A ce que je vois je suis le seul a rien connaitre en black metal et compagnie . .. ben merde pas cool ! Ce qui me fait bizarre c est que la fille joue du synthétiseur dans un groupe, et
Je suis sur que tu peux déchiffrer le black metal, mais bon c est clair que j y arrive pas dutout. Concernant les paroles je les lis pas trop parce que desfois ca te donne envie de vomir ( certains textes de Cannibal Corpse sont assez gore si je me souviens bien). Par contre les musikos sont bons ( quel putain de bassiste ils ont les CanibalCorpse)
Putain t y etais au concert de Oi Polloi ! Putain de merde quelle chance ! J adore quand le chanteur se met a baragouiner du francais, le seul mot qu il connait est " merde" genre " g.w.Bush merde", " racisme merde", il doit dire au moins 20 fois merde. Au moins in fait l effort ! ca doit etre marrant de voir un groupe de hardcore jouer en kilt
J ai manqué le concert de 3 groupes locaux hier soir, c etait du ska et ca me faisait chier d ecouter ca, j avais pas envie, et finalement j me suis réécouté mes disques de Hardocre, et c etait bien mieux ! En ce moment le ska m interesse plus trop