CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:23:56

De rancid je nai ke:
You don´t care nothin
The 11th Hour
She´s Automatic
Rancid - Roots Radicals ( jaime bien :-p)
Trenches
Hyena
Dope Sick Girl ( celle la aussi :-p)
Nihilism

Against me jen ai ke 2 sleep et silence lol mais cà métonerai kelle soi représentatif du groupe lol car ce sont 2 chanson calme :rire: enfin voilà :-)

FrankHockeyFan Posté le 11 mai 2005 à 23:57:11
Le meilleur gorupe de punk est et restera the offspring

Mdr . . c´est pas bien de me faire rire aux éclats à cette heure de la matinée.
D´une part, ce n´est pas du punk, c´est du punk-rock, et depuis 5 ans, un " trés mauvais " punk-Rock. C´est juste bon à amuser la galerie, ça se voit, faut voir la moyenne d´âge des types qui vont à leur concert.

=>> jsui allé à leur dernier concer à Paris(bah oui jai un pote à moi ké fan lol ) et bah yavai de tout dé pti rebelleZ avecleur pik dun M de long sur les bra a dé gen " normau" des fausses gothik des meuf avec leur daron ki restai les bra croisé dé vieu du genre 40-50 yavai de tout un vrai melting pot :rire:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
12 mai 2005 à 15:19:50

Mouais on peut s´attendre à tout à un show de groupe commercial...et à mon avis ça fait plus de 5 ans que c´est archi mauvais offspring car l´album Americana est sortie il y a 6 ou 7 ans. C´est fou cke le temps passe vite.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:57:21

Le dernier c´est Indesturctible est pas Invincible. Et mon avis reste très négatif sur cet opus. Sinon le Rancid 2000 est franchement excellent, et pas si violent que ça franchement. Pour moi c´est le meilleur des Rancid. . ..And Out Come The WolvesEt génial aussi, Lars Frederiksen chante beaucoup, ce qui n´est pas désagréable, tant sa voix est bien mieux que celle d´Armstrong. Ma préfére de ce groupe est Maxwell Murder, chaques membres du groupe met du sien, la basse est énorme et Lars à la voix idéale. Sinon j´aime beaucoup If The Kids Are United ( Shma 69 cover ) disposible sous « Giv´em the boot II » mais pour le volume je ne suis pas sûr, par ici: http://www.epitaph.com

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:02:07

On t´as reconnu 55 :) Au fait, punk et punk rock c´est pareil :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:50:21

Oui c´est moi, mais 55 est inutilisable.

Punk et Punk Rock c´est effectivement pareil. Mais le Punk Rock´n´Roll n´a rien à voir, tout comme le true-punk ( The Clash, Ramones ) , Punk-Hardcore ( Casualties, Rise Against ) .

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:54:06

Wep :ok: Demain vais m´acheter . ..And out come the wolves, parce que je l´ai pas et que c´est mon préferé

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:58:39

Il est excellent, Lars est souvent présent, d´ailleurs c´est lui qui ouvre la marche, avec-à mon avis- la meilleur de Rancid: Maxwelle Murder. Après il sera sur Roots Radical, Lock Step & Gone, She´s Automatic est pas mal d´autres. Je tiens quand même à dire que Ruby Soho est chantée par Armstrong et que je l´adore ( la chanson, pas Tim ) . Bref très bon album, même si je préfére le 2000.

Sinon en Punk, pour ma part, je vais essayer de me trouve le dernier album de Zeke, le cd se nomme Dirty Sanchez sauf erreur. J´ai entendu un titre sur epitpah c´est excellent.
J´ai découvert car il y a un auto-collant sur la porte du frigo de Lars dans l´album Viking.

moulou
moulou
Niveau 11
12 mai 2005 à 20:34:02

Non non, le Punk et Punk-rock que l´on entends aujourd´hui n´as rien à voir.

Tu vois un quelconque rapprochement entre les Pitols, Ramones, Clash avec tout ce qui est Bad Religion, Pennywise, et tout la compagnie ? .

De plus, pour Rancid, j´ai fait une erreur a cause de ma réponse sur un sujet de Michael jackson juste avant, c´est pour ça. :)

realjimbo Posté le 12 mai 2005 à 15:19:50
Mouais on peut s´attendre à tout à un show de groupe commercial...et à mon avis ça fait plus de 5 ans que c´est archi mauvais offspring car l´album Americana est sortie il y a 6 ou 7 ans. C´est fou cke le temps passe vite.

Non, je le dis haut et fort, Americana n´est pas un album archi Mauvais. Certes, il possède quelques single formatés pour passer à la radio, mais il y´a des chansons de trés bonnes factures et trés punk Rock, c´est tout.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:44:41

Ouép de mon coté mes compiles OI m attendent chez moi, j ai choppé le 45t 13 Stitches de NOFX jaune-marbre limité a 7000 exemplaires et un split Kill your Idols\Seven seconds ( dont le dernier album est pas mal). Euh la je cherche ou trouver la vidéo de la version de My Way par Sid Vicious, est il dispo sur " la grande escroquerie du rock´n´roll" ?

egaury
egaury
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:02:22

Pour " My Way" il est dispo sur the great rock n roll swindle..j´viens a l´instant de vérifier sur le vinile de mon père.. Pour punk et punk rock, mon père a un livre qui s´appelle " L´aventure Punk", publié en 1977 et écrit par Patrick Eudelin, membre du groupe punk français Asphalt Jungle...Il y parle du punk, de son parcours, du mouvement naissant..Et en parlant des pistols et clash et stooges, il dit bien le mot " Punk Rock"...voilaaaa

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 mai 2005 à 00:56:39

Ben premièrement moi jtrouve que la seule bonne chanson d´Americana est la première.. dont j´ai oublié le titre.

moulou
moulou
Niveau 11
13 mai 2005 à 06:15:07

Dans Americana, comme bonne chanson, je peux te donner " Have You Ever " . . " Staring at The Sun " ( a la limite ) , " The End Of The Line " , " No Brakes " , " Americana " ( terrible celle là ) et si on est clément, " Feelings " . .

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:55:39

« Tu vois un quelconque rapprochement entre les Pitols, Ramones, Clash avec tout ce qui est Bad Religion, Pennywise, et tout la compagnie ? . »

Justement! Le TRUE punk, c´est les clashs et les Ramones, et ensuite le Punk-Rock les groupes à la Bad Religion. Le true est peu connu, mais c´est pour éviter qu´on le confonde avec justement les plus récents Nofxiens.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:44:04

Bref, vouzs connaissez The Unseen? Ils ont sorti un album il n´y a pas longtemps, il est franchement magnifique. Bin Hardcore-punnk.

egaury
egaury
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:21:15

Mais non ! !les clash, les stooges, les pistols c´est du punk-rock ( cf mon post plus haut)...
sinon the Unseen c´est clair que c´est parfait, dans la même veine que the casualties

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:24:16

Un peu plus sérieux que les Casualties. Mais j´adore les accidents aussi. Ils ont des titres géniaux: Made In NYC, Unknow Soldier, Authority´s Dead, Who´s In Control. J´adore! Je vais essayer de me trouver In Front Line, il a l´air vraiment bien.

egaury
egaury
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:27:02

En frente linear, la version espagnol de l´album :D Moi j´adore Tomorrow Belong to us"

moulou
moulou
Niveau 11
13 mai 2005 à 20:43:40

Mdr . . Les trues ? . . pas connu ?
2 fois plus de personne connaissent de nom les Ramones et surtout des pistols que de bad Religion.
Puis . . qu´est ce que les " Nofxiens " ? . . Faut que tu m´explique ?
( à tes paroles, on dirait que tu dis que les premiers punks sont réservés à une sorte d´élite . . )

egaury
egaury
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:20

C´est clair qu´il faut pas oublier que le Punk 80´s était aussi connu que la Star Ac aujourd´hui, c´était un vrai phénomène de société

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:12:15

NofXien c ceu kécoute NofX non :rire: lol

Un pote a moi(leternel fan de Offspring :sarcastic: lol)ma tro faire rire today on était ché moi j´ai mis l´album The Process of Belief de Bad religion et il me sort"hé mé komen c tro copié sur Offspring c abusé" lol alor ke l´album date de avant les Offspring :rire:

Heu moi je connai pratikemen ke de nom The ramones à par Blitzkreig Bop et I wanna be seadted et Bad religion un album(celui cité plu haut) et Nofx un album Heavy Petting Zoo :-) mais c´est vrai ke le true punk et + connu ke le punkrock(kan je di cà c Rancid pennywise bad religion etc :-) )

Demain vais m´acheter suite au bon conseil de moulou l´album Straight Ahead de Pennywise :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment