comment ?? parce qu´ils ont fait des albums et donc que plus ou moins il pensait a l´argent sinon ben il donnerai leur cd !! ce que fait un groupe au debut mais se rend vite compte qu´il y a l´argent !!!

des groupes tel que nofx ou offspring, et compagnie ont tous au debut sorti soit des vinyls soit des K7 a un prix donne car il servait juste a rembourser le prix investit dans la creation de ces album !!

faut arreter de plaisanter la dessus !!! et crass c meme pire car ils veulent eviter les intermediaire et donc gagner encore plus !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
15 août 2001 à 20:12:08

mais Pennywise,NoFx,etc c´est du punk/rock.....le punk proprement dit c´est plutot les sex pistols,etc.....
Night_stepper......on n´entend pas plus parler de Pennywise ou Millencolin ou encore NoFx que de Crass ou Operation ivy........

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment