Bro Hymn, c´est la chanson qui se trouve à la fin du Self Titled.
Bro Hymn Tribut est la meme ( en différent . . petite surprise à la fin ) sorti sur A full Circle, dont les paroles ont été tournés pour rendre hommage au bassiste ( Jason ) qui s´est suicidé un an plus tot. ( son frère chante d´ailleurs dessus )
Soda Posté le 13 mai 2005 à 23:48:44
A autan pour moi je pensai ke c t + vieu kan meme lol^parce ce ke il me semble ke cà existe depui avan offspring vu ke offspring faisai leur premiere partie au débu je kroi
Oui oui . . Bad Religion a commencé en 1979 ( premier album en 1981 ) et ils sont toujours en activité.
( offspring a commencé en 89 )
Sinon, oui . . Process Of Belief est bienn . . Ils sont revenus sur Epitaph avec cette album aprés être resté 8 ans sur Sony. Il est pas mal, un peu brouillon. mais ce qui est énervant, c´est que les deux meilleurs chansons ( Shattered Faith et surtout WHO WE ARE ) ne sont pas dispo sur la version européene de l´album. ( mais tu peux les choper sur internet . . elles valent VRAIMENT Le coup. )
Sinon, pour la violence entre bad Religion et Rancid . . au début . . bad Religion, c´est considéré comme de l´hardcore Mélo, et même si c´était assez mélo, le son crade donnait une ambiance bien puissante.
Mais effectivement, pour commencer dans le punk Rock y´a de mieux.
Et dans le Punk Rock, ils sont de toutes façon considérer comme un des meilleurs groupes.
( voir LE meilleur groupe de punk Rock mélo . . )