SuN_sHoGuN Posté le 09 mai 2005 à 20:21:35
haaa batar en effet tu as du bol de les voir... moi g ke revolutions per minute il est bien le dernier ou pa ? ? ?
Contrairement à ce que disait Egaury, non, le nouveau est le moins bon des trois. Pourquoi ? Ils ont perdus leur fougue, et on passe d´un excellent Hardcore Mélodique a un Punk Rock de bonne facture. La puissance n´est plus, il y´a beaucoup de Mid Tempo. Bref, moins de saveur, donc, beaucoup moins bons. ( mais il y´a quelques bonnes chansons.
)
Si tu veux un autre Rise Against. Prends " The Unraveling " . . c´est le premier, moins mélodique, mais encore PLUS puissant que Revolution.
Pour Pennywise, en ce qui me concerne, je te conseillerai l´album Straight Ahead, aux mélodies moins redondantes que Full Circle ( qui est pourtant meilleur ) et qui montre bien le style général de Pennywise . ( Car le " Self Titled " et " About Time " sont ENORME ) . . Et à partir de 2000 . .. Euh . . " Land Of The Free " ( 2001 ) est excellent, faut pas déconner. oO
Mdr . . pour ajouter à ton truc sur Anti Flag . . Je ne pense pas qu´il va y avoir un changement radical dans la musique d´Anti Flag, car ça a jamais été violent, toujours cet éternel mid tempo qui revient sans cesse. Donc, mois au moins c´est clair, je les aime toujours pas. :D