CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

moulou
moulou
Niveau 11
25 mai 2005 à 14:36:18

Tu sais, vu que c´est un manifeste, écrit par un évolutioniste, si il y´avait les mentions Rap, je crois qu´il y aurait un probleme.
de toute façon, t´as une telle mentalité, qu´aucun dialogue n´est possible avec toi, mais tu amuses la galerie, c´est le principal.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:28:42

moulou :d) Je ne sais pas par quel miracle ton pseudo est toujours utilisable mais profites-en, mon gros canard, moi j´ai été banni pour moins que ça :oui:

egaury
egaury
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:32:48

Et ben c´est bête pour toi

moulou
moulou
Niveau 11
26 mai 2005 à 06:55:07

Tu sais, vu ta mentalité, cela ne m´étonne pas que tu es déjà eu des démélés avec jv.com. :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:05:32

WOH LES GARS! Pitié, calmez-vous!

Chacuns écoute ce qu´il lui plaît. Si Tri-Banns affirme aimer le Punk fait par des personnes asociaux et en marge de la société, il a tout à fait le droit. Et si Moulou, Egary et les autres aiment le Punk ayant un meilleur son et les groupes sortant d´Epitaph, ils ont aussi tout à fait le droit. Moi aussi j´aime beaucoup ce style de musique, mais seulement celui qi me plaît, que je trouve agréable à écouter.

Si ça me plâit j´écoute, comme pour Korn. C´est comme ça que marche la musique, et non pas par rapport à une idéologie surtout pas le Punk!

Alors chacun écoute ce qu´il veut, Tri-Banns, fais nous découvrir tes groupes, et découvre les notres, ça c´est constructif, mais cessez de jouer les gamins.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:57:31

moulou :d) Mais tu sais, vu tes propos, tu ferais mieux de la mettre doucement en veilleuse parceque ton pseudo ne sera plus d´ici quelques jours :ok:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:01:11

Whypanik :d) J´ai déja précisé que j´écoutais déja du rock californien comme nofx, tout en sachant que ce n´était pas du punk... Ce serait comme dire " j´adore iron maiden dans le genre black metal ! !"

moulou
moulou
Niveau 11
26 mai 2005 à 16:43:27

C´est pas grave, je sais que ça t´excite, mais ça arrangera pas ta situation sociale ( si elle existe du moins ) ou un éventuel compte bancaire.

knoxville
knoxville
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:11:18

J´aime bien Ya Basta en ska joué par des skins, la musique, les paroles, vraiment pas mal!
Vous avez pas des liens vers des mp3 de oï? parceke à part los fastidios, Hardxtime, kidnap, infanterie sauvage, jconnais keudalle. ( pas de rac svp)

moulou
moulou
Niveau 11
27 mai 2005 à 06:51:52

Je crois que Wakekorn avait fait un sujet qui concernait la Oi avec des liens. Fait une recherche. :ok:

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
27 mai 2005 à 14:00:31

Koi Knoxvill t´aime pas le rac ? !?!? Bon ok je me tait...
tu peux télécharger Soulseek. Un programme d´échange comme kazaa mais en mieux. La dessus tu trouve TOUT ( oi, ska, punk, rac :gni: , bref vraiment sympa.
Si tu aime le ska, je ne peux que te conseiller 8°6 Crew, un groupe de trojan skin... Trompette magnifique, trombonne, clavier ( Iki, ex ya basta!) etc etc nan franchement c´est vraiment bien. Oi je peu te conseiller Perkele, un groupe suedois vraiment bien.. bon c´est un peu des droitiste mais pas des faf ( le batteur est noir)Leur meilleur chanson a mon avis c´est " Yellow and Blue" Pour moi c´est vraiment de la bombe! Autrement oi anglaise: Cocksparrer, cockney reject, 4 skins, the last resort...
la j´ai un site ou tu trouve une chiée d´extrait de skarface! ( tu peu quand meme les enregistrer avec real player en tout cas j´ai reussi) Je te conseille les 10 commandements, tu verras pkwa... ; ) http://www.mp3gate.ru/skarface.shtml
Enfin voila!

knoxville
knoxville
Niveau 6
27 mai 2005 à 16:14:38

ah merci beaucoup Mathio_oi_drl et moulou.
jconnais 4skins, cockney reject et cocksparrer, jvais écouter les trucs du site. Sinon le RAC, jpeux admettre ke les groupes fassent de la bonne musique mais ils ont vraiment une idéologie à chier et leurs paroles sont souvent assez ridicules et connes.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:20:17

Vous avez des paroles de RAC à me filer..jaimerais voir à quel niveau ça joue

egaury
egaury
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:28:17

Sa veut dire quoi " RAC" déja ?

moulou
moulou
Niveau 11
27 mai 2005 à 17:49:52

Rock . . euh . . against communist ? . . mdr . .

knoxville
knoxville
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:43:48

oué rock against communist. ya des paroles basiques et primaires ou des paroles métaphorées, mais c´est vraiment puant. ça parle patriotisme, selection raciale, mythes scandinaves, avec un peu d´histoire vu d´un oeil à droite

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:50:56

Voila les citations d´une chansons de Evils skins un groupe faf ( enfin on sait pas trop le chanteur etant iraniens) Toutefois ce groupe est ambigue...
" oui nous sommes la Zyklon Army, l´armée des skinhead ns, la guerre et la mort ne nous font pas peur pensez a Rudolf Hess, SS" etc etc... tres tres tres tres bas et franchement des connards...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:05:16

:dpdr: bref...

Bon moi en Pounk ces jours je suis dans des trucs sérieux, c´est abusé. Je suis en train de m´écouter du Zeke, wouah ça décape!

egaury
egaury
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:46:15

Bah, moi en ce moment j´écoute les vieux Goldfinger et Deportivo(ok c´est pas pounk, mais c´est booon)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:57:53

wé le nouvo Zeke est terrible ! !!

Pareil Deportivo le premier album est trés agréable a écouter...

Par contre goldfinger je connais que de nom... c koi leurs meilleurs albums ? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment