Oï Oï Oï les gars!
La démo des Betteraves téléchargeable ici:
http://betteraves.propagande.org
Et beaucoup d´Mp3 pour ce groupe de Ska-Punk festif. Direct...Moam
G-string, trés bon groupe de punk avec contrebasse (attention, c´est pas du psycho)
http://gstring.free.fr/
ya des mp3 légaux à télécharger
ça vaut le déplacement ![]()
Merci, gars, je vais voir ça.
blorkouille Posté le 16 octobre 2005 à 20:54:06
tout l´monde,ne voyant aucun topics avec énormément de méssages consacrés au punk,à part "punk,connaissez vous" mais c´est un quiz,j´ai donc décidé de créer un topic sur ce style de musique,mais aussi vestimentaire.
Le punk est mon style de musique préféré et plus tard j´aimerais devenir punk.Oui je sais c´est avant tout dans l´esprit que ça se passe mais j´aime beaucoup ce style(qui dit que je ne penserai pas "comme un punk"?!)
Pour ce qui est du style musical,le punk est né,il me semble,au début des années 70 et est,en quelque sorte,crée par STEVE JONES et PAUL COOK qui créeront plus tard les Sex PistOls.
Voici quelque groupes de punk(ceux que j´écoute)parmis tant d´autres:rancid,les sex pistols,the distillers,dead kennedy´s, alkaline trio,u.s bombs,the casualties,the exploited,Lars Frederiksen & the bastards,the clash,the ramones,Johnny Thunders,Guerilla poubelle,les betteraves,les berru´,turbo ac´s, flogging molly,mc lusky,at the drive in,cockney rejects, anti flag,les wampas,sub humans,andrew w.k,gbh,zsk,afi, nervous chillin´,against me,rise against.
On m´a dit que THE CLASH se reformait avec le chanteur de rancid est ce vrai??Et puis quel chanteur??Lars ou Tim????
J´aimerais aussi créer un site,sur le punk.Si vous êtes interessés pour faire quoique ce soit(un design,une banniére,écrire des articles,etc)contactez moi sur ce topic ou par mail à l´adresse rancid001@hotmail.com
Whypanik Posté le 17 octobre 2005 à 11:17:06
Le site oublie, il y en a déjà des très complets et en français comme http://hateandwar.free.fr
Sinon The Clash, c´est mort Strummer est irreplaçable. Quant au chanteur de Rancid c´est Tim. Lars chante autant que Freeman au total.
Sinon ta liste est plutôt bien. A part Against Me et Rise Against, qui ne sont pas très Punk & Andrew W.K. non plus d´ailleurs.
Le Punk est mort, longue vie au Punk. Hate & War !
Whypanik Posté le 17 octobre 2005 à 11:23:07
Ah et sinon, le Punk c´est un style vetimentaire, une mentalité. Si t´as pas le style, mais la mentalité, on dira pas que t´es Punk. Au risque de me faire déchirer par la moitié du forum...Habille-toi, en plus, ça fera peut-être d el´influence sur d´autres...C´est pas si dur. Tu déchiqutes un vieux froque, tu prend un t-shirt un peu provoque (sex, drugs, rock´n´roll), mais pas trop non plus.
Tu te tiens les cheveux, si tu veux pas te faire une crête...Et c´est bon.^^
blorkouille Posté le 17 octobre 2005 à 17:31:24
ça fait plaisir que tu viennes encore sur le forum.
Bha rise against c´est punk/hardcore non??Et against me,pour ce que j´en connais c´est plutôt punk aussi..
Enfin swat.
Ah ui,c´est vrai pour le site,en plus cui là jlavais perdu de vue.
Oui,pour ce qui est style c´est à peu prés ça que je voulais dire
slim_sensei Posté le 17 octobre 2005 à 18:08:17
Whypanik Posté le 17 octobre 2005 à 11:23:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah et sinon, le Punk c´est un style vetimentaire, une mentalité. Si t´as pas le style, mais la mentalité, on dira pas que t´es Punk. Au risque de me faire déchirer par la moitié du forum...Habille-toi, en plus, ça fera peut-être d el´influence sur d´autres...C´est pas si dur. Tu déchiqutes un vieux froque, tu prend un t-shirt un peu provoque (sex, drugs, rock´n´roll), mais pas trop non plus.
Tu te tiens les cheveux, si tu veux pas te faire une crête...Et c´est bon.^^
Ouai mais bon, après quand tu t´habilles en punk tu es tout de suite catalogué et tout, et au lycée ou au collège ça craint.
blorkouille Posté le 17 octobre 2005 à 18:41:22
Oui et non,ce que tu risques aussi c´est que des gens n´y connaissant rien s´habillent comme toi car ils trouvent ça beau..L´autre fois,j´ai vu une gamine de 13ans avec un t-shirt Rancid..pff,elle connait peut-être mais ça m´étonnerait quand mm bcp
bete-et-punk Posté le 17 octobre 2005 à 18:48:37
Ca veut rien dire, 9 ans j´écouté déjà sexpistols et a 13 ans j´achetais ma première paire de rangers et mon cuir avec des clous.
egaury Posté le 17 octobre 2005 à 18:49:52
Ne juge pas trop vite. Malgré de nombreuses critiques, Rancid ne reste pas un groupe à la portée de tout le monde, et n´est pas foncièrement connu..Donc cette petite, peut être que c´était son frère qui écoute, ou bien son père, comme moi
blorkouille Posté le 17 octobre 2005 à 18:50:18
T´as de la chance
Oui mais bon,cette fille jla connais un peu et voila..c´est plus une petite fille à papa qu´autre chose^^
egaury Posté le 17 octobre 2005 à 18:51:56
Pas obligé d´être punk pour écouter de la musique punk, comme pas obligé de s´habiller "soi disant" punk, pour être punk...(Greg Graffin )
moulou Posté le 17 octobre 2005 à 19:06:44
egaury Posté le 17 octobre 2005 à 18:51:56
Pas obligé d´être punk pour écouter de la musique punk, comme pas obligé de s´habiller "soi disant" punk, pour être punk...(Greg Graffin )
oh, je t´assure qu´à 15 ans, à l´époque de la démo bad religion ainsi que l´album " How Could Hell Be Any Worse ", Graffin était bien punk.
Puis c´est vrai, je vis dans un milieu relativement bourgeois, c´est pas pour ça que je ne comprends ce qui va mal autour de moi, ce qui va mal en ce monde et que je n´y connais rien en punk. ;)
Les punk, du moins mentalement parlant, ne se limitent pas aux types vivant dans un squat et n´ayant pas un rond. Avec une image pareil d´un punk, comme tu veux que ce mouvement passe intelligent ( surtout quand tu vois tout les offspring, les Blink et autres Green Day qui ne font que rabaisser ce mouvement, bien que ces derniers ne soient pas des groupes punk, mais bon, c´est ce que le peuple pense )
EXPLDR ![]()
je pouvais pas tout copier alors j´ai copié que les premiers posts ^^
Oui je vois ![]()
en même temps, y´a moults topic sur la techno, je ne sais combien de topic sur le rap, encore plus sur le métal.
Pourquoi on se cantonnerai a un seul topic sur le punk ?
De plus, trouve quelqu´un qui a le courage de rechercher ZE information qu´il veut parmi ces milliers et milliers de message.
bah il pose une question ici
t´as pas tord... j´aurais peut être du le laisser... bah tant pis, c´est trop tard maintenant ![]()
T´aurais pu le laisser merde!
Tant pis j´en rfai un..
Ah ouais ok,vous cosez de punk ici,je pouvais pas non plus le deviner..je croyais que c´était un quizz..
C´est vrai aussi,y´a plein de topics sur le métal,sur le rap par contre sur le punk ahh non y peut y en avoir qu´un???
![]()
Quelqu´un pourrait me donner plusieurs noms de bons groupes de punk autre que ceux que j´ai cité svp???
argh, je t´en avais cité plein.
Bon ... c´est de la pub mais bon
passe là
Moulou75.skyblog.com
Certes, c´est un skyblog, mais je fait les chroniques des albums que je préfère avec en téléchargement, les 3 meilleurs chansons ( d´aprés moi ) ... donc, tu arriveras surement a dégoter un truc que t´aimes. ![]()
Peterpan Speedrock, The Spades, Attentat Sonore, Sub Humans, Union Jack, Avail, Rock´n´Roll Stormtroopers, Gasolheads, The Ducky Boys.
blorkouille, Voilà les groupes que j´aime bien et comme je vois que tu as mis aussi du hardcore j´vais en mettre dans le lot dans l´ordre ou ils me passent par la tête.
Partisans, Charge 69(ex pkrk), Cockney rejects, Sham 69, Vice squad, Damned, Banlieue rouge, Conflict, Gorilla biscuit, GBH, Oi polloi, Disorder, Kamizol, Gogol 1er, Buzzcocks, 7 seconds, Les orudures ioniques, Crass, Les apaches,
J´ai plus trop d´idées mais quand ça me revient je le pose ici.
Et un bon site
http://sauve-qui-punk.org/
Merci ![]()
Je crois que je vai quand même faire un site..Aprés tout,le site hate&war n´est pas trop complet au niveau des groupes.
2 nouveaux mp3 de leptik ficus dispos sur leur site... c´est des maquettes donc le son est pas top mais ça envoie du bois
http://leptik.free.fr/
Tu sais Hate & War, c´est le mouvement pas les groupes...Sinon va sur punkrock.org
Salut !!
Est-ce que vous pourriez me conseillez quelque compiles ?
Que ce soit des compiles de punk mélodique ou punk enfin tout ce qui touche au punk.
Merci d´avance ![]()
![]()