Ouais..vraiment bon 1208..les nouvelles tounes comme The Next Big Thing et Fall Apart sont entrainantes..vraiment bon..du Punk Rock à la Epitaph, ça ramène le label à ses sources un peu.
Pour ce qui est des anciens albums du groupes..je les ai pas mais jvous conseille fortement les tounes Scared Away et Slowburn...génial!
Bon..jai déjà aimé le emocore..jaime encore mais je trouve qu´il ya trop de groupe du genre maintenant..avant cétait nouveau et ça me faisait frissonner, là tout est pareil..ya quand même de bonnes tounes qui se font mais ya aussi bcp de groupes tendance emo sur les majors qui détruise la réputation du style bien sincèrement.
Mais un groupe se démarque ces temps ci..selon moi. C´est vraiment excellent..je connais seulement 2 tounes mais wow!..Cest ché Epitaph, il sappelle From First to Last, ça ressemble un peu à My Chemical Romance avec une touche à la At-The-Drive-in. C´est très bon, la voix du chanteur est intéressante.
Jvous conseille Note To Self(warped tour 2004), vraiment excellente, ya aussi Ride the wings of pestilence mais celle ci est un peu plus conventionnel.