Mmm je sais pas encore koi acheter pour Noël côté musique mais bon, on en reparlera.
Bon, pour ma part je suis allé hier au show de Lars Frederiksen and the Bastards, avec Roger Miret and the Disasters et the APA.
Seulement 3 bands, mais the APA ouvrait très bien le show. C´est un genre de Punk rock un peu oldshcool qui me fait bien penser à du Pistol Grip. C´était bien.
Roger Miret et son groupe maintenant. Pour ceux qui savent pas, Roger Miret est le chanteur d´Agnostic Front, groupe Hc oldschool(qui ressemble plus à notre Punk Rock d´aujourdhui qu´à ce que les gens appelle hardcore), mais bon jvous apprend rien je crois. Roger Miret and the disasters est cependant plus axé sur le punk rock mélodique penchant pour le Street Punk rapide. c´était vraiment excellent. Et ils ont même joué 2 tounes d´Agnostic Front, soit l´excellente Gotta go(qu´ils avaient dailleurs joué lannée derniere au show de Rancid) et Crucified, très bonne aussi, bref 2 tounes de Something´s Gotta give d´A.F.
Pour Lars maintenant, je dois dire que jétait pas là pour eux, quoique javais bien hâte dentendre quelques excellentes tounes quils font. Ils donnent un excellent show, ya aucun doute là-dessus, mais jai plus ou moins un grand respect pour se groupe. En plus Lars a demandé à la sécurité d´interdire les stage dive. mais bon, cétait bien
Bon, javais déjà vu les 2 gros bands de la soirée mais ça ma plu de les revoir, sans que ce soit le meilleur show que jai vu, ça manquait dambiance.