CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

egaury
egaury
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:23

Je pense pas, Tim finit le 2ème album des Transplants et part en tournée après

moulou
moulou
Niveau 11
30 mars 2005 à 22:32:18

Bah, parait qu´il y´a eu une mini embrouille entre LArs et Tim en ce qui concernait le style qu´allait prendre l´album. Plus Ska ( Tim ) ou plus Punk ( Lars ) . ..
Meme si je préfère Tim, j´espère que ce sera du Punk. ^^

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:29:02

J´ai peur de donner mon avis et de m´en prendre pleine la geule, mais moi j´éspère que Lars Frederiksen va quitter le groupe et se consacrer uniquement à son projet solo :o/. Mais bon Armstrong et Frederiksen sont de très bons amis, il faut le dire. Mais Lars est un gros fan de G.B.H., de Motörhead, The Casualties etc. quant à Tim c´est plus Blink 182, Pink...Groupe dont les Casualties crachent dessus à chaque interviews, bon je pense bien que Armstrong écoute d´autres groupes.

Sinon pour ma défense, quand je disais qu´Indestructible est mou et très mauvais vous vous en rappellez? Je le pense toujours, mais j´ai constaté que Rancid, il y a que deux albums qui me plaisent: . ..And Out Come The Wolves et 2000. Let´s go je n´aime pas du tout. Donc je ne suis pas un grand fan de Rancid. Tout simplement. Je connais un ami qui les aime tous, mais moi Life Won´t Wait et Let´s Go je ne peux pas, ce n´est pas mon style. Et je n´aime pas le ska-punk non plus. Donc excusez-moi si j´ai été trop dur.

P.S: Lars powaaaa!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:52:42

C´est pas moi qui va te cracher dessus 55fq, car je suis totalement en accord avec ton premier paragraphe..et jai moi aussi entendu cette divergence entre Tim et Lars pour le prochain album. Anyway, chui désolé mais Rancid est mort pour moi, et bien que jaime certaines tounes de Lars et les bastards, ce n´est pas trop mon style, et leur message,bah.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:59:31

Mouais

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:08:38

je trouve que le Punk´n´Roll fait par les Bastards est très accrocheur. La fabuleuse voix de Lars colle parfaitement à cette musique entraînante et rythmée, des textes assez nulles, mais digne d´un punk comme Lars Frederiksen. Les solis sont très jolis ( yeah le rimme! ) . Vive le Punk´n´Roll! Vive GBH! Vive Gasolheads! Vive les Bastards! Vive Johnny Thunders! Je trouve que Lars a relancé ce qu´il fallait au moment qu´il le fallait. Quant à ceux qui disent que LFATB ne fait pas du PNR je m´explique:

× Le Punk´n´Roll c´est avant tout du punk, avec soit plus de Rock´n´Roll soit plus de punk. Par exemple le titre Ha-ha de GBH c´est du Punk´n´Roll.

&, Les paroles: « Rock´n´Roll isn´t play by nice guys, bastards play street punk´n´roll! » ou encoure » Pu-punk, pu-punk-pu-punk´n´roll! » . Entre autre, je siganle encore la reprise rock´n´roll de Leavin Herre ( Motörhead cover ) , et le titre pur Rock´n´Roll de Marie Marie par exemple.

× Lars powaaaaa!

egaury
egaury
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:59

Lars powa, c´est clair, suis content d´avoir acheté un t-shirt a son concert, je le mets très souvent.. :) le txt de to have and to have not est plutot bien j´trouve

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:42:56

« Juste Beacause, you´re better than me, doesn´t mean I´m a lazy... » oui c´est assez réfléchie. Par contre dans Bastards:

& Gordy a tellement bu qu´il a oublié ou était sa caisse, alors il a encore bu et cette fois il y a oublié ou était le Bar »

« Graig Leg, casse sa putain de jambe, il boit un 40ounce ( C´est quoi en fait? ) et n´a plus de douleur »

Et en live, il a joué quels titres? Et t´en a de la chance mon petit!^^

Et il avait le look, lunnettes noires et cheveux en arrière?

egaury
egaury
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:49:42

Wé, look cheveux en arrière et lunette noir avec habit en cuir.... Il a joué les classik, to have and to have not, wine and roses, une reprise de motorhead, une reprise des ramones, bref, la total, sa a duré plus d´1h30 facile

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:51:52

Pas des chansons de l´album Viking? Dommage. Sinon sur Epitaph les photographies sont assez sympa. Je préfére son look de rockers à celui de gros punk.

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:54:52

http://epitaph.com/photos/ Sous Lars Frederiksen & The Bastards.

egaury
egaury
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:54:54

Mais si, carrément tout l´album Viking ! ! ils faisaient la tournée pour cet album :) j´aimé bien sont look punk aussi :p

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:00:14

Pareil, mais il a l´air plus gentil en deuxième lol! Tout l´album Viking? Je suis presque sûr que pour Mainlining Murder c´était très fort je me trompe? :rire2: J´adore ce titre. Tout l´album Viking. Sauf le titre avec Tim et The Kids Are Quiet On Sharmon Palms...^^

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:01:04

qui connait nominslo ? ? c un groupe punk aussi

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:01:39

Franchement tu en as bien du bol! Tu pourrais m´en dire plus? S´il était sympa avec vous, vous remerciais, ou s´il a fait un truc au public ( comme distribution de bières par exemple!^^^^ ) .

55fq
55fq
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:46:39

MegaToniox
Posté le 02 avril 2005 à 22:01:04
qui connait nominslo ? ? c un groupe punk aussi

Je ne connais pas, désolé.

knoxville
knoxville
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:52:00

un 40oz ou 40ounce c´est une grosse bouteille remplie d´alcool ( liqueur, bière ou autre mais souvent un alcool fort). Si tu la fini tout seul tu risque le coma ethilique. jsais pas combien ça fait 40oz en centilitres.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:52:44

vous connaissez po dommage

55fq
55fq
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:55:09

knoxville
Posté le 03 avril 2005 à 11:52:00
un 40oz ou 40ounce c´est une grosse bouteille remplie d´alcool ( liqueur, bière ou autre mais souvent un alcool fort). Si tu la fini tout seul tu risque le coma ethilique. jsais pas combien ça fait 40oz en centilitres.

Oui d´accord, de la bière sûrement. Vu les clips. Et Lars a un tatouage dans la lèvre inférieur avec deux flêches et au millieu c´est marqué « Please insert beer here » :rire2:

egaury
egaury
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:46:45

Wé, il était trop cool, on était 500 environ, avec juste une 40aine de personne qui jumpé devant, il y avait pas de sécurité donc on pouvait monter sur la scène, se marré avec Lars et Gordy et slamer. Disons que la bière on allait se la chercher au bar, mais il en a fillait a un gars qui est monté et qui a chanté un peu. Bref, j´ai adoré l´hommage a johnny ramone. Sinon a un moment un gars a balancé une chaussure et il a dit que c´était pas bien parce que aux Us un gars avait perdu un oeil comme sa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment