CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:31:49

:rire:
tu veux quoi ? du pain ?
allez dégage

chips87
chips87
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:38:02

Radiocassette :d) Et toi à prioris tu n'es p

chips87
chips87
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:38:48

pas assez intelligent pour juste participer au topic*

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:39:42

non mais c'est surtout qu'il a même pas les couilles de poster avec son pseudo principal, il préfère se cacher derrière un pseudo secondaire :rire: pitoyable :ok:

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:00:10

fiacre => Mon pseudo principal étant kick pour trois jours de ce forum.... Je continue ? :)

Et, euh, même, je poste avec un pseudo, donc principal ou secondaire, c'est un pseudo, hein, toi aussi tu poste avec un pseudo, donc, HS total, là gamin.

chips87 => Wah, constructif :fier:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:03:47

OK le_vrai_krigorn :ok:

tu te prends pour qui pour me parler de la sorte ?

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:08:12

Hey hey hey, je n'ai pas vu Bad Religion lors de ta derniere grosse liste ! C'est quoi ça ? Hein ? C'EST QUOI ?!

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:08:30

Pour moi, et c'est déjà pas mal, non ?
Haha, on voit direct ta mentalité : le modo, qui se croit supérieur et dont tout est permis ici.
Wah !
Et ça se dit écouter du punk...

Enfin bref, tout ce que j'ai dis est vrai, ce topic est tout sauf un topic sur la Musique punk, d'ailleurs, ce FORUM est tout sauf un vrai forum sur la Musique.

Mais bon, on ne redonne pas la vue à un aveugle en lui faisant constater de son handicap.

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:11:57

krigorn > mais oui, je suis le dieu tout puissant ici :ok:
tu t'étais pas encore rendu compte de ça ?

bah oui j'écoute du punk US et alors ? où est le problème ?
ce topic traite de cette musique

que viens tu faire là à part me chercher des noises ?
je pense n'avoir jamais eu affaire à toi... d'où te vient cette rancoeur à mon égard
parle, je t'écoute, ça te fera du bien :-)

moulou Posté le 23 novembre 2010 à 22:08:12
Hey hey hey, je n'ai pas vu Bad Religion lors de ta derniere grosse liste ! C'est quoi ça ? Hein ? C'EST QUOI ?!

tu sais très bien mon ami que je ne suis pas un fan de Bad religion :rouge:

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:17:14

Du punk US ?
P'tain mais tu piges décidément vraiment rien ou tu le fais exprès ?
Faudrait apprendre à faire la différence entre rock/pop rock et punk, l'ami.

Punk US = Punk rock = Punk = Punk, point barre.
Les groupes traités dans ce topic n'ont rien, ni musicalement ni idéologiquement, de punk, c'est un fait, c'est comme ça, c'est pas de ma faute.

"que viens tu faire là à part me chercher des noises ?
je pense n'avoir jamais eu affaire à toi... d'où te vient cette rancoeur à mon égard
parle, je t'écoute, ça te fera du bien :-) "

Bin disons que j'aime la Musique, et que toi non.
Et disons que j'aime, ok je l'admet, TROP la Musique, donc que je la défend.
Tu insultes la Musique, je réplique.
D'un côté : logique.

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:20:12

:rire:
encore un qui pense détenir la vérité sur la musique et sur le punk
allez, tu m'as assez diverti, dégage maintenant :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:23:42

Punk US = Punk rock = Punk = Punk, point barre.
Les groupes traités dans ce topic n'ont rien, ni musicalement ni idéologiquement, de punk.

L'idéologie punk dans sa forme la plus nihiliste et compagnie, elle peut se barrer, on s'en tanponne, elle ne sert à rien.
D'un mouvement voué à l'autodestruction est née un mouvement, porté par toutes les scènes du monde, qu'elle soit Européenne, Sud ou Nord Americaine ou asiatique qui propose une réflexion pour la plupart sur ce qui les entoure.

Black Flag ne sont les pas les Pistols et alors ? Ces mecs ont eu 10.000 fois plus d'intérêt et d'influences que ces derniers.
Bad Religion, Minor Threat, Circle Jerks, Dag Nasty, Bad Brain, Agnostic Front....... Tout ces groupes ne sont pas les clashs et pourtant ils ont influencés 100.000 fois plus de groupes et portent une analyse sur la société bien plus intéressante.

Dans ce sens et je finirai par ça. PUNK IS: the personal expression of uniqueness that comes from the experiences of growing up in touch with our human ability to reason and ask questions.

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:27:50

Mr Moulou is back :content:

comment tu vas mon grand ? toujours batteur ?

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:33:47

moulou => Les Pistols c'est des pseudo punks/anar de marde vendus jusqu'à la moelle depuis le début de leur carrière, donc poubelle.
Pis t'as pas compris ce que j'essaie de dire. Tiens d'ailleurs ajd même, là, en ce moment, j'ai un ts Bad Brains, Banned in DC. Donc bon.

Nofx, Pennytruc, Blink 182, Sum 41, The Offspring, Rancid, Green Day, Bad Religion, et tous les groupes de la même strate, c'est, oui - et désolé pour votre égo - de la pop-rock.

Des groupes qui se disent engagés, anarchistes parfois, et qui disent traiter de sujet de société, revendiquent se battre pour une cause, mais en réalité, ils sont signés sur une major, se font des tas de fric (alors que les punks, les vrais, sont POUR le téléchargement "illégal" de leur œuvres, oui oui) et traitent de problèmes d'adolescents.

Bordel, je ne vous interdit pas d'aimer cette non-musique, mais ARRÊTEZ - au moins - de foutre ces trucs dans "Punk" !
Cultivez-vous ! Apprenez ! Apprenez aussi qu'il peu y avoir des gens plus cultivés que vous, cela n'en fait pas des personnes SUPÉRIEURES à vous.

Fiacre => *baille*

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:34:02

Bah oui ! Je tape tout ce que je peux en ce moment pour m'échauffer à nouveau, on joue à Nantes ce WE. Avec Trashington DC, je sens que ça va être drôle. :D

et toi donc ? Découvert de bons groupes dernièrement ? T'as posé une oreille sur les danois de Mighty Midgets ? Ils font le buzz en ce moment et c'est très bon. ( punk hardcore mélo )

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:38:06

ha non, pas eu vent de ce groupe
j'irais y jeter une oreille :ok: merci du tuyau

récemment........ j'ai mis la main sur un vieil album de 88 finger louies "up your ass" bien rapide et furieux
et j'ai découvert (même si ça existe depuis un moment) the flatliners avec leur premier album, très suicide machine

le tout, dans le bac à solde d'un disquaire près de chez moi :ok:

vous venez jamais jouer dans le sud ? :-(

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:38:10

nan mon pauvre, la culture c'est toi qui ne la pas, ou alors ma foi tu la pervertis pour te donner de l'importance, va savoir, je ne connais ta vie. Mais le probleme, c'est que dans ton résonnement, tu mélanges les torchons et les chaussettes.

Comment tu peux comparer Bad religion qui est resté sur une major seulement 6 ans ( et cela fait plus de 10 ans qu'elle a quitté atlantic ) qui a pratiquement démocratisé le punk hardcore mélodique et dont suffer est encensé par pratiquement toutes les scènes comme étant l'un des plus gros albums de l'histoire ?

" Des groupes qui se disent engagés, anarchistes parfois, et qui disent traiter de sujet de société, revendiquent se battre pour une cause, mais en réalité, ils sont signés sur une major "

Voila, c'est lorsque j'entends ce genre de ramacide d'informations non vérifiées que je me demande pourquoi je parle en fait ?

Je vais t'apprendre un truc. Une major permet pour la plupart des groupes engagés de pouvoir parler à un public plus large. MIEUX ! Le fonctionnement de certains majors est plus souple et permet plus de libertés aux groupes que certains labels underground. médite là dessus.

moulou
moulou
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:39:26

Fiacre -> récemment........ j'ai mis la main sur un vieil album de 88 finger louies "up your ass" bien rapide et furieux

Nan mais nan mais .. ce truc est dans mon PANTHEON des albums punk :D C'est la plus grosse compile de Face B de l'histoire. ^^ Bah j'ai eu la joie de les voir au dernier groezrock. Putain, toute une jeunesse qui revient. :D

Et pour les concerts. Peut etre une tournée va se dessiner en avril, je leur demanderai de te réserver une date dans le sud. :D

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:42:23

Moulou > laisse tomber l'autre guignol :-)))
don't feed the troll :-)))

j'avais cet album mais je l'ai perdu quand j'ai cramé un disque dur
puis il m'était sorti de la tête ^^
erreur fatale :rire:

non mais sans dèc', préviens moi sur le topic de ton groupe si vous descendez dans le sud :-)))

Radiocassette
Radiocassette
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:44:18

Ah ouais, non mais c'est pas que musicalement en fait que vous/tu n'y connais/sez rien.

Là t'as tout à refaire mon ami.
Une major => Publique plus large, oui.
Sauf que le punk par définition (et je dis bien : par définition) est un sobriquet musical que l'on attribue à des groupes de Musique ne VOULANT PAS TOUCHER UN PUBLIQUE LARGE, NE VOULANT PAS TOUCHER LA MASSE POPULAIRE, NE VOULANT PAS ETRE RECONNU.

Je fréquente pas mal de punks et, crois moi, c'est bel et bien le cas.
Bref, ce topic : "Pop, connaissez-vous".

Et, s'il vous plait, relisez tout ce que j'ai dis, il y a plus d'information dans mes trois/quatre posts que sur tout ce topic depuis son début.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment