CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

egaury
egaury
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:18:56

Disons que dans le stage 2 il y a aussi simple plan et good charlotte, mais bon. The real McKenzies me font délirer

knoxville
knoxville
Niveau 6
04 décembre 2004 à 19:06:27

No gods, no manager de choking victim est terrible, jvais me le reecouter tiens . .. :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:37:17

Ouais ben si il fallait détester chaque compil qui possède un ou 2 groupe mauvais ont serait pas sortit du bois.

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:45:03

j´ai acheté la compil punk story qui contient trois cds, pour noel . ... j´ai hate de l´ecouter elle s´annonce super . .....

egaury
egaury
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:33:52

Je suis d´accord realjimbo, mais j´aime plus le Stage 1 ( meme s´il y a NGG :p ) que le Stage 2 :) Et je vais pas chipoter, j´y vais dans 2 ans...

rootsradicals> elle déchire cette compil, mon père la acheté il y a un an :ok:

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
05 décembre 2004 à 20:40:16

ok jai fait le bon choix alors :)
jsuis pressé de l´ecouter :D

moulou
moulou
Niveau 11
05 décembre 2004 à 20:41:30

Ah ouais . . c´est vrai . . ya Noel.
Ou j´économise pour une batterie ( enfin . . je commence )
ou je claque tout dans des skeuds pas chers de Punk . .
Hmm . . . tout ça est trés tentant . . ^^

egaury
egaury
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:15:22

Moi, pour noel j´économise pour dans 2 ans :content:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:30:08

Mmm je sais pas encore koi acheter pour Noël côté musique mais bon, on en reparlera.

Bon, pour ma part je suis allé hier au show de Lars Frederiksen and the Bastards, avec Roger Miret and the Disasters et the APA.

Seulement 3 bands, mais the APA ouvrait très bien le show. C´est un genre de Punk rock un peu oldshcool qui me fait bien penser à du Pistol Grip. C´était bien.

Roger Miret et son groupe maintenant. Pour ceux qui savent pas, Roger Miret est le chanteur d´Agnostic Front, groupe Hc oldschool(qui ressemble plus à notre Punk Rock d´aujourdhui qu´à ce que les gens appelle hardcore), mais bon jvous apprend rien je crois. Roger Miret and the disasters est cependant plus axé sur le punk rock mélodique penchant pour le Street Punk rapide. c´était vraiment excellent. Et ils ont même joué 2 tounes d´Agnostic Front, soit l´excellente Gotta go(qu´ils avaient dailleurs joué lannée derniere au show de Rancid) et Crucified, très bonne aussi, bref 2 tounes de Something´s Gotta give d´A.F.

Pour Lars maintenant, je dois dire que jétait pas là pour eux, quoique javais bien hâte dentendre quelques excellentes tounes quils font. Ils donnent un excellent show, ya aucun doute là-dessus, mais jai plus ou moins un grand respect pour se groupe. En plus Lars a demandé à la sécurité d´interdire les stage dive. mais bon, cétait bien

Bon, javais déjà vu les 2 gros bands de la soirée mais ça ma plu de les revoir, sans que ce soit le meilleur show que jai vu, ça manquait dambiance.

egaury
egaury
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:10:57

trop pas cool le LArs, il c´est vraiment assagi avec le temps, nous il y a eu aucun problème la dessus. ( normal il n´y avait pas de sécurité :p )

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:55:44

Apres m´être informé, jai appris que cétait à cause d´un accident survenus apres un dive la veille, mais jignore quest-ce qui s´est passé vraiment.

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:56:39

je sais pas si vous le savez mais ya énormément de live de pennywise à dl sur leur site officiel...
en fait, je crois qu´ils ont fait ça pour contrer les enregistrements live pirates et payants, c´est plutôt cool pour les fans ^^

http://www.pennywisdom.com/index2.html
section audio/video

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:25:47

quelq´un aurait des infos concernant l´actualité d´AFI ?
Moi j´ai rien trouvé sur leur site officiel . ....

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:00:54

Bah ils ont fait de bonnes tounes mais jaime pas trop ce band, surtout depuis le dernier album.Donc pas de nouvelles...

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2004 à 00:13:15

Pour AFI, j´ai bloqué à Black Sail in Sunset ( leur meilleur album pour moi ) alors je sais plus ce qui se passe maintenant. ^^

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:51:54

Pour Lars maintenant, je dois dire que jétait pas là pour eux, quoique javais bien hâte dentendre quelques excellentes tounes quils font

Raaah voilàà une initiative qu´elle est bonne, je te conseil Bastards, Dead American, Leavin Here ( 100 % Punk´n´Roll!! ) , Skunx, Marie Marie, S.P.D., 1%, To have or to have not, Six foot five, Anti-Social, enfin elles sont vraiment toutes bien!!

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
08 décembre 2004 à 13:24:08

moi jles ai tous les albums d´afi, et les premiers sont vachements punk / hardcore, j´adore, mais la touche goth des dernies albums je l´aime tout autant :)

AFI power

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:25:35

En Tunisie ils diraient plutôt Dromadiarement punk / Hardcore! :oui:

Okay je sors!

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
08 décembre 2004 à 13:32:37

c koa cette vanne toute moisie ? :rire:

egaury
egaury
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:33:28

Au fait, Anti Social de LArs, c´est la reprise de l´anti social de Trust ? ??? sa ressemble un peu je trouve...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment