CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 août 2004 à 20:13:04

Euh je sais pas si t as remarqué mais j ai jamais dit que j etais punk désolé mais la tu me fais dire ce que je refuse de dire. JE NE SUIS PAS PUNK mais j aime le punkrock point barre !

Les punks refusent la technologie MON CUL et les guitarre electriques c est pas de la technologie ? les amplis, les micros c est de la technologie aussi, toi t es né avec tout ca donc va te semble naturel mais un mec du XVIIIème siecle dirait que c est de la technologie !

Psafel si tu me voyait on dirait vraiment pas que j ecoute du punkrock, a vrai dire j ai l air trop con pour qu on pense que j ecoute de la musique lol

Mais moi j ai une question : est ce que vous considérez que les clodos avec les tee shirt " the exploited" qui font la manche toute la journée sont des punks ? parce que bon le punk y a l idée de demerde, de vivre de maniere indépendante . .. bon parfois je leur file une piece mais voila je me demande si on peut dire que c gens sont " représentatifs" de l esprit punk ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 août 2004 à 20:15:27

et si vous voulez me contacter je laisse mon MSN
gentilkepon32@hotmail.com
oui le kepon est de trop mais bon je savais pas quoi mettre et on m avait surnomé comme ca et c est resté

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 21:17:32

Lol je me marre

je n´ai rien contre les punks, du tout. Et l´histoire de considerer les clodos ct histoire de faire grincer quelques dents.

Je parlais du refus d´une technologie couteuse et non d´une technologie tout court.

chacun vit comme il veut et comme il peut. Tout ce que je demande c´est qu´on laisse son voisin tranquile s´il n´adhere pas à vos idées. On peut discuter bien sur, mais calmement.

Mon premier post sur la crète, c´etait juste un delire histoire de faire remonter un vieu topic en disant une connerie :-p

Sans rancune les gars, tripez votre musique, faites la partager ( et non la faire supporter lol)

Sur ce, bonne nuit les amis

:-d

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 août 2004 à 21:31:27

ben si tu trouves qu une gratte c est pas cher . .. a toi de voir ! bon en meme temps je peux me la fermer je viens de me payer un des nouvos lecteurs md de chez sony donc bon . .. c est surout que j en ai marre de me trainer tous mes cds . ..
L origine du punk . .. oué ben une these suffirait pas a l expliquer donc bon

moulou
moulou
Niveau 11
04 août 2004 à 14:49:40

Ah . .. Ca y´est, je retourne enfin devant mon PC apres 3 semaines de vacances dans le trou du cul de France . .. Allez . . je vais me taper 21 jours de topic ! ^^

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
05 août 2004 à 21:50:51

bon je crois que ça clôt le sujet. Mais je ne minquiète pas trop, quelqu´un devrait venir d´ici quelques semaine et pour la millième fois nous dire quon est pas Punk et que NOFx ne vaut pas mieux que blink..AHAH

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 août 2004 à 01:09:13

looool c´est clair jimbo ^^

nouveauté CD: je ne suis acheté " b is for b-sides" de less than jake dans le package avec un t-shirt ^^

l´album est trés sympa, je m´attendais à du ska + des cuivres comme d´hab chez LTJ mais là non, ya que des purs morceaux de punk-rock avec trés peu de cuivres
:ok:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 août 2004 à 19:11:25

Cool!

moulou
moulou
Niveau 11
06 août 2004 à 20:12:49

Voila !
J´ai enfin commandé le DVD Punk-O-Rama ou se trouvent tout mes idoles ( Br, NoFX, Pennywise, Rancid, Offspring . .. )
Et faudrait que je pense a prendre le dernier Guttermouth.

Je viens d´aquérir Vedi Vini Vicious des Hives, c´est sympa, mais pas si rapide que le dirait les critiques. Ils ont un son assez crade assez plaisant.

Psafel
Psafel
Niveau 9
06 août 2004 à 22:30:20

Non c´est pas tres cher une guitare electrique. Regarde :

http://www.joueclub.fr/boutique/joueclub_viewItem.asp?idProduct=19968

t´as vu, c´est pas la ruine

:lol:

bon ok je sors... :-p

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 août 2004 à 22:37:59

on dirait la guitarre du gratteux de slipknot :lol:
oué le dernier guttermouth est pas trop mal mais je pense que certains anciens albums sont meilleurs

moulou
moulou
Niveau 11
06 août 2004 à 22:50:35

J´ai déjà écouté un ancien album à eux, et j´ai pas trop trop accroché.
Je vais peut etre acheter le dernier en me basant sur la musique en téléchargement sur le site d´Epitath, si l´album est de la meme trempe, alors . .. j´y cours !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 août 2004 à 18:42:14

Bon, jai mon billet pour le vans warped tour à québec...jai bien hâte

Hey jme suis procuré Where Quantity is job #1 de propagandhi, car cest le seul qui me manquait et cest mon 2e ou 3e groupe préféré. Mais je dois dire que je suis très déçu..cest nimporte koi, mais bon, cest pas mauvais non plus.

moulou
moulou
Niveau 11
07 août 2004 à 18:52:04

Anti Flag - Die For the Government

Ils mélangent habilement les tempos au fur et à mesure des chansons. Il est bien dans l´ensemble, ya rien a redire. Pourtant, seul " Confused Youth " m´a marqué.
On va pas leur en vouloir. C´est leur premier LP . ^^ ( enfin . . je crois . . OO )

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 août 2004 à 18:58:26

Ouais jai lintention de lacheté au vans warped tour.

55fq
55fq
Niveau 10
08 août 2004 à 19:00:11

El > Tu trouves pas que le tout premier Pennywise est un peu bizarre, à part quelques chansons exellents on dirait parfois des cris. Enfin tu énerves un gosse et tu mets du punk derrière... :doutre: non?

moulou
moulou
Niveau 11
08 août 2004 à 19:07:36

( je me permets de répondre vu que j´ai toute la discographie de Pennywise )

Personellement, je trouve que cet album est de la même trempe des autres albums, un album trés speed, il est vraiment pas mal, bien qu´il ne soit pas mon préféré.

. ...

Guttermouth - Eat Your Face

Il est pas mal. Je le trouve plus speed que leur ancien album ( mais je ne sais plus lequel ) .
Il y´a quelques chansons vraiment accrocheuses, du style de " Party´s of 2 " ou encore " Ticket To Quebec " . . Et des chansons aux paroles assez marantes et critiques comme " The Next Faux Mowheekon "

55fq
55fq
Niveau 10
08 août 2004 à 19:10:18

:ok: Moulou, mon préféré reste Land of the free...

moulou
moulou
Niveau 11
08 août 2004 à 19:12:09

Oui, il est génial.
Je dois l´avoir depuis 5 mois mais il ne m´avait pas trés marqué.
J´ai commencé a le réécouter il y´a peu.
Je suis tombé amoureux de " The World " et " Enemy " . :)

Perso, je préfère " A full Circle " , vient ensuite " Straight Ahead " et le dernier en date " From the Ashes "

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
09 août 2004 à 11:16:42

hop hop ! !
hello tout le monde.. je suis toujours a Florence en italie et je vois a ma grande surprise qu´enfin Fiacre est moderateur... merci qui ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment