CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

moulou
moulou
Niveau 11
13 mai 2005 à 23:05:16

Ca dépend de quel Offspring tu parles.
The Process Of Belief est sorti en 2002. :)
Je suis un ENORME fan de bad religion.

Si tu veux des avis sur ce groupe, je te conseille quand tu veux. :)

Soda
Soda
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:48:44

A autan pour moi je pensai ke c t + vieu kan meme lol^parce ce ke il me semble ke cà existe depui avan offspring vu ke offspring faisai leur premiere partie au débu je kroi :-)

Sinon bah je te demanderai des avis sur ce groupe parce ke lalbum ke jai putain je kiffe bien sérieu kan même mais bon j´ai déja for affaire avec Pennywise lol sinon apré je c pa si je me met à Rancid ou à Bad Religion?(je pense ke Bad religion cà me sera plus accessible pour moi car Rancid cà ma lair assé agressif kan meme ) c kom si un mec kécoute linkin park et compagnie me demande de lui proposer un groupe jvai pa lui dire Rage Against The Machine pck il va avoir du mal lol(je sui un ENORME fan de ce groupe :-p)

Sinon lalbum de Bad religion ke jai il é bien?

Soda
Soda
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:49:49

Sinon lalbum de Bad religion ke jai il é bien?

=>> enfin je veu dire pour un fan de ce groupe et pour amateur de punk :-)

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:56:58

le cover de paint it balck sur le dernier album de the unseen est trop sick

Soda
Soda
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:05:01

A oui c moi ki sui con ou il existe 2 zik une ki é Bro hymn et lotre Bro hymn tribute elle se ressemble mai ce ne sont pa les meme?

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2005 à 00:14:24

Bro Hymn, c´est la chanson qui se trouve à la fin du Self Titled.
Bro Hymn Tribut est la meme ( en différent . . petite surprise à la fin ) sorti sur A full Circle, dont les paroles ont été tournés pour rendre hommage au bassiste ( Jason ) qui s´est suicidé un an plus tot. ( son frère chante d´ailleurs dessus )

Soda Posté le 13 mai 2005 à 23:48:44
A autan pour moi je pensai ke c t + vieu kan meme lol^parce ce ke il me semble ke cà existe depui avan offspring vu ke offspring faisai leur premiere partie au débu je kroi

Oui oui . . Bad Religion a commencé en 1979 ( premier album en 1981 ) et ils sont toujours en activité. :) ( offspring a commencé en 89 )

Sinon, oui . . Process Of Belief est bienn . . Ils sont revenus sur Epitaph avec cette album aprés être resté 8 ans sur Sony. Il est pas mal, un peu brouillon. mais ce qui est énervant, c´est que les deux meilleurs chansons ( Shattered Faith et surtout WHO WE ARE ) ne sont pas dispo sur la version européene de l´album. ( mais tu peux les choper sur internet . . elles valent VRAIMENT Le coup. )

Sinon, pour la violence entre bad Religion et Rancid . . au début . . bad Religion, c´est considéré comme de l´hardcore Mélo, et même si c´était assez mélo, le son crade donnait une ambiance bien puissante.
Mais effectivement, pour commencer dans le punk Rock y´a de mieux.
Et dans le Punk Rock, ils sont de toutes façon considérer comme un des meilleurs groupes. :) ( voir LE meilleur groupe de punk Rock mélo . . )

Soda
Soda
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:23:52

Ba moi jai ke la version Bro hymn tribute :-)

Hé mec parle moi ke jcomprenne pck hardcore mélo machin tou jvoi pa cke c dsl :-)

Mais effectivement, pour commencer dans le punk Rock y´a de mieux.

=>> en gro jcommence par bad religion pour mabituer et apré Rancid?

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2005 à 00:54:52

bah . . rancid . . c´est du street Punk . . donc en soit, ça a pas trop de rapport.
Le Street Punk, c´est seulement moins mélodique, plus brutal, plus direct on va dire. :)

L´hardcore mélo, enfin . . la définition que je m´en fait, c´est que musicalement, ça bourrine excessivement, les guitares saturent, la batterie va généralement à 100 à l´heure, et le chanteur varie quand meme au niveau de la voix, se qui crée . .. des mélodies . . :) et dont il ne crie pas.

Comme hardcore mélo, t´as comme bon exemple Strike Anywhere et les premiers Rise Against et No Fun At All.
Comme Hardcore, tu peux tenter Agnostic Front, 7 Seconds, F-Minus . ..

Soda
Soda
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:18:50

Putain la haine jdoi retaper tout cke javia écri ya eu un bug :snif: men fou je résume lol

Je disé donc ke je voyai pa tro de difference entre pennywise ( ki é du punk rock) et bad religion ( ki é du hardcore mélo ) enfin je parle au nivo du style de musik sinon je reconnai bien ki é ki :-)

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2005 à 15:39:41

Bon . .
alors . .

Pennywise, c´est du Skate Punk.
Voir du SkateCore.
C´est à dire, plus ca va vite, mieux c´est.
Ca n´arrête pas. Ca bouge super bien.
Bad religion, depuis . .. allez . .. generator ( 1992 ) .. c´est du Punk Rock Mélodique. C´est plus loin, plus mélodique. :)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:40:40

Cool d avoir un popa qui écoute du punkrock . .. Mais a vrai dire le morceau je l ai déja sur un album de Sid ( ou pour etre plus exact un des 60 worst of de Sid vicious sortis le lendemain de sa " mort" par les gentils gens de je sais plus quel gros label) et je cherche la Vidéo de My Way by Sid vicious . .. et j me demandais si elle etait pas sur le film " la grande escroquerie du rock´n´roll". Et ouép tant qu on parle cinéma est ce que les fils " Sid and nancy" et " Baise moi" valent le coup ? et si vous connaissez des bons films attrayant au punkrock balancez moi tout ca

euh je comprends rien a vos conn**** de true punk . .. la vraiment je sais pas comment on peut affirmer qu il existe du " faux punk" et encore moins du " vrai" . .. Encore qu on me dise que le punk serait plus des groupes tels The damned et que nofx soit du punkrock là la nuance est quand meme palpable ( oulalah sortez les dicos) mais true et pastrue punk je vois pas a quoi ca rime . ..

En hardcore je te conseille Wake Up Screaming de F-Minus tout simplement parce que c est album me fait décoller les oreilles de la tete des les premiers hurlements du chanteur ! Bon en plus " ancien" mais tout aussi bon, bien que tres différent, j te conseillerai aussi Black Flag évidement mais commence par F-Minus qui est plus " fun" que Black Flag

Soda
Soda
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:53:28

Bon moi jaime bine kan cà bouge bcp kom Pennywise alor :-) et cà me suffi lol mai les nuance en skate punk punk rock skate core etc sont chau a assimiler kan on ny connai rien kan meme :rire:

egaury
egaury
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:56:48

7 seconds c´est bien cool aussi.

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:39:58

7 Seconds, c´est un bon hardcore Old School.
Je conseille surtout the Crew ( 1983 ) . . trop terrible . . et le dernier en date . . :)

Sinon, ouais, PW, ça va aller, mais fait gaffe, car les mélodies sont super redondantes, t´es obigé d´alterner avec quelque chose d´autre. :D

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:24:52

Rah 7Seconds, quel groupe myhtique ! des albums comme The Crew ou Sing loud, Sing proud ( album live) sont vraiment monstrueux d éfficacité . .. Le dernier est sympa mais ne vaut pas le magnifissime The Crew . ..

T inquietes t en apprends tous les jours sur le punk, je suis loin de m y connaitre moi aussi . ..

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2005 à 18:27:14

bah, il ne vaut pas le dernier . .
parce qu´il n´a rien à voir en soi, à part le tempo. :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:05:23

Oh ya trop de trucs à dire..jvais dire cki me vient à lesprit.

D´abord je trouve pas que Rancid cest du Street Punk, ça a des influences cest sur, et ils sont catégorisés souvent comme ça à cause de leur look, mais si on compare à des groupes comme The Virus, A Global Threat, Casualties ( Street Punk Agressif à fond), bien ya une différence d´idéologie et de musique. En fait le Street Punk cest la continuité de ce que les Pistols ont enclenché.

Pour the Unseen jétait pas trop heureux qu´ils signe sur hellcat records, ça va devenir plus Punk Rock et ils délaissent leurs côtés street, car il y a quelques années ça en était du pur.

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2005 à 19:43:39

Tu sais le Self Titled et Rancid 2000.
C´est aucunement du Punk Rock. C´est du vrai Street Punk.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:22:14

Rancid 2000, hem.

Sinon je me suis lancé Land Of The Free de Penywise hier, ça faisait bien longtemps. J´ai aussi mis le Self Titled, mais j´ai beaucoup moins eu de plaisir, étrangement car j´ai toujours préféré celui-ci...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:29:27

Ha ha ha, le site, trop marrant!

http://www.geocities.com/devil33angel/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie