CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 août 2004 à 13:46:13

Psafel Posté le 03 août 2004 à 12:24:11
Les punks ont une crete sur la tete, ont des habits vieux et dechirés et des epingles a nourisse un peu partout sur le visage.
Si t´es pas comme ca, t´es pas un punk ! ! !!!!

Lol de lolo et apres tu dis que c est nous qui avons rien compris au punk ? laisse moi rire !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 août 2004 à 13:46:43

hey black flag ca fsé lontemps t aurais pas MSN apr hasard ?

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 15:05:25

Ouaip, vous n´avez rien compris. Les punks sont comme ca. Les groupes " punk" actuels n´ont repris que les rythmes rapides et les chansons a 3 accords de 2/3mn, mais l´attitude n´est plus la. Ils soignent leurs look pour plaire aux minettes de 13 ans. Les VRAIS punk refusent les images, les icones et le systeme.
Donc oui, quand je vois les groupes pseudo-punk apparaitre sur mcm and co looké facon tendance avec leur coiffure facon " effet décoiffé du matin" de chez l´oreal ca me fait bien rire. Enfin non, ca me desole plutot de voir ce massacre de la culture punk.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 août 2004 à 15:33:38

nofx ne passe pas sur mcm, pennywise ne passe pas sur mcm, antiflag ne passe pas sur mcm ! si tu trouves que fatmike soigne sont look ben putain lol

Psafel Posté le 03 août 2004 à 15:05:25
Les VRAIS punk refusent les images, les icones

Lol de Lol va parler avec un kepon pur et dur et putain vas y comment certains considerent les pitols comme des dieux !

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 15:58:06

Les Sex Pistols ont engendré le mouvement punk, mais ne se sont jamais declarés comme tels.
Et qu´appeles tu un vrai keupon ? Certainement pas ces minets qui se pavannent devant les minettes en chaleur, qui posent comme des beaux gosses dans rocksound.
Le vrai groupe de Punk refuse la technologie couteuse, enregistre ses album avec un budget derisoire, d´ou un album au son pourris que le vrai punk va ecoute ensuite sur une simple cassette sur son vieu poste avec ses potes assis sur le trottoir car il est refusé partout. Rien a voir avec ces bouffons qui sortent plein de CD avec un son parfait et des instru au top et des arrangements a cordes lol. Et ceux qui les ecoutent sont des petits fils a Papa qui ecoutent ca dans leur jardin sur leur gros appareil CD SONY avec amplification des basses de derniere generation ou alors sur la chaine Hi-Fi de papa avec le son poussé a mort pour faire chier les voisins. Bien sur, tout ca se fait en buvant de la biere ou en fumant du shit pour faire bien devant ses potes.

Tes groupes passent sur mcm ou mtv, ils passent aussi sur ouï fm. Ne dit pas non je les ai entendu :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 17:07:21

Psafel   Posté le 03 août 2004 à 12:24:11
Les punks ont une crete sur la tete, ont des habits vieux et dechirés et des epingles a nourisse un peu partout sur le visage.

Si t´es pas comme ca, t´es pas un punk !  !!!!!

ho putain, j´ai jamais autant ri de ma vie en lisant un post :rire: :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 17:09:17

Psafel Posté le 03 août 2004 à 15:58:06

Le vrai groupe de Punk refuse la technologie couteuse, enregistre ses album avec un budget derisoire, d´ou un album au son pourris que le vrai punk va ecoute ensuite sur une simple cassette sur son vieu poste avec ses potes assis sur le trottoir car il est refusé partout.

:rire2:

tu sors d´où toi ?
:rire: au putain, on a un nouveau comique parmis nous :rire2:

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 18:08:12

Je regarde juste dans es rues de Nancy, pres de la fnac. Il y a les vrais qui inspirent le respect, et les petits jeunes qui se la petent devant les " meufs" qui donnent envie de leur mettre des claques tellement ils font pitié avec leur gomina et leur " effet decoiffé" lol

je vous rappelle que dans le dictionnaire ( robert& anglais-francais) à Punk tu trouve " con, tapette, moche, qui ne vaut rien". Tu te dis punk ? donc tu es con, tu ne vaux rien et tu es une tapette

:fou:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 18:09:27

c´est vrai que trainer dans la rue, sans thune et en ettant tout crade c´est vachement respectable............
n´importe nawak gars...

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 18:12:18

eux au moins vont a fond dans leurs idées. On n´est pas punk en etabt propre sur soi, c´est une contradiction flagrante.

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 18:16:46

et pourquoi devrions nous absolument être punk parce qu´on écoute cette musique ?

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 18:27:24

Aaaaaaaaaaah enfin un peu de sens.
Petite ironie juste pour critiquer ceux qui disaient " ouais t´ecoute ca, alors t´es comme ca"
On peut ecouter une musique et etre different. quand tu me vois en costard toute la journée tu ne te doute pas que j´ecoute du heavy metal ou de la techno chez moi.

fiacre je n´ai rien contre toi, ecoute ce qu´il te plait et reste toi-meme

Aux autres qui se prennent pour des " punks" ou des " racailles", allez vous faire voir, ce que j´ai dit plus haut vous est tout destiné ; -)

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 18:32:38

bah j´ai moi même porté la crête durant un temps étant plus jeune mais le monde du travail t´oblige à rester souple avec ta tenue ^^

perso, le punk c´est dans la tête et pas dans ta façon de te fringuer.....
j´aime le punk depuis une dixaine d´année et je n´arrèterais jamais d´en couter tant que ça me fera toujours vibrer :ok:

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 18:35:14

Je me suis juste pété un delire car je me faisait ch*** tout seul chez moi lol. J´me bien embeter les petits jeunes qui se la jouent.
Le principal c´est de kiffer et c´es tout, sans chercher a embeter le monde autours de soi et a traiter ceux qui n´ont pas les meme gouts que toi

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 18:37:01

bah ouais, c´est mieux ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 août 2004 à 18:42:43

mais bon, je tiens quand même à dire que personne sur ce topic ne se prend pour un punk ( mis à part 2-3 boulets occasionnels ^^)mais écoute cette musique par plaisir :ok:

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
03 août 2004 à 18:50:47

de toutes facon pour moi le punk est mort il en existe encore deux ou trois mais maintenant les punks que tu voi c ceux qui ecoute good charlotte des trucs comme sa et qui on 14 et qui se dise anarchiste :lol:
faut savoir que le punk etais mobiliser pour larret du travail en 77 qui ensuite suiva pour ceux qui vivai dans la ruie ( les sdf) il vivai en squatte c qui donne punk en francais degeulasse c qui veut dire quil ne se changai jamais netais po riche se lavai pratiquement jamais etc ( et cte voulu

donc quan dmaintenant yen a qui se dise punk ( il faudra revoir lorigine du punk quand meme

55fq
55fq
Niveau 10
03 août 2004 à 19:09:38

Aujourd´hui à Media Markt les album étaient a 50 % pour liquidiation car ils font des changement, bref je me suis acheté Data error de Tripod ( Un peu trop hip hop a mon gout mais on est pas sur le bon topic pour tripod ) et Le tout premier Pennywise comme El-hefe! Il est pas mal du tout!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
03 août 2004 à 19:12:43

AHHHH..le bon vieux sujet. Qui est Punk et quesce qui ne lest pas?

Ben moi je ne le suis pas, koike jme considère très conscientisé et cest surtout le punk daujourdhui qui ma appris tout ce ke je sais. Des groupes comme Propagandhi, dsl mon grand, mais ce sont nos Punk d´aujourdhui. Oui quelqu´un de Punk peut se fringuer comme un délabré, avoir une crête, une patch bérurier noir, mais je crois que la plupart ne s´identifie pas par leur fringue.

Encore une fois, je le redis, selon moi, le Punk a seulement évolué, comme tout. Mais je crois quand même que lindustrie de la musique Punk(disons plutot la scène que lindustrie) est en péril.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
03 août 2004 à 19:13:32

euh psafel je sais pas si tu sais ( j´ai la flemme de tout lire ) mais il existe encore des " vrai " groupe punk ; comme tagada jones par exemple :)
et pi j´aurai envi de dire raymonde et les blanc bec ou berurier mais ça existe plus :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment