CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

egaury
egaury
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:41:46

Non, mais c´est juste que Tri machin truc veut faire le malin en disans " wé, moi j´suis un True, vous vous écoutez que des vendus, vous savez pas e que c´est le punk" bla bla bla, bref, un incompris

moulou
moulou
Niveau 11
19 mai 2005 à 17:00:22

Il est tellement bourré de clichés et de stéréotypes qu´il est impossible de dialoguer.
Il parle, mais il ne sait rien !
Il est encré dans une façon de pensée qui se ferme totalement à l´extérieur.
Ouais . . si y´a du monde, c´est que c´est nul.
Si t´écouté ça, alors t´as forcément des Vans et tu regardes mtv2.
Qu´est ce que tu veux faire avec un mec comme ça.
Soit fière d´écouter du punk.
Mais tu sais, ce que tu dis ne changeras rien, je prétends toujour écouter du punk-rock et l´affirmerait comme ça.
C´est tout. :)

Et le coup du " ils avaient un matos à 2 balles " sous entends parfaitement que pour toi, tout punk doit être pauvre . .
D´une part, si tu parles de l´énergie à revendre, ne t´inquiète pas. On doit pas habiter dans un squatte pour en donner.
De plus, le punk, ça se passe à travers des textes, chose que tu n´as nullement mentionné.
Pour toi, le punk, c´est une musique et des moyens . . nullement des textes . .. Donc finalement . . :)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:16:51

nan mais les gars écouté le... il prefere écouter de la merde que persone connait que des trucs bien et connus chacun son truc :rire: ! !

Au fait tu m´appelles quand NoFX passe sur Le Mouv´ ok . ...

knoxville
knoxville
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:43:40

oué et puis si on écoute pas NOFX et pennywise, on sclasse ou ? :o))

anthony57
anthony57
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:53:38

salut les mecs ! :)
vous auriez pas un lien pour que je puisse dl la chanson " radio" de rancid,car j´ai pas une thune en ce moment,et je voudrais bien mettre cette chanson sur mon mp3...
alors avez-vous un lien ? :)

moulou
moulou
Niveau 11
19 mai 2005 à 21:03:56

Tente Epitaph.com . . je sais pas.

Ah oui . . les sons calibrés radio.
Cite moi les clips qui sont déjà passés à la télé de NoFX et Pennywise par exemple ( vu que tu t´acharnes dessus ) et les chansons qui sont passés à la radio.
Car t´as l´air si sur de toi en pensant que c´est calibré pour passer sur les ondes. :)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:48:35

moulou :d) lol écoutes moi bien toi et egaury je me trimballe chaque samedi soir de villes en villes dans toutes sortes de concerts, ska, punk, blues, metal, jazz, etc et j´ai fait de la musique toute ma vie, en passant par le violon, le piano, la gratte et la basse je pense m´y connaitre suffisemment pour passer pour un incompris, parmi tant de kids...je te l´accorde
Mais par contre je ne me pretend rien du tout, et au moins je ne pretends pas que tel ou tel groupe joue du punk juste pour flatter mon ego en me disant " j´écoute du punk"

Je pense qu´il faut appeler un chat un chat, rancid et autres sont peut être de tres bons groupes engagés et tout, je n´ai jamais prétendu le contraire, mais il ne jouent pas de punk et personne ne peut rien y faire. Ce n´est absoluement pas une critique c´est une constatation. Pourquoi les kids veulent-ils tout le temps étiqueter des groupes comme " punks"??? Ca vous apporte une fierté ou quelquechose dans le genre ?

egaury
egaury
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:58:53

Donc en suivant ton raisonnement, un groupe comme disons, " Kings Of Leon" ne joue pas du rock parce que sa sonne pas comme Elvis ? Et meme, Elvis ne joué pa du rock parce que sa sonne pas comme celui qui l´a inventé...Bref, j´vais me répété = évolution. Ptet que le punk actuel te plais pas, mais tu peux rien y faire

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:19:47

Ouais ouais ok... ne contredisons pas les kids...

D´accord, nofx jouent du punk... Je viens de ressortir un album de nofx et j´ai écouté sm airlines ainsi que idiots are taking over... tu me diras en quoi ça differe de simple rock californien de base...
En fait non, ne me dis rien du tout le débat est clos je peux continuer a rire en silence cette ultime tentative aura été vaine...

Reprenez vos discussions de punks et faites comme si je n´étais pas la . ..

egaury
egaury
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:27:34

C´est simple, a ses débuts, nofx faisait de l´hardcore mélo, et simple plan fait le pop/punk de merde. La voila la diférence, et arette de dire que j´suis un kid, j´ai pas 13ans

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 mai 2005 à 01:28:08

Messieurs messieurs svp...jai assisté à des centaines de débats comme celui là et jen ai marre de cette guerre.
Je crois que l´intégrité est une bonne façon aussi d´être Punk ( Integrity Defines Strenght). Et NOFX sont intègre...mais Rancid, enfin c´est peut être pas vu pareil en France mais ici Rancid est un groupe commercial, ki a tenu bon bien des années mais là qui sont devenus vendus à une grosse compagnie de disque et qui raffle beaucoup d´Argent. Tim travaille avec Pink et un gars de Blink et se trimballe avec les mecs de Good Charlotte.

Pour les Sex Pistols arrêter de cracher dessus, oui cétait pour faire largent, mais ils ont été exploités par un gérant de merde qui lui a vu de l´argent à faire avec ces jeunes Punk détruits. Il ne faut pas mettre de côté tout ce qu´ils ont fait et toute l´influence qu´ils ont eu.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:20:00

Et en ce qui concerne le bassiste de rancid y´en a marre de ces éloges... je joue de la basse depuis un an et demi et au bout d´un mois de travail je jouais maxwell murder qui est censée être la plus difficile... N´importequel bouffon avec 3ans de basse derriere lui peut jouer ça sans probleme...
Il n´a pas plus de niveau que les bassistes des autres groupes c´est simplement que les " compos" de rancid le mettent plus en avant... ( je dis bien " compo" parceque des compos comme ça j´en fait en 5 minutes sur un coin de nappe... :honte: )

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:23:22

Oh et pis brun a tous ceux qui ne sont pas d´accord avec moi, allez écouter fuck authority de pennywise, et franco un american de nofx...et si c´est ça du punk pour vous, tirez vous une balle y´a rien d´autre a faire pour vous...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:15:20

Maxwell Murder n´est pas compliquée, elle est bien mais sans plus. Si tu veux vraiment de la basse, va plutôt écouter du Swallow The Sun, ou du Greg Howe, et essaie d´immiter des sons aussi magnifiques.

Ou tout simplement, essaie d´égaler les solis de Mr Frederiksen, comme par exemple sur Mainiling Murder. Autre chose: le punk ne se doit PAS ska, c´est un dérivé du Rock´n´Roll, le Ska-punk est arrivé plus tard.

Ensuite, NoFx ne font peut-être pas du Punk, j´ai fait le même constat, mais la musique est TRES proche, est surtout, un album comme The Decline, ça passe facilement chez tout amateur de Ponk.

Là je me passe Cities Attacked By Rats de G.B.H. le son n´est pas très bon, mais l´album est une merveille, Colin a vraiment une voix géniale. Mais c´est calir que si tu te forces à apprécier qu´un seul style de musique, ou des dérivés, tu vas pas te faire des amis ici...ABE:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:54:28

Whypanik
:d) je pense que si je vais a stomer dans les ruelles voir des punks qui viennent de passer tout l´hiver dehors a taper des lignes et a fumer du cr*ack dans des squatt et que je leur fait écouter the decline de nofx, ils vont trouver ça tres bon... :sarcastic:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:13:29

un bon groupe de punk ces the offspring

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:59:51

Whypanik :d) Oui, the offspring est un exellent groupe de punk :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:21:03

C´est pas whypanik qui palait, c´était frankhockeyfan. Qu´est ce qui te fais dire que les gens dont tu parles sont des punk ? parce qu´ils ont une crète sur la tête et qu´ils sont au chomdu ?

knoxville
knoxville
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:52:07

Leftover crac*, Choking victim, No-cash, Oï polloï, MDC . .. c´est du punk d´après toi ou pas ?

[Keats]
[Keats]
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:59:22

TRI : The Offspring ETAIT un excellent groupe de punk. Là, ça tourne au ska poppy. C´est lourd.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment