J adore le nouveau The Ataris, super melodieux
Tu met le fichier zip dans le dossier "skins" de winamp.
Tu ouvre winamp
Tu fait un clique droit sur winamp ( la ou ya pas de boutons)
tu clique sur skins dans le menu qui vient d´apparaitre
tu clique sur le skins qui doit s´appeller un truc genre "nofx - i heard they suck live ! "
a marche pooooooo
Le nouveau The Ataris...quand jai vu une annonce à la télé..jme suis dit..merde...je déteste voir des pub de bands Punk(genre AFI ces temps ci)...
Finalement cest toujours The Ataris comme on les connais..mélodieux..du Punk de jeunes je dirais...
Enfin le seul inconvénient je crois quils sont pu sur Fatwreck
euh eske ta winzip ?
Je crois bien que the Ataris n´ont jamais été sur Fat, mais sur Kung Fu Records ( labels des Vandals, et anciennement Blink). Pour AFI, c´est bien qui ait été signé. Regarde Offspring, eux ils ont vraiment eu pas de bol, parce que ils ont été sur une major avant d´avoir fait un tournant musical ( je veux dire par la que Sony les a un peu forcé a changer leur musique). PAr contre AFI a deja entamé un tournant musical ( il suffit d´ecouter "Very Proud Of Ya" leur deuxieme album, puis "The Art Of Drowning" leur dernier, pour voir l´extreme différence). Donc, comme ils ont deja entamé leur tournatn musical, Dreamworks n´aura pas besoin de faire pression sur eux pour qu´ils changent leur musiques. resultat, ils vont moins se faire allumer par leur fans que the Offspring ( par exemple)
black flag a bien raison pour Afi. les premiers c est vraiment du punkrock limite hc alors que the a rt of drowsing est plus "goth".
The Ataris est le groupe préféré de Fat Mike, mais il les a jamais produit. Ils sont sur le label Kunh Fu, il me semble qu il a été fondé par les Vandals
ouais, j ai kan meme winzip ! !!
perso j attends le nouvo F-Minus et le dvd de Nofx paske j ai pété ma Vhs
"je veux dire par la que Sony les a un peu forcé a changer leur musique" nan il les a juste amené chez le tiffeur . .. lol ; -)
Offspring n a pas eu de bol paskil ont servi de bouc-émissaire. Bad Religion a fait pareil ( New america a ete produit sur un big label) et on leur a preske rien reproché ! et quand on voit comment epitaph est dirigé . ..
en parlant d epitaph, y a des nouvo groupes qu ont signé
Bad religion ont signé sur un major bien avant, en 93 avec Recipe For Hate. Mais BR est dans le meme cas que AFI, ils ont commencé leur tournant musical avant le passage sur le major. En plus entre nous, Recipe For Hate et Stranger Than Fiction ( les 2 premiers BR sortis sur un major) sont tres tres bons ( surtout Recipe for hate), et on peut pas en dire autant de American et Conspiracy ( quoique American se laisse écouter, et puis il y a aussi Ixnay qui est genial).
Sinon BR se sont fait quand meme bien fait critiquer avec the New America. Meme Jay Bentley ( bassite de BR) a dit que cet album etait plutot nul, et qu´ils l´avaient écrit et enregistré plus ou moins parce qu´ils etaient obligés. Mais je le trouve pas si mal que ca cet album surtout Don´t sell me short et Whisper in time. En fait le pb de New America, c´est que ce n´est pas du Bad Religion, mais plus du Greg Graffin ( chanteur de BR) accompagné par les musicos de BR !
Sinon, pour Epitaph, on peux pas comparer cette boite avec une major. C´est vrai que quand tu t´interesses un minimum a la scene punk actuelle ( comme un peu tout le monde sur ce topic) ben t´entends toujours parler d´ Epitaph, mais bon tous leurs groupes sont super-connus comme Limp Bizkit ou Brytney Spears... Si tu parles d´Epitaph a qq en France, il y a de grandes chances qu´il ne connaissent pas.
Bon Epitaph n´est pas une major, mais c´est vrai
que je n´ai plus la meme vision de ce label qu´il y a qq années. Je le respecte toujours autant ( en arriver la avec si peu de moyens ca force le respect), mais je sais que si j´aurais la possibilité d´etre signe sur Epitaph avec mon groupe ( on peut toujours rever!), ben je refuserais sans doute. Quand on voit comment ils ont laché les Voodoo Glow Skulls notamment, et pis que maintenant ils signent tous un tas de groupes qui font du rock a l´ancienne ( attention, je n´ai rien contre ce style de groupes, mais bon, 2-3 ca va, au bout de 20 y en a marre), ca me laisse perplexe.
Je viens d´aller sur un topic music, et ca parlais de la BBC qui avaient imaginé pour le fun le "meilleur groupe" avec Hendrix a la gratte, Bono aux chants...
Ca pourrait etre marrant de faire ca avec du punk
Chants : Greg Graffin ( Bad Religion), ou Henry Rollins ( Black Flag) dans un autre style que Graffin lol, et pis j´avais oublié l´immense Jello Biafra ( Dead Kennedys)
Guitare : Greg Ginn ( Black Flag),ET/OU Greg Hetson ( Circle Jerks et Bad Religion, mais surtout pour ce qu´il a fait avec les Circle Jerks) ( avec ca ca fait des putains de solos!!), on pourrait rajouter Fletcher Dragge ( Pennywise) à la rythmique
Basse : Matt Freeman ( Rancid), ou rien
Batterie : c´est chaud je m´y connais pas trop, je dirais Casey Rogers ( Adolescents), ou alors Bill Stevenson ( Descendents, Black Flag, ALL). Plutot Bill que Casey
Bon y pas mal de gars de Black Flag et de BR. Sinon j´aim is les musiciens qui m´ont VRAIMENT marquer; Greg Graffin pour sa voix vraiment exceptionnelle ( enfin a mes oreilles), Rollins et Biafra pour leur présence ( et puis pour Biafra sa voix unique, souvent copiée mais jamasi imitée)
A la gratte, Ginn pour ses solos vraiment originaux, et Hetson aussi pour ses solos qui sont tres puissants ( malheureusement il n´en fait pas assez dans BR) et puis sa vitalité sur scene ( car c´est tres important dans le punk lol), Fletcher m´a aussi enormement impressionné avec ses parties rythmiques de fou ( ca a ete un des premiers a jour comme ca de la guitare dans le punk-hardcore a ma connaissance); pour Freeman, no comment, et pis Bill Stevenson pareil.
P*tain, ce groupe sur scene ca serait une tuerie! Avec Hetson qui jumperait partout, les solos de Ginn, la rythmique de Dragge et Freeman, Bill Stevenson en sueur. Par contre selon le chanteur, ca pourrait tout changer. Pour la prestation scenique, le mieux placé serait Biafra.
En plus, j´y pense, tous ces gars sont vivant et continu a jouer. Ce srait fort que ca se concretise ( va falloir commencer a prier lol)
Enen
bon...retour en arrière..moi je trouve que The Art Of Drowning est vraiment excellent..jignore si vous vouliez dire que cest de la merde mais entéca....
Epitaph..je respecte énormément parce quil y a des bands que jadorent qui ont signé avec eux...
mais cest pas tellement leur intérêt économique qui me dérange,ce nest quand même pas Sony ou Warner..ce qui me dérange cest les tonnes de bands Rock de garage qui nont rien à voir avec le Punk actuel..sous toutes ses formes...jen ai marre...oui ya plein de nouveau bands qui ont signé avec Epitaph récemment mais là dedans le nombre de groupe "pas rapport" est incroyable...
Pis pour Voodoo et les autres bands foutu dehors..bien je minquiète pas pour eux..ces pas les labels Punk qui manquent
The Ataris..je pensait quils était sur Fat car ils étaient sur Fat Music 4 et on peut voir leur nom je crois dans les bands sur le site Fatwreck.com
Non ils sont ni sur fat ni sur fatwreck.com
ils sont chez sony. ca craint mais c est comme ca. c est pas le label ki me fait aimer un skeud ou pas. pis toutes manieres je l acheterai pas
non je connais pas c koi? ; )
Pour AFI, je veux pas dire que Art of drowning est a chier, mais que AFI avait effectue leur tournant musical eux-memes, alors que the Offspring ont eux plus ou moins une pression de la prt de Sony
juste pour dire que j aime pas le punk garage. Je dis pas que j ecouterais jamais ca mais pour l instant c pas mon style du tout.
Par contre j minteresse au psycho, enfin je pense que c ca, c les groupes avec généralemnt des contrebasses . .. j peux pas renier mes 10 ans de rocknroll
Perso j vais acheter "J aurais voulu" ( punkrock/oi fra) et sans doute un des premiers Afi
au fait tu me conseille koi kom album pour ? ??
The Germs ( est ce que la chanson "communist eye est représentative ou pas ? ?)
Circle jerks ( c rapide ou pas ? ??)
Black Flag
Pour the Germs, c´est simple ils n´ont sortis qu´un album "M.I.A.". Je pourrais pas te dire si "Communist Eyes" est representative de l´album, car je ne l´ai pas. Mais je sais que si je le trouverais, je l´acheterais sans hésiter!
Pour les Circle Jerks, ben leur premiers albums sont rapides, mais les autres albmus c´est plus du hard-rock que du hardcore. Je te conseillerais les 2 premiers albums "Group Sex" et "Wild in the streets". "Group sex" c´est 17min ( et 14 morceaux) de totale tuerie, et c´est un classique du hardcore californien. Tu DOIS l´avoir lol. "Wild in the streets" est excellent, mais il y 1 ou 2 chansons qui ne sont pas excellentes.
Pour Black Flag, ben en fait leur rapidité dépend du chanteur. En fait ils en ont eu 5, leur premier est Keith Morris, qui a ensuite quitté Black Flag pour former les Circle Jerks ( tout se rejoint), et là BF c´était assez rapide, ^puis ils se sont progressevment calmé. Leur dernier chanteur ( avec lequel ils ont fait le plus d´albums) est Henry Rollins et la c´est carrement plus lents, ils ont pas mal des morceaux qui durent plus de 4min.
Je te conseillerais "Wasted... Again" qui est un best-of et ou tu as un bon apercu de ce qu´a été Black Flag, il y a aussi "First Four Years" qui est aussi un tres bon apercu du Black Flag pre-Rollins. Sinon "Loose Nut" qui est un des derniers albums, mais qui est res bon, et "Damaged" qui est le premier album de rollins ( mais celui-ci est assez dur d´accès).
En gros, pour Black Flag, prends plutot "Wasted...Again", pour les Circle Jerks, meme si c´est rapide n´hesite pas une fois que tu est habitué a la voix du chanteur tu ne peux plus t´en passer, et pis pour les Germs, le choix n´est pas bien dur lol
waou!
blackflag, l´album "damaged n´est pas dur d´accès, je l´ais trouver sans problème il y a un mois environ et j´suis sur que sur les listes de VPC tu le trouve facilement!
El-Hefe!!!!!
Tu t´intéresse au psycho?
moi j´suis gran fan, mais personne connait, je te conseille;
Happy drivers
Washington dead cats
Wampas ( le premier album!)
skitzo
demented are go
los mescaleros...