Ah, et j´aimerai bien savoir en quoi les keupons de base, que l´on entends dans la rue ? . . auraient . . comment dire . . la science infuse de la musique en question.
C´est parce qu´on a une crête, pas de thune, qu´on se shoote à je ne sais pas quoi. Qu´on a tout de suite le don de savoir, de . . comment dire . .. de se sentir capable, sans broncher de dire ce qu´est du punk ? . . Autant pour moi . .
mathio_oi_drl
moulou
ferme la bouffon tu n´es pas punk, et tu ne peux pas l´être, tout simplement parceque t´es comme tous les autres completement esclave de ta société de consommation...t´as un forfait de telephone, d´internet, et meme un pc...si ça se trouve tu vis encore chez tes parents ! !! Qu´il est facile de se dire indépendant et rebelle quand on tête encore le sein de sa mère...
Tu es un peu comme une sorte de petit chien chien a sa memerre : tu aboie tres fort mais tu peux pas aller acheter tes croquettes toi meme...
Petite mise au point pour ceux qui vont me dire " tu crois que t´es mieux toi non plus t´es pas punk..."
Non, je ne me dis pas punk. Ne ne me ridiculiserais pas en essayant en vain de faire croire que j´écoute du punk et que j´en suis un.
Pourquoi nofx est commercial et n´est pas du punk ?
Tout simplement parceque premierement, ils ne jouent pas de punk, mais on va pas revenir la dessus. Ensuite, parcequ´ils participent a des festivals bidons qui font l´apologie de grande multinationales de fringues qui exploitent le tiers monde. Enfin parceque leur musique est édulcorée a souhait et faite pour plaire a la plus grande masse, a ceux qui veulent écouter du punk sans pour autant aller se faire casser la gueule dans des concerts pourris.
hola les gars, va falloir rester calme...
En attendant tes groupes de punk que tu adules, ben leur matos c´est pas eux qui l´ont construit, ils l´on donc acheter a une entreprise qui sous exploite des gens du tiers monde aussi..
Moulou, file le lien du manifeste de Greg Graffin pour lui
Ah jen ai vraiment marre...pour ma part le show d´Against me! était grandiose..ils ont pas joué longtemps étrangement mais bon..
Egaury
C´etait très surement different dans les années d´avant.. enfin personnelement, je ne suis pas punk, et je ne soutiens pas forcement l´anarichsme de toute facon, ji crois pas... Ensuite les schoot de coke et cie, c´est parce que ces gars ne croyaient en rien d´ou la devise du NO FUTURE...
Perso je respecte toute musique pour peu que on ait des argument pour me prouver que ça vaut la peine d´être écouter ( par exemple le hardcore, c´est immonde et je ne vois aucun interet a ecouter cela enfin cest un autre sujet) Tout ce que je demande c´est d´appeler les choses par ce qu´elles sont c´est tout!!! ![]()
Au fait, TRI-[banns]ton site punkrock.org jai matter ya kan meme du bon dessus ( genre toy dolls, skrewdriver
nan je suis pas faf, flogging molly, cocksparrer, skalladin ( groupe suisse...) Sham 69 que jai vu en concert bo!!!!, dropkick murphys bon je te l´accorde c´est pas terrible mais le premier album est plutot bien
)
Flogging Molly, trop bien ce groupe, même si je préfère quand il y a de la cornemuse ( the real mckenzie) sa donne plus de pêche.
Pour le Hardcore, il y a rien d´immonde, c´est un style de musique qui dégage une énergie très puissante et c´est très agréable quand t´es énervé
Je prefere ecouter une bonne oi, mais bon voila je vois pas quelle argument ya en faveur du hardcore, je trouve ça immonde perso, et n´importe quel gugus peut se mettre au hardcore... enfin avis perso... Pour moi Flogging Molly est un des groupe les plus talentueux qui existe, et qui degage 5000 fois plus d´énérgie que du hardcore
La puissance, l´énérgie, la rapidité dégagé dans le hardcore, c´est de la que vient la magie..Écoute The Casualties pour en être convaincu..Pour Flogging Molly, je suis d´accord, mais je préfère les 1er Dropkick, et surtout The Real McKenzie ! !
ahahahah mon aggréssivité n est que proportionelle a la bétise des tes propos mon cher TRI-[banns]
Si tu veux te la jouer a " celui qui a la plus grosse" sache que j ai commencé piano et solfege avant de savoir écrire ( et contrairement a toi je n ai pas appris a écrire a 12 ans
donc en gros ca fait plus de 15 ans que je tripatouille mon piano mais j ai du laisser tomber parce qu on ne reste pas éternellement un ptit branleur de lycéen, un jour faut se mettre a faire des études ou a bosser . ..)
TRI-[banns]
Posté le 24 mai 2005 à 12:37:10
. t´as un forfait de telephone, d´internet, et meme un pc...si ça se trouve tu vis encore chez tes parents
Oui c est vrai qu avoir un pc et un forfait internet c est mieux pour aller sur des formus musicaux . .. tout le monde n a pas la chance de surfer sur le net par télépathie comme tu a l air de savoir si bien le faire !
Enfin bon ce qui est marrant cest que tu nous reproche des choses que toi meme tu t autorise a faire ! tu affirmes que NOFX joue dans des festivals quasi sponsorisés par de grandes marques américaines ( mais a tu ne serait-ce que une idée de ce que coute rien qu en terme d organistation un festival tel que le Vans Warped tour ? ) mais bon parmi la bonne dizaine de live pirates que j ai il ne me semble pas qu il aient joué dans de tels festivals ( mais tu sais mieux que tout le monde alors je vais rentrer dans ma niche manger mes croquettes) et on entend régulierement des " fuck* mtv" et je parle pas des blagues de fat mike bien ethyliquement en forme sur le bootleg Live@Bizarre festival sur la chanteuse de garbage et de skunk anasie ( dsl pour l orthographe) qu il traite permierement de ´big fat cow" en rectifiant par la suite par " big fat bitch" . ..
TRI-[banns]
Posté le 24 mai 2005 à 12:37:10
Ensuite, parcequ´ils participent a des festivals bidons qui font l´apologie de grande multinationales de fringues qui exploitent le tiers monde
mais oui et tu vas me faire croire que t as jamais trainé ton cul d adolescent ( surement boutoneux) dans un macdo ? Tu vois moi une chose qui me préocupe, parce que contrairement a toi j ai ptetre pas des grandes idées mais je bouge un peu mes fesses pour les choses auxquels je crois, c est l eau, parce que tout le monde n a pas la chance d avoir de l eau a profusion comme nous. Mais chaque fois que je vais faire un bon gros caca ( n ayons pas peur de le dire c est naturel et nécéssaire) et bien l eau que j évacue en tirant la chasse est polluée, donc au final j ai polué l eau de mon caca tout pas propre . .. mais est ce que pour autant faudrait que jarrete de chier pour pas poluer l eau ? la preuve que TOI AUSSI tu participe a péréniser une séparation Nord/sud ( cf tes cours de géographie)... et puis surtout enleve tes Vans, ton bracelet a piques et arrete de mettre du fruictis staïle sur tes cheveux t es pas crédible !
bref voila honnetement tu nous a saoulé pendant des pages et des pages sur le fait que toi tu écoutais du vrai punk, mais j attends toujours des noms de groupes . ..
Mathio_oi_drl apparement on s entend pas sur qques points ( j adore nofx, c est le groupe qui m a fait découvrir de fil en aiguille le punk, et j adore aussi le hardcore et ca on en reparlera car c est INADMISIBLE que tu n écoutes pas du hardcore
)
Mais perso j écoute aussi un peu de OI ( j ai les compiles chaos prod Aplcalypse chaos, chaos en france 1 et 2, Chaos in Europe en cd pirate) et j accroche bien sur des groupes comme No Pub, Kommintern Sect, Drei Oklok . .. tu peux me conseiller quoi dans la meme veine ? j ai aussi un pirate de RAS et L infanterie sauvage ( dommage que le chanteur aie fini si bas), tu peux m aider ?
" Moulou, file le lien du manifeste de Greg Graffin pour lui"
Moulou ne vas plus filer grand chose ici ( je ne suis pas sur que c´est lui fiacre ***** a effacé le message) parceque il a été banni pour insultes il me semble
egaury
d´autre part, je n´adulle pas de groupes punk, je me permet juste de vomir ce que j´ai a dire sur la " rebel company", qui fait du fric sur le dos de kids qui ont besoin de se croire rebelles...
( j´uppe un post)
tu n´es pas punk, et tu ne peux pas l´être, tout simplement parceque t´es comme tous les autres completement esclave de ta société de consommation...t´as un forfait de telephone, d´internet, et meme un pc...si ça se trouve tu vis encore chez tes parents ! ! ! Qu´il est facile de se dire indépendant et rebelle quand on tête encore le sein de sa mère...
Tu es un peu comme une sorte de petit chien chien a sa memerre : tu aboie tres fort mais tu peux pas aller acheter tes croquettes toi meme...
Je me casse d´ici pour conclure, que vous le vouliez ou non, les groupes comme nofx ne jouent pas de punk, et ils n´en ont jamais joué. Je me fiche de savoir qu´a la télé ils ont dit que c´était du punk, qu´a la fnac ce soit rangé dans les bacs punk, que des milliards de kids disent que c´est du punk, etc. La musique punk, ce n´est pas ça. C´est comme dire que tragédie fait du rap. Je ne parle pas de l´attitude de ces groupes qui font peut être bouger les choses, qui sont surement engagés...ça n´enleve rien au fait qu´ils ne jouent pas de punk...
Je viens de voir ton post, mr le punk éternel fan de offspring
( non ce n´est pas un fake apparemment...)
C´est bien ce que je pensais, tu rapportes tout a moi...alors que j´ai bien précisé que je me fiche de passer pour un punk ou pas, je n´en suis pas un de toute maniere mais au moins, je ne le prétend pas. La différence entre toi et moi, c´est qu´on traine tous les deux nos culs dans des macdo, mais que toi, tu voudrais en plus dire que tu es punk, et crier la mort du capitalisme. Je ne porte pas de clous comme tu le dis, ni de crete au fructis tout simplement parceque ma vie es plus interessante que celle de ceux qui passent leur temps a essayer de faire croire qu´ils sont ce qu´ils ne sont pas. Oui, cette phrase est incompréhensible mais je voudrais que tous ceux qui veulent m´attaquer las dessus comprennent que ce n´est pas possible. JE NE SUIS PAS PUNK ET JE M´EN FOUT ! !!
Tri[Banns], le nouveau messie...Sa m´étonnerait que Moulou soit bannis va. Et si moi je disais par exemple que les groupes qui jouent du punk selon toi n´en joue pas, comme sa, sans argument valable, comme toi ?
oué the casulaties . .. je me suis vite lassé de l album " on the front line", je pense qu il vaut mieux se payer un bon " a global threat" ( hélas je n en trouve point par chez moi). et puis bon casulaties du hardcore . .. Ou si tu veux un traitement de choc pour voir si t accroches au hardcore trouve toi un album de black flag ( style hardcore " ancien") ou alors Wake up Screming de F-Minus ( hc " moderne") . .. mais si tu veux des renseignement j peux t aider, dans la mesure du possible, car MOI je déteste prétendre connaitre tout plein de choses et pas pouvoir citer un groupe de référence . ..
OUh attention fiacre a sortit l uniforme bleu et le sifflet pour mettre de l ordre ! !!
y en a qui vont passer la nuit au poste ! !! " Zavez vos papiers,m´sieu TRI-[banns] ? ??" dis fiacre, agent moustachu au fort accent montpellierain
Ok, si tu n´es pas punk, comment peux tu comprendre le mouvement punk ?
Wé, Gros monsieur qui joue de la guitare dans un groupe de musique qui ne sont pas Straight Edge ( El Hefer), tu connais 7 Seconds ? moi j´aime beaucoup. En fait je connais pas trop le Hardcore, je connais quelque titre comme sa, de certain groupe, mais je ne sais pas quel sont les réference, ceci dit j´ai bien aime the unseen et the casualties, parce que les voix sont pas trop crades
Boah dans la oi francaise en gros tu as Komintern sect qui est vraiment bien, infanterie sauvage etc etc... Perso j´ecoute aussi du Reich Orgasme, que je trouve vraiment bien, autrement ta la oi anglaise genre Cocksparrer, cockney reject.. Autrement tu peu eventuellement te tourner vers le rac, mais pour cela faut te faire abstraction des paroles ( sisiya du bon rac musicalement) autrement ya genre metal urbain, ou camera silens mais on s´approche plus du punk.. perso je suis bien plus brancher ska ( vive le musical et la trompette
)
si moulou est banni c est vraiment que y a plus de justice dans ce monde . ..
voila donc ta conclusion c est que t es super kepon qui vomi sur tout ses autres congénères . .. donc en gros t es jamais aller faire tes courses au super marché, tu n as jamais sali, gaspillé de l electricité ou de l eau, tu n utilise pas d électricité nucléaire ( tu la produit toi meme, pas avec des panneaux solaires parce que leur démolition pollue énormément, ni des éoliennes parce que ca dénature le paysage, ni des centrales fonctionnant avec la marée car ca dérange les poissons gallapagos du brésil), tu ne manges pas de viande, pas de produits de provenance animale ( ouefs, lait) et pas de végétaux non plus ( car les vilains paysans capitalistes subordonnés au multinationales capitalistes néolibéraliste américaines ont tout pollué les cultures avec leur engrais, et puis les végétaux ont une ame sisi j vous jure ! ), t as jamais allumé la télé de ta vie, t as jamais lu un journal biaisé ( va vite prendre le dico), t as jamais jeté ton chewing gom par terre ( d ailleurs tu n en a jamais mangé puisqu ils sont fabriqués par des méchantes entreprises), tu n as jamais payé avec de l argent ( car rentrer dans le systeme économique n est que péréniser son existence) . ... tu as atteind la vertu bravoooooo !
Yeah le ska, vive tokyo ska/jazz paradise orchestra
et good bye rudy