Rah, mais ta gueule, va faire chier ta p´tite soeur, ch´sais pas. ![]()
T´as un problème de vie social ? . . Tu veux qu´on en parle ?
TRI-[banns]
Posté le 22 mai 2005 à 22:37:02Ouais t´as raison, les belles filles et les bonnes grosses bagnoles qui polluent bien ça a toujours été un truc de keupons
Tu te fous de la gueule des mecs qui écoutent green day ( déja prends un manche, monte un groupe et écrit une chanson comme basket case et apres on pourra parler) mais bon tu tiens a peu pres le meme discours qu eux à ce que je vois. Faudrait mieux faire le ménage devant sa porte avant d agrésserles autres ! !! je préfere 10000 fois plus un fan de green day qui serait réceptif a ce que je lui dit qu un ptit mec dans ton genre qui se la joue super kepon, avec la crete et tout made in fruictis de garnier ( certains comprendront pkoi j ai pris cette marque spécialement cf pub)... honnetement regarde toi 3 secondes et demi dans un miroir et demande toi si t es crédible ! !! je te déconseille fermement de te la péter car le jour ou tu tombera sur des kepon qui ont largement plus de culture que toi tu risque de prendre une claque ( au mieux l expréssion est au sens figuré, mais pour toi je pense que ce sera plutot au sens propre). Quand je suis arrivé sur ce forum je pensais connaitre pas mal d éléments sur le punk et en fait je me suis vite rendu compte que c etait des cacaouètes par rapport a tout ce que le mouvement punk a compté et continue a porter . .. Et par pitié arrete de jouer a " oué moi j écoute des groupes punk, j suis un rebelle et tout" bordel mais que cette attitude est conne ! je n écoute pas du punk, j écoute la musique que j aime et que j ai envie d entendre, il se trouve que c est du punk, mais si un jour je deviens fan de polka lithuanienne j écouterai ce style de musique . .. on écoute pas du punk pour écouter du punk merde ! c est quoi c est conneries !
Bref malgré ce que tu penses tu ne vaux pas mieux que les ptites merdes que j vois tout les jours au lycée avec le ptit pentacle de merde sur leur sac Eastpack déchiré pour faire style rebelzzzz alors mets la en veilleuse ok ? au lieu d ouvrir ta petite grande gueule pour dire des choses auxquelles personne ne s intéresse tu ferais mieux de lire les pages du topic pour te renseigner un peu !
El-Hefe
On sens tres bien l´absence totale de répartie et d´arguements derrière ton agressivité ![]()
Alors premièrement, tu me dis prends un manche, écris une chanson...je pense que c´est déja fait, j´ai arrété le solfège il y a de ça deux ans, mais je fais toujours de la basse, depuis un an et demi maintenant, et cela après avoir un peu gratté pendant un an et fait du piano pendant 9 ans... je sais, tout le monde s´en fout mais je suis peut être la dernière personne ici a accuser de ne rien y connaitre en musique... Par ailleurs, en ce qui concerne le " écris une chanson", je compose pour mon groupe, et pour un autre groupe dans lequel je ne joue pas, j´invite d´ailleurs les gens intéréssés qui ont guitar pro a écouter mes réalisations en partoche
Un petit mec dans mon genre qui se la joue super keupon ? Comment pourrais-je me dire keupon alors que j´ai un téléphone portable, un abonnement a internet, et même un pc ? ? ( quoique, y´en a que ça gène pas apparemment
) Je ne me prétend pas quoi que ce soit, je ne fais que rétablir la vérité sur un point, les groupes comme green day ou bad religion ne jouent pas de punk, désolé pour ceux que ça surprend. Je précise uncore une fois que je n´ai rien contre ces groupes, et que c´est une constatation, et pas un jugement
Je cite : " "on écoute pas du punk pour écouter du punk merde ! " "
Alors pourquoi voulez vous absoluement faire croire que vous écoutez du punk alors que vous n´en écoutez pas ? ?
Le punk, c´est violent, c´est limite innaudible ( bon d´accord on s´approche plus du crust) nan mais sincerement, je pense que la grande majoriter des gens aurait quand meme bcp de peine avec ça... Après, il y a plusieurs style different de punk ( streetpunk => los fastidios, Punk H&, Punk deconne => toy dolls) etc etc.. mais ecouter du ska et de la oi!!!
J´ai lu les topics de avant, et je doit dire, que rancid, les 2 album que j´ai aimer c´etait and out comes the wolfves, et Life won´t wait, et je considere que les seuls chanson que j´aime de eux, c´est celle ska-punk ( genre hooligans, old friend etc)
Ensuite le seul conseil que je pourrais donner a tout le monde, c´est d´arreter de s´entredechirer pour ceci c´est du punk, et sa du punk rock... C´est clair il y a des difference, et le punk n´est PAS QU´UNE musique c´est une philosophie, un art d´etre et de penser... Pour la musique, soit tu aime soit tu aime pas. Par exemple, notre cher TRI-[banns] nous cites dropkick murphys comme groupe de vendu, collabos ou je ne sais quoi... a vrai dire rien a branler: tu telecharge sur le net, tu ne fais pas se remplir les poches aux maison de disque...
Sur ta liste de punkrock.org, on retrouve quelques groupes:
Sham 69: eux, ou lui ( jimmy pursey) des collabos ? Ben faudra que tu m´explique pourquoi, au festival antirasciste et antifasciste de geneve ( ou le Rude boy unity), la salle etait pleine de skinhead / Keupon chantant a tue-tête
Petite faute de frappe.
Maintenant explique moi pourquoi on retrouve un groupe comme Skrewdriver, le groupe de Ian Stuart, la personne qui a populariser le fait que le skinhead = facho, et qui a populariser le C18 ( combat 1 = a, 8 = h, adolf hitler), sur un site de punker vendu, commercial, et nulachier.
Pourquoi tu retrouve cocksparrer, groupe mythique anglais de oi
Pourquoi tu retrouve cockney rejects, le groupe qui a populariser le mot oi... ( bon actuellement je te l´accorde c´est pas terrible)
Pourquoi tu retrouve the toy dolls ( bon c´est quand meme particulier comme style)
Explique moi ensuite ce que viens foutre komintern sect sur ce site
Blood or wishkey presents au dernier festival antirasciste de geneve...
Non franchement ton site c´est de la merde
Bah, ça sert a argumenter des exemples qui ne valent pas un clou en fait.
Justement, a demontrer que ce site c´est en general de la merde, et que je vois pas en quoi un cocksparrer, ou un skrewdriver ( sisi) c´est du punk rock... soi t´est pas connaisseur, soi t´est un anarcho punk vivant en hermite
![]()
Pas besoin d´upper mec...
![]()
dsl de mon inculture mais est ce que nofx c´est du punk ![]()
![]()
dans la culture, non ce n´est pas du punk... apres la musique, c´est une question d´interpretation
mais perso je dirais non
C´est considéré comme.
sinon c´est bien???
est ce qu´il y a du bon punk francais??(jai entendu parler des betteraves mais je crois que c´est bof!!)
![]()
Sa depend, si tu dit que c´est du punk alors il faudrait ajouter la nuance punk skate... Enfin tu vois le probleme c´est que l´ont veut changer ce qu´est le punk... le vrai punk c´est pas le skate, c´est pas les marques, c´est pas les concerts devant des milliers de fan, c´est pas les albums tirer a des millions d´exemplaire... Tu vois, on veu redefinir ce qu´est le punk... La plupart des groupe " """punk"""" D´aujourd´hui font du punk-ROCK et pour moi la nuance est de taille... Et faudrait que tu me dise par QUI cela est considerer punk, car si c´est sur MTV ou FNAC que tu a vu cela c´est pas etonnant...
Beterave C´est du Ska-core, c´est assez sympathique je trouve, mais il existe plus... dans le style ta GxP ( guerrilla poubelle).. Autrement punk fr tu trouve une chiée: beru, et cie, ta aussi la oi genre komintern sect, reich orgasm et cie
1- Punk est l´abréviation de " Punk-Rock"
2- Le punk a évolué, et aujourd´hui, tu peux jouer du punk sans forcément rentrer dans l´idéologie punk
3- Le skate punk ( pennywise) et le punk rock mélo c´est pas pareil
4- J´ai jamais vu un seul clip de nofx sur mtv et mtv|2
Ah yen a marre...
Mais non... rien a voir... Le punk n´est et ne sera jamais qu un style de musique... En tout cas, personnelement, je suis contre appeler par kkch alors qu´elle ne le sont pas.. Je ne critique pas la musique du punk-rock actuel, mais ce nest PAS du punk tout court. Le punk, c´est 2 voir 3 accord de gratte jouer en boucle.. Voila ce qu´est le punk. ensuite j´en ai rien a branler de MTV ou pas, NOFX c´est commercial, et ça le restera ( j´ai pas dit que´il font de la merde comme musique) Si jamais, punk ça veut dire pourri ou kkch dans le genre, alors explique moi en quoi un NOFX fait du punk pur... Ensuite je me la fermerai, car je connais tres bien ce milieu, et je peu te dire que la plupart des keupon / Skinhead sont du meme avis que moi, et que ton NOFX n´a de punk que ses fan qui les auto-proclame musicien faisant du punk
NoFX ? . . c´est Commercial ?
Ah . . faut argumenter alors . .