CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

55fq
55fq
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:26:56

Bon! On m´a pris Ribbed sous le nez! Je me suis tapé 20 bornes pour rien! :-( !

Bref, Pour Guttermuth j´aime bien le titre < < camp fire girl > > de l´album < < gusto > >

55fq
55fq
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:28:51

Ahhhh j´ai découvert il y a environ umn mois, un groupe que j´aime vraiment beaucoup:

1208

Vous connaissez?

http://www.epitaph.com/bands/index.php?id=345

55fq
55fq
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:29:31

Quel bon album!!!! Ecoutez < < Next big thing > > ! !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:57:30

Ouais..vraiment bon 1208..les nouvelles tounes comme The Next Big Thing et Fall Apart sont entrainantes..vraiment bon..du Punk Rock à la Epitaph, ça ramène le label à ses sources un peu.

Pour ce qui est des anciens albums du groupes..je les ai pas mais jvous conseille fortement les tounes Scared Away et Slowburn...génial!

Bon..jai déjà aimé le emocore..jaime encore mais je trouve qu´il ya trop de groupe du genre maintenant..avant cétait nouveau et ça me faisait frissonner, là tout est pareil..ya quand même de bonnes tounes qui se font mais ya aussi bcp de groupes tendance emo sur les majors qui détruise la réputation du style bien sincèrement.

Mais un groupe se démarque ces temps ci..selon moi. C´est vraiment excellent..je connais seulement 2 tounes mais wow!..Cest ché Epitaph, il sappelle From First to Last, ça ressemble un peu à My Chemical Romance avec une touche à la At-The-Drive-in. C´est très bon, la voix du chanteur est intéressante.
Jvous conseille Note To Self(warped tour 2004), vraiment excellente, ya aussi Ride the wings of pestilence mais celle ci est un peu plus conventionnel.

knoxville
knoxville
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:04:36

oué le dernier album de 1208 est bon :ok: par contre jvous deconseille le premier ( yen a 2 ki sont sorti) ca ressemble a une mauvaise copie de pennywise. Dans le dernier, ils ont trouvé leur propre style au moins.

moulou
moulou
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:18:21

Malheureusement, les extraits que j´ai écouté me laissent un peu perplexe. :(
M´enfin, vu que j´ai rien a me mettre sous la dent en ce moment. :cool:

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:47:47

Oui Netx big thing ets trop bien! :ok:

mais c´est quoi cette pochette? Un bébé avec de l´acné des furoncles? :doute: ^^

55fq
55fq
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:01:27

http://www.skatepunks.de

On eput écouter des Mp3 de certaines chansons!!! :content:

55fq
55fq
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:11:04

Aujourd´hui me suis acheter le dernier ZSK, If liberty means anything at all! Il est cour ( Un quart d´heure ) Mais il est vraiment exellent! Je l´adore! Bon album!

55fq
55fq
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:44:35

:ouch: Je passione tout le monde! :-d

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:24:54

Cé koi ZSK...lol

55fq
55fq
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:30:12

http://www.skatepunks.de Tu peux écouter des morceuax, mais le site en anglais c´est mieux! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:02:42

5 jours que personne ou presque n´est sur le topic! :ouch: Hey les copains!! Reveillez vous! Wake up! :-) !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:09:28

Hey..jme suis procuré Against Me!-As the eternal cowboy...cest vraiment excellent comme album,jadore, toute les tounes sont bonnes.
Malheureusement, il ne dure que 25 minutes mais ce sont 25 minutes de bonheur, leur style est unique et le chanteur est vraiment excellent aussi. Je les avait vu en show avec Anti-Flag, et je ne connaissais qu´une toune, donc javais plus ou mions apprécié même si javais trouvé leur prestation excellente. Mais là..wow jaimerais trop les revoir.

Pour ceux qui connaissent pas cest un band nouveau chez fat, mais ils étaient sur No Idea avant. Leur style est étrange, mais moi je dirais que cest un mélange de Street Punk, de Punk Rock et de Folk avec un peu dacoustic. Unique.

De plus ils sont considéré comme politique, mais en général les lyrics sont abstrait quand même.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:13:28

realjimbo Posté le 19 juillet 2004 à 18:09:28
Hey..jme suis procuré Against Me!-As the eternal cowboy...cest vraiment excellent comme album,jadore, toute les tounes sont bonnes

>>>Excellent ! !! j´aime beaucoup aussi ! !

55fq
55fq
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:21:41

Vous connaissez 98 mute? C´est exellent ca! :content:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:14:04

Ouais cest vraiment excellent 98 Mute, jai eu la chance découter un de leur album, ça botte des cul tout le long.

55fq
55fq
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:17:53

Oui sûr! Dès la première chanson ça part très mais très fort et ça s´arrête qu´à la fin de l´album vraiment du grand plaisir leur musique!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:49:52

Avis aux fans de pennywise...jai acheté pas cher du tout à un de mes amis un album de pennywise sortit en 1992, mais enregistré en 89, Wildcard/A word from the wise...est-ce que vous lavez?? On ma dit qu´il était rare, je lavais moi même jamais vu.
C´est celui avec Stand By Me et Final Chapters. Jle trouve bien, il nest pas long mais ça valait la peine au prix que je lai payé. En plus Jim avait une bien meilleur voix à cet époque que sur from the ashes à mon goût à moi.

55fq
55fq
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:52:24

Jamais entendu parler de cet album la pochettes est comment?

Moi je suis fan de Pennywise

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment