Bon bon j ai deja pas mal de rancid, je pense pas acheter un autre ces temps cis ! la j arrete pas d couter 3 2 1 0 deS Shérrif, en fait c est l histoire d un mec qui se prend un lapin . .. en espérant que ma future reponde a mon mail ou enleve le mode repondeur de ces PUTAINS DE PORTABLES DE MERDE ! fuck les portables !
Hey wake j ai trouvé sur le net un morceau des Shériff, " question de fun", qui n est pas sur les albums, j en deduis qu il est sortit sur un 45T, ca te dis qqchose ?
moulou Posté le 20 mai 2004 à 23:34:38
Etant mon premier concert, je suis content d´avoir tenu les 3/5 du concert dans les POGO . . avant de lacher prise.
Perso je deteste les pogos actuelles, les mecs sot pas là pour jouer de l épaule mais pour t envoyer péter dans tous les sens ! Putain la pogo c est censé etre gentil, pas une turie ! Et puis aussi je deteste les gens qui pogotent avec une biere ou une clope rahhhh pu de respet ces jeunes ! et puis dans une pogo, je sais pas vous, mais mon estomac il a un peu l ipréssion d etre dans une machine a laver . ..