CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:59:27

Je suis acheté le DVD d´Against Me!-We´re Never Going Home..Je l´ai visionné en partie et jdois dire que je suis très satisfait. Il y a pas mal de truc, et déjà le film valait son pris. Ce qui est un peu gênant c´est que le groupe parle souvent des major labels qui les approchent et ils se questionnent. Enfin on apprend qu´ils décident de rester sur Fat.

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2004 à 19:59:29

( passe en boucle les Live rares de Bad Religion 2004 ) . ...

Rahh . ..

Comme pop-punk, je ne connais que GOB, et encore je n´aime pas le dernier album ( quoique " Oh Ellin " est pas mal, et le clip, c´est du grand n´importe quoi :rire: )

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:00:56

Si je connais mais que je trouve ça chiatique, qu´est-ce que je fais?

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:01:20

Realjimbo, tu peux me sortir l´album d´Against Me ! que t´as préféré, pour avoir le coeur net, parce que j´ai maté un live de ces derniers, et c´était pas trés convaincant. ( non pas dans la prestation, mais dans la musique tout court )
Et c´est pour voir ce qu´ils valent vraiment. :)

egaury
egaury
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:01:21

Wé, elle est énorme Oh Ellin, d´eux je connais aussi leur reprise de paint it black qui est sympa

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:05:54

Oauais Egaury, c´est de par cette reprise que je les ai connu. Elle est trop terrible cette version.
Ils avaient aussi fait une reprise de " Mister Sandman " trop énorme. :)

moulou
moulou
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:09:23

WC ! . ...

zyanid
zyanid
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:17:00

salut les gars! bon moi chuis plutôt pas branchée " punky punkette" mais mon copain il a-dore...du coup je me retrouv avec deux places pour GREENDAY au Zenith de Paris le 19/01/2005 et on peut pas y aller.
Donc si vous êtes partants pour ce concert je les vends 50E au lieu de 61,60 ( 30,80 la place/ billeterie Fnac).
Je suis sur Paris, pensez à moi!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:53:19

gloups ca me ferait mal au cul de payer l entrée a un concert a ce prix la . ..

Bon de mon coté grace a Bittorent ( systeme de partage de fichier), j ai enfin réussi a chopper les différents ep de F-minus et Choking victim/Leftover Crack/ INDK/ No commercial value donc si ca intéresse j peux vite vous expliquer ou trouver ca et comment marche bittorent . .. j ai aussi des liens pour DL la discographie totale de Black Flag, 12 cd de conflict, la disco de Cock Sparrer . .. mais ca m intéresse peu je préfere les acheter ! si vous etes intéréssés faites moi signe

Bon nowel, bo néné et tout et tout

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:00:22

Mmm, le meilleur album d´Against Me! c´est Reinventing Axl Rose selon moi, mais le dernier est excellent également(As the eternal cowboy). Je ne sais pas quoi te dire, à part que je moi non plus je n´aimais pas vraiment au début, et jai trouvé le show seulement acceptable, mais là si je les reverrais jadorerais puisque je connais les chansons, enfin!

moulou
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 17:09:06

je comprends. :)

²El-hefe, t´aurai pas choppé ça sur Punk Torrent ? :)

Sinon, j´ai reçu un EP de Good Riddance. " Phenomenon of Craving " .
Mon appréciation n´est pas original pour un sou . . Car c´est toujours aussi bon. ^^

knoxville
knoxville
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:10:30

oué jsuis sur punktorrent et punkhxctorrent, c´est pratique pour chopper les trucs introuvables.

knoxville
knoxville
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:13:02

ah merde on dirait ke jme melle de ce ki me concerne pas la, genre gars ki sincruste, jrepondais pas a ta question moulou lol, jbalancais ca comme ca.

moulou
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 18:16:09

Mdr, je t´en veux terriblement. :)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:43:42

toutafé Mr moulou et Mr knoxville, mais bon si c trouvable j achete !

vexx
vexx
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:05:21

moi je sui alle a un concert doffspring jvous di pas c 1 truc de :fou: :fou: grave mais jai tro aime dans la fosse

moulou
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 21:12:37

Dans la fosse.
Si c´est bien un concert d´Offspring, des gosses de 15 ans, ça fait pas trop trop mal. :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:25:52

2 nouveaux CD viennent de rejoindre ma discothèque ska/punk :-)

tout d´abord le 4ème volume de give em the boot, la célèbre compil´ d´hellcat records
beaucoup de psycho ( dont une superbe reprise par nekromantix du " dead bodies" de rancid), du punk old school et un peu de ska
mention spéciale à lars fredericksen, the slackers, rezurx, nekromantix et pressure point :ok:
pour 7,30 €, j´ai pas pris beaucoup de risque ^^

ensuite, je me suis payé le quatrième volume ( aussi ^^) de la compil´ skannibal party du label mad butcher
que du ska ( punk, rocksteady ou reggae) de divers horizons ( france, USA, angleterre, italie...) du bon, du trés bon et du bof
mention spéciale à outrage, frog legs ( des russes excellents)
pour 12,50 € :ok:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:28:10

J´ai reçu Invitation to Tragedy de Bigwig, j´ai recommencé à m´intéresser à ce groupe du New Jersey, cé du bon Punk Rock. Et faut bien les encourager cest surement un des bands américains qui viennent le plus souvent à Québec. Pour l´album, il est excellent, leur plus rapide je crois, bien qu´une ou deux tounes me donnent le goût de gerber, avec leur style Pop Punk et qui parlent damour, mais en général cest agressif.

moulou
moulou
Niveau 11
27 décembre 2004 à 19:59:41

Roh, y´a bien Simple Plan qui doit souvent venir au Quebec non ? :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation