CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

moulou
moulou
Niveau 11
08 mai 2005 à 12:42:26

Pour Screeching Weasel, j´adore les premiers sons qui ressemblent trop à Bad Religion . . Et j´en fais l´apologie sur le blog. :p

Et pour Strung Out . . ch´suis d´accord . .. " Another Day In Paradise " . . avec l´énormissime " Mad mad World " . . je confirme que ce sont les meilleurs albums. ^^

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:15:20

Andrew W.K. > It´s Time To Party, Ready To Die, Fun Nitgh, Party Hard, She is Beautiful, Party Til You Puke, Girls Own Love, I Love NYC. Les trois dernières sont moins festives, mais il y a la magnifique I Get Wet, quant aux deux autres, c´est moyens mais bien sympa.

Farookh
Farookh
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:14:38

55fq
Posté le 06 mai 2005 à 20:37:17
Moi ces temps je suis à fond dans les Clahs, l´album London Calling est un mythe, d´ailleurs qui n´a jamais vu la photo Paul Siomonon fracassant sa basse sur scène étant frustré à cause du publique assis ( les cons n´empêche! ) , mythique, il n´y as pas d´autres mots! Vive la base du punk et les Clahs!

--> J´ai acheté " Rude Boy" le nouveau DVD des Clash...il est excellent !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
09 mai 2005 à 01:09:16

Hey jviens tout juste dapprendre qu´Anti-Flag ont signé sur un major ( RCA) jtrouve ça nul d,ailleurs...dsl moi et mon anti-major labels

moulou
moulou
Niveau 11
09 mai 2005 à 06:54:32

Mdr.
Tu sais, il n´y a rien de mal à signer chez un major, tant que le groupe garde son intégrité et n´est pas censuré.

Il faut être honnête. Le punk est un mouvement où il ne faut parler dans le vent. Pous que les gens prennennt conscience, il faut toucher du monde . . et donc . . avoir une plus grosse distribution . .

egaury
egaury
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:34:40

Weap, d´ailleurs anti flag explique tout sa sur leur site...En même temps c´est un groupe très impliqué, donc je pense qu´ils ont pas signé a la légère

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:57:27

Moi j´aime beaucoup les paroles de ZSK.

RAISE YOUR VOICE
RAISE YOUR FIST
CAUSE UNITED WE GOT THE CHOICE!

moulou
moulou
Niveau 11
09 mai 2005 à 20:18:23

Demain . . Concert de Rise Against . . J´en joui d´avance . . :)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:21:35

haaa batar en effet tu as du bol de les voir... moi g ke revolutions per minute il est bien le dernier ou pa ? ??

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:22:47

pour anti-flag tant mieux sa permettera a + de gens de les connaitre et de découvrir un " vrai" groupe punk...sa les changera de blink ou de sum... meme si gm ossi c 2 groupe ( sa repose koi lol)

egaury
egaury
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:05:06

en même temps, sum il font plus du punk, et blink, non plus..fin bon...Le dernier rise against est énorme, pour beaucoup c´est le meilleur album hardcore mélo depuis 10ans

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:07:17

pfiou va falloir que je me le dégote alor :-p

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:24:14

Salut bon je pense ke je vai passer pour un Noob mai voilà lol il ya environ un an un pote à moi ma filé par msn environ 25 zik de Pennywise lol et je ne my met ke now a toute lé écouté ^^ javé juste entreécouté Bro hymn tribute stand by me et Fuck authority(et javai bien kiffer ^^)mai je nété pa allé plu loin et hier dans ma derniere journé de vacance jai écouté lé 25 musik et whaaaa la patate ke cà ma donné putain :-) donc je voudrai kon me conseille un album pour débuter pui voilà :-p

:merci: et avec cà jsui poli en + :rire:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
10 mai 2005 à 00:09:37

Ben pour débuté je conseil le live de pennywise..pas mal les meilleurs tounes jusqu´à l´année 2000, et les nouveaux de toutes façon sont moins bons. Et ça tévite dacheter toute la discographie d´un coup, tout en donnant un bon aperçu de létendu de leur talent...si tu parlais bien de pennywise

Bon vous disiez que les majors était bien si le groupe restait intègre...je laccorde et là est tout le problème, un groupe comme ça qui passe d´un indi à un major doit foutre en l´air sont intégrité
et pour la musique croyez moi ça va paraître
non mais sérieux, quel groupe qui a signé sur un major a eu un effet positif sur la musique?

moulou
moulou
Niveau 11
10 mai 2005 à 06:59:12

SuN_sHoGuN Posté le 09 mai 2005 à 20:21:35
haaa batar en effet tu as du bol de les voir... moi g ke revolutions per minute il est bien le dernier ou pa ? ? ?

Contrairement à ce que disait Egaury, non, le nouveau est le moins bon des trois. Pourquoi ? Ils ont perdus leur fougue, et on passe d´un excellent Hardcore Mélodique a un Punk Rock de bonne facture. La puissance n´est plus, il y´a beaucoup de Mid Tempo. Bref, moins de saveur, donc, beaucoup moins bons. ( mais il y´a quelques bonnes chansons. :) )
Si tu veux un autre Rise Against. Prends " The Unraveling " . . c´est le premier, moins mélodique, mais encore PLUS puissant que Revolution. :)

Pour Pennywise, en ce qui me concerne, je te conseillerai l´album Straight Ahead, aux mélodies moins redondantes que Full Circle ( qui est pourtant meilleur ) et qui montre bien le style général de Pennywise . ( Car le " Self Titled " et " About Time " sont ENORME ) . . Et à partir de 2000 . .. Euh . . " Land Of The Free " ( 2001 ) est excellent, faut pas déconner. oO

Mdr . . pour ajouter à ton truc sur Anti Flag . . Je ne pense pas qu´il va y avoir un changement radical dans la musique d´Anti Flag, car ça a jamais été violent, toujours cet éternel mid tempo qui revient sans cesse. Donc, mois au moins c´est clair, je les aime toujours pas. :D

egaury
egaury
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:17:12

Ok, la mélodie d´anti flag c´est pas très violent, mais les paroles le sont ( j´écoute pa que la mélodie moi, les paroles sont importantes aussi)

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:06:16

euh un groupe qui c amélioré en passant sur major... je dirais....THE OFFSPRING ! !! lol pardon

:dehors:

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:08:22

non sérieusement g le dernier The Explosion et ma foi il ne dérange pa a l´éocoute loin de la...

Mais je sais pas dans quel style ils étaient a l´époque de " Flash Flash Flash"

Pour pennywise je suis moi aussi un fan absolu de tout leurs albums ! ! Mais je prefere quand meme la période " Pennywise-Full Circle" que " Straight Ahead - From The Ashes"...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:15:30

Antiflag jai kelke zik jadore Die For Your Government ^^ mai je ne connai pa plus fodrai ke je my mette ossi pareil ke pour Rancid dailleurs lol

Et c koi un mid-tempo?

Realjimbo oui je parlai bien de Pennywise.Le dvd dont tu me parle c " Home movies " ke lon peu voir là ?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1602664&OrderInSession=1&Mn=4&SID=8da8a0a2-1830-cfeb-ec34-7f2c16748272&TTL=110520051707&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0250c9a62-1fdd-96ae-a92e-e3fd13a08bbd&Fr=0

Moulou je ne te compren pa tro tu me propose un album mai c celui ki représente le mieu le groupe alor ke ce skeud est moin bien ke par exemple Full Circle? c bizarre :-)

moulou Posté le 10 mai 2005 à 06:59:12
( Car le " Self Titled " et " About Time " sont ENORME :d) :d) ce sont le nom dalbum ou de toon?

Dsl c un peu long lol :-p

PS:Et c koi un mid-tempo? :gne:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:22:19

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1131760&OrderInSession=1&Mn=3&SID=8da8a0a2-1830-cfeb-ec34-7f2c16748272&TTL=110520051715&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=0250c9a62-1fdd-96ae-a92e-e3fd13a08bbd&Fr=0

Dsl cà doi pluto celui là ^^ et ossi si je pouvai avoir une discographie des album :svp: :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment