CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:12:31

Le Bassiste de Rancid ! !! ancien membre d´Op Ivy ! !!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:43:31

Le bassiste de Rancid ? Il sais pas jouer de toute façon...

Et oui, je soutiens que ni nofx, ni pennywise ne sont du punk rock, tout comme les explotides de mes deux, ou encore " the sex pistols" :honte:
C´est peut être du rock engagé mais tout ce qui est engagé n´est pas punk... Et des groupes de punk n´admettrais par ailleurs pas que leurs cd soient vendus dans des fnacs ou des virgins, produits par des grandes maisons de disques...

Les vrais groupes de punk, jouent du punk pour commencer, ça me parait être important pour être un groupe de punk... ( et non, les saloperies édulcorées de pennywise ou nofx n´ont rien a voir avec le punk, musicalement parlant...). Ensuite, ils ont pour habitude d´autoproduire leur cd-démos, pour ne pas etre asservis par une maison de disque, et enfin ils donnent un grand nombre de concerts gratuits et ne sont pas connus a travers toute la planete...

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:02:28

Ce qui est le cas de Pennywise et Nofx a leur début....bon encore une fois => évolution
Le rock des années 50 n´a strictement rien a voir avec le rock d´aujourd´hui, c´est pas pour autant qu´on crache dessus

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:28:00

Je ne parle pas du punk des années 50, je parle du punk d´aujourd´hui...il y a encore de vrais groupes punks, parmi ces milliers d´imposteurs

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2005 à 20:28:33

Grave.
Le Do It Yourself, tu connais ?

Mais bon, ça parle, ça parle, mais ça n´a sorti encore aucun nom.
De plus, qu´est ce que le punk. C´est le mouvement des plus pauvre ? . . plus tu joue dans un endroit pourri, plus t´es crade, plus t´es punk ? Le punk, c´est un mouvement contestataire. Qu´est ce que les moyens et la renommée viennent foutre dans l´histoire tant que le message est là ?
T´es coincé du cul toi . . C´est hallucinant . . oO

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:24

TRI-[banns]
Posté le 17 mai 2005 à 20:28:00
Je ne parle pas du punk des années 50, je parle du punk d´aujourd´hui...il y a encore de vrais groupes punks, parmi ces milliers d´imposteurs

==> Commen il ya encore des groupes qui joue du rock a la " Elvis"..Et puis le punk en 50, tu me diras qui

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:13:10

D,après la définition de monsieur plus haut il est totalement impossible pour moi d´avoir déjà entendu du Punk..loll!!

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2005 à 21:15:22

Non mais laisse, c´est un beau parleur.
Il croit nous apporter la vérité suprême sur la chose.
Ca me fait plus rire qu´autre chose en fait. :p

knoxville
knoxville
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:41:01

les labels indé, le DIY tu connais ?
beaucoup de groupes anarchopunk sont sur des labels, et tu crois que c´est des vendus ? un label c´est aussi un réseau d´entraide, comment tu veux avoir une distro et organiser des concerts tout seul, sans asso ni rien derrière ? tu fais ton concert devant qui ? tes parents, ton chien et tes voisins ? c´est de la pure connerie ce que tu racontes, un label peut etre un truc dirigé par 2,3 personnes, c´est pas forcément une multinationale et ça a pas obligatoirement comme but d´asservir les artistes, tous les labels ne sont pas des majors. renseigne-toi sur l´auto-production et tu verras que c´est pas un systeme qui peut durer longtemps à moins d´etre pleins de blé et dans ce cas là, tu fais pas du punk . .. c´est juste bon pour les débuts d´un groupe.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:03:08

Calmes toi, mon sucre d´orge, je n´ai pas parlé de labels mais de MAISONS DE DISQUES...passons..

realjimbo :d) c´est effectivement fort possible, c´est un travail de découverte et il faut un tant soit peu bouger le cul de chez soi pour dénicher de vrais groupes punks...(revenir chez soi le lendemain matin couvert de sang et de vomi fait entierement partie du travail de découverte :-p )

Bon j´ai cherché des trucs sur internet et j´ai trouvé un truc qui m´a lair a peu pres correct...je dis bien a peu pres parceque forcément tous les groupes n´ont pas les moyens de foutre des mp3s sur le waibbe...
http://nonofutur.free.fr/Down/Musique/Je%20veux%20etre%20un%20beauf.mp3
Voila c´est juste un exemple au passage pour montrer qu´avec nofx, blink et compagnie, on s´éloigne un peu du sujet :lol:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:40:14

Je déteste quand on met NOFX dans la meme liste que Blink...

Non mais cest normal kiest pas bcp de bands de Punk de ce genre, et que maintenant ckon appelle punk cest du NOFX, Leftover C*ck et compagnie...cest parce qu´on peut pas copier indéfiniment les Pistols, ou encore des groupes peut évolués comme ceux là.

Ah et knoxville tout à fait daccord avec toi à propos des labels.

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2005 à 07:01:16

Non, mais il vient de se ridiculiser lui meme.
Mettre la scène punk-Rock actuel aux côtés de Blink, c´est que finalement, il ne fait rien du tout. :sarcastic:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:55:35

Non, je n´ai pas parlé de la scene punk rock actuelle, qui est plutot composé des fatals picards, de nono futur, de scumbagX ( pour les plus connus...)

Les groupes que j´ai cité font partie de la scène punk-rock vue par des foutus kids comme vous, c´est a dire nofx, rancid, pennywise, bad religion, antiflag, et tous ces autres groupes édulcorés pseudo engagés qui participent tous les ans à un meeting pour faire vendre des skates et des paires de godasses cousues en asie...

egaury
egaury
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:21:33

N´empeche que le Vans Warped Tour c´est un putain de show...Et que pratiquement tout ce qui y vont on déjà leur vans slip on ou old school, alors bon...T´y a déja été au WT pour dire sa au moins ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:33:38

Moi t´façon je préfère la oi! :)

C´est pas tous de la oi! mais bon :
Warrior kids, the business, the oppressed, sham 69, RAS, Peter & test tube babies, les bérus, Paris violence, opcio k95, oeil pour oeil, Molodoi, Los fastidios, l´infanterie sauvage, les corrons puent, les collabos, La souris déglinguée, Komintern sect, J´aurais voulu, haircut, frontkick, cockney reject, bolchoï, 103 Pogos.
Si tu me dis que c´est des vendus...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:09:53

egaury :d) ouais pour les tapettes de kids qui tentent de se prendre pour des punks, c´est un super show... depuis quand le punk a un rapport avec le skate ? ? Je vois encore moins de rapport entre le punk et une grande multinationale qui vends des pompes . ..

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:15:10

En fait, il y a un moyen tres simple d´établir une liste de ces ****** de vendus :
http://www.punkrock.org/

egaury
egaury
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:19:22

mwé mwé mwéééééé...le punk californien des années 90 a un rapport avec le skate. Bon bref, t´as tes idées, t´as raison tu es incourbables...

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:54:39

Dans ton truc y a des vendus mais y a aussi des trucs bien...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:56:49

J´ai le dernier Unseen, violent le concepte, génial, magnifique, incalifiable.
Vivement le prochain Lars Frederiksen & The Bastards.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment