CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:09:00

hhum hum

Le punk est un mouvement qui vise a cracher la haine sur la société... dans les grandes lignes tt le monde est dacord ? ??

Bon suivons le raisonement de tri banns...

Tu ve voir les groupes de punk encor intègres, donc qui n´ont pas vendu de disques car ils n´en n´ont pas fait et parce que ils ont pas une thune... Dc selon lui ces mecs sont tro géniaux No Future etc... ok ok

Mais si on voit le schmilblick ds un autre coté....
Le punk aime pa la société actuelle... alors comment un groupe inconnu pourrait rallier des gens a cette idée ? ?? persone ne les écoute donc persone ne les suivra jamais...
AU contraire il y a des groupes qui ont CONSERVE UN ESPRIT PUNK en changeant leur musique pour que leur message soit accessible au plus grand nombre et donc essayer de changer un peu cette société...

Donc en conclusion, je pense que ce n´est pas la MUSIQUE PUNK qui est primordiale mais l´ESPRIT PUNK...
Merci de m´avoir lui lol

egaury
egaury
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:21:52

C´est p´tet sa qu´il voulait dire en effet, car aujourd´hui, il n´y a pas beaucoup de groupe qui on l´esprit punk, mais il y a beaucoup de groupe qui joue de la musique punk.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:17

Tri-[Banns] > Je n´ai jamais dit qu´Offspring étaient bon, je n´aime pas trop, et je n´aime pas Rancid, j´adore juste énormément la voix de Lars Frederiksen.

Et si le Punk pour toi, se résume à des ratés qui ne pensent qu´à fumer, tu n´as pas tout compris.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:49:46

Bon je ne vai pa prendre par au débat lol je poste juste pour vous informer ke suite à vos conseil je me sui acheter l´album Straight Ahead mais aussi le live @ the key Club de Pennywise mais bon jai failli prendre Land oh the free mais le live a eu raison de moi.Est-je fait le bon choix? :question: lol :-p

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:51:42

Land Of The Free est pour moi le meilleur du groupe. Mais l´avis n´est pas le même, mais cet album a un côté sentimental pour moi...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:52:54

A donc joré ptete du le prendre enfin bon à 12€ cà va lol si jai dotre avis dans ce sens jy penserai :-)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:52:29

Ben moi je trouve que tu as fait un bon choix.

Bon là jsuis tanné du débat.àlors je rajoutte rien.

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2005 à 21:22:31

Si t´as aimé Straight Ahead.
Tente " About Time " par le suite, le son se ressemble assez.
et pour le plus fun, le " Self Titled " est aussi super recommendé. :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:43:43

J´aime bien aussi le tout premier. Mais je l´aime moins que Land Of The Free, mais je ne suis pas un bon conseil en Pennywise, j´aime Land Of The Free pour des raisons très personnelles.

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:11:34

moi j´aime bien tout les albums de pennywise avec le gros fletcher à la gratte lol :rire:

Donc jme sui fait une compile avec tout leurs tubes :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:19:09

Je vous conseille Cities Attacked By Rat de Charged G.B.H. magnifique, du bon Punk. Le son est mauvais, mais c´est du non-commercial poussé. Quel bonheur tout de même. Sur certains chansons le grope se lâche, ils tapent sur un piano, rotent, crient, c´est marrant, mais la musique reste excellente!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:16:45

jen sui à la 7ème musik de Straight Ahead et jadore :-)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:50:03

sinon autre sujet:

Que pensez vous de Lagwagon ? ?
appréciant particuliérement le punk mélo jme suis procuré Blaze suite aux bonnes critiques qu´il avait resu... Pour l´instant premiere écoute: bien mais ss +...

Si vs avez des albums a me conseiller..

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:50:58

Lagwagon; j´ai écouté une fois, je ne m´en rappele plus, donc ça ne devait pas être ce que j´ai le plus apprécié. Désolé.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:36:54

Lagwagon...un bon groupe sans plus..jme procurerais pas d´album...mais en show ça vaut le détour. Si on connait bcp de tounes ( sur des compil) évidemment.

moulou
moulou
Niveau 11
21 mai 2005 à 17:20:46

Lagwagon, j´ai quelques albums.
Le seul que j´ai particulièrement apprécié, c´est Trashed ( 1994 ) surement le meilleur pour moi. Y´a quelques chansons qui gèrent énormément. :)
C´est pas trop mélo, et c´est du trés bon punk rock. :)

egaury
egaury
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:09:49

Me suis acheté le DVD Punk Rock Summer Camp avec des perform live de Nofx, Bad religion, Rancid, NUFAN, Unwritten Low et plein d´autre, ainsi que des petits interview entre groupe et des plan backstage. Ah, je rappel que tout ce passe pendant le Warped Tour

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:17:37

Moi je n´ivais pas cette année..ça ne vaut pas la peine.

egaury
egaury
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:48

Grrrr, toi t´as déja du po d´habiter au Canada... Moi j´irais quand je passerais mes vac a Toronto ou a San Dieeeego. Bref, le DVd c´est un peu de la merde, c´est pas très marant, sauf la partie sur Rancid ou Lars s´amuse avec les homme de ménages mexicain en leur disant de faire un doigt a la caméra ou quand Lars s´ammuse a sauter partout les fesses a l´air un soir de plein lune. En gros, la partie de Rancid, Nofx et Bad Religion c´est bien, mais le reste non, donc en gros acheter pas.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:37:02

MOUHAHAHA j´aime la nouvelle pub télé pour l´album du super groupe punk green day ! !! En plus vla la gueule des types...les fringues a la avril lavigne et le maquillage a la good charlotte...

Au fait pour en revenir a Rancid...c´est bien le groupe qui a participé a la BO de need for speed underground 2 ? ? ( jeu aussi " underground" que rancid d´ailleurs)... Ouais t´as raison, les belles filles et les bonnes grosses bagnoles qui polluent bien ça a toujours été un truc de keupons :ok:

PUNK NOT DEAD MOUA+HAHAHA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment