El-Hefe
Non, effectivement je ne suis pas punk. Mais t´aurais pas du te fatiguer a écrire tout ça, parceque je n´ai jamais prétendu être punk...du coup je vois pas trop le rapport...si tu voulais me démontrer que je ne suis pas punk, tu as réussi, mais j´étais déja au courant, merci
" "si moulou est banni c est vraiment que y a plus de justice dans ce monde . . . " "
Appelle vite l´association des droits de l´homme pour leur faire part de cette injustice
Il m´a insulté, il a été banni. Point final, j´ajouterais meme que c´est bien fait pour sui et que ça me fait bien marrer
egaury
Bun c´est comme tu veux mais en fait ce n´est pas une question de point de vue, c´est une constatation. Parlons sérieusement, le punk, comme le rap ou le blues par exemple obéit a des codes bien précis. Un groupe joue du punk ou n´en joue pas. Mais on ne peux pas dire " je trouve que nofx joue du punk" ou " je trouve que tragédie jouent du rap". Pas la peine de me sortir que le punk a évolué, ce n´est pas vrai il y a encore de vrais groupes punk, il y en a meme autant qu´avant. Le fait est tout simplement que des groupes ont voulu s´approprier le terme " punk", je ne sais trop pour quelle raison... Pour plaire a des gens qui veulent se croire rebelles, pour vendre plus d´albums, pour être plus crédibles, je ne sais pas. Mais bon voila le fait est que nofx ne jouent pas de punk. Ce n´est pas une critique, ni une provocation ou autre chose je ne fais que constater un fait. Je tape d´ailleurs ce post en écoutant " idiots are taking over"...