pas mal de nouveau de mon coté
Bon la je reviens de chez leclerc ( oui oui zavé bien lu) et G choppé 1 compile tres sympa, PUNK STORY, en 3cd
-cd1 " International punk classics" les classiques punks ( god save des sex pistols, new rose des damned, if the kids de sham 69) bref les titres fondateurs du punk
-cd2 " French punk classiques" LV 88, oth, les shériff, LSD, pkrk ( j en reparle plus tard) les portes mentaux etc ( il manque les zabriskie point quand mm mais bon)
-cd3 " Contemporary punk hits" Nofx, Bad religion, no fun at all, millencolin, burning heads et cpie
très tres bonne compile vraiment sympa, avec un toute ptite histoire du punk a l intérieur, vraiment ptite mais vraiment tres bien concue ! Excelente compil ! et surtout G enfin la chanson " j encule" de Gogol 1er
Donc ensuite j ballade mes yeux et je tombe sur un album de LSD ( la souris déglinguée) pour leurs 25ans qui regroupe " l intégrale des sessions du studio casanova" et un dvd apparement d un concert a toulouse ( pas encore maté donc a vérifier) et aussi le 45t " haine haine haine" malheureusement sur cd . .. Tres bon album pour découvrir LSD
Donc j me suis aussi choppé 2 Brigitte bop, tres sympa, groupe qui joue pour s amuser et ca devient rare . ..
Ensuite Paris Violence - en attendant l apocalypse. Tres sympa bien que g du mal avec la voix dans certains passages, de tres bons textes
Crass - Station of the crass double vynil dans une pochette sympa, bon bah crass c est crass donc faut accrocher
Garage Lopez- Elvis is back : je l ai pris en vynil coloré limité a 300ex tres sympa dans la mm veine que les brigitte bop mais musicalement différent ( les 2 groupes sont tres potes)
Bon ensuite 2 cd des zabriskie point, excelent bien que Paul soit un peu meilleur que Des Hommes Nouveaux mais 2 tres bons cds !
alors euh aussi live fast diahrea des Vandals, tres sympa un bon vieux Vandals comme on les aime !
ah oui et aussi un split punk fra Les Molards/ Apaches . Bon les molards toujours le meme son bien pourri mais ca semble voulu et les apaches n inovent pas vraiment en restant dans leur style . .. pas grand intéret
Bon bon je pense que G oublié personne ! Désolé de venir si peu souvent sur le forum mais G pas de pc sur toulouse ( là ou j étudie) et les week end je les passe a travailler mes cours