CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 mai 2004 à 02:11:34

Shominakati, jai vraiment pas envi de répondre à ton dernier message.

Là quand je parlais au Punk Californien je pensais plus à No Use, Lagawagon..des trucs comme ça mais cest sur quil se fait de tout là bas. Je comrpend que jaurais du etre plus clair mais je ne mattendias pas à me faire contredir. Et puis jme demande qui balance le plus de conneries car Rancid pour moi est loin dêtre tjrs joyeux.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
20 mai 2004 à 02:16:10

Pour le black cest vrai...merde ça te prend une batterie avec 15 milliards de pédale pour un tapement continu de 60 battements seconde pendant 10 min. voir 80 min. pour le cd au complet. ¨ca pend aussi un orgue, 2 guitares qui sentremêle lune dans lautre, une basse qui najoute aucune mélodie mais qui ne fait quaccélerer le processus de bestruction de votre caisse de son et un chateur qui ne chante pas, il gueule sans arrêt et on comprend rien. Mais jaime bien de temps à autre le Black..cé juste que cé un peu primitif. Ok certain diront que les musiciens sont meilleur que ceux du Punk mais ya trop à déchiffrer dans cette musique.

Bref Anorexia Nervosa, Dimmu Borgir et tous les noms étrange...jai pas dalbum de ces groupes mais je crois que cest du black, p-e pas Dimmu mais bon.

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 07:27:00

Ya une différence entre le therme " joyeux " et " festif " , d´autre part, il y´a le lyrisme et la musicalité auquel il faut faire une différence.

55fq
55fq
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:08:25

Black metal?

GroupeS?

Mayhem, Immortal, emperor, Burzum, Satyricon, Cradle of filth, Marduk...

55fq
55fq
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:09:06

fiacre Posté le 19 mai 2004 à 12:29:49
rancid ne se limite pas à " indestructible"

Je sais mais,
désolé
Je connai que Indestructible car j´ai l´album, et Ruby Soho!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:04:57

A ce que je vois je suis le seul a rien connaitre en black metal et compagnie . .. ben merde pas cool ! Ce qui me fait bizarre c est que la fille joue du synthétiseur dans un groupe, et
Je suis sur que tu peux déchiffrer le black metal, mais bon c est clair que j y arrive pas dutout. Concernant les paroles je les lis pas trop parce que desfois ca te donne envie de vomir ( certains textes de Cannibal Corpse sont assez gore si je me souviens bien). Par contre les musikos sont bons ( quel putain de bassiste ils ont les CanibalCorpse)

Putain t y etais au concert de Oi Polloi ! Putain de merde quelle chance ! J adore quand le chanteur se met a baragouiner du francais, le seul mot qu il connait est " merde" genre " g.w.Bush merde", " racisme merde", il doit dire au moins 20 fois merde. Au moins in fait l effort ! ca doit etre marrant de voir un groupe de hardcore jouer en kilt

J ai manqué le concert de 3 groupes locaux hier soir, c etait du ska et ca me faisait chier d ecouter ca, j avais pas envie, et finalement j me suis réécouté mes disques de Hardocre, et c etait bien mieux ! En ce moment le ska m interesse plus trop

55fq
55fq
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:09:25

Cannibal Corpse c´est du Death metal, pas du black,

Essaie aussi Notre Dame comme black metal

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 09:29:00

L´évènement de la journée, c´est le concert de Bad Religion à Paris . . Je sens que ça va être monumental. ^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:34:49

ouais merde c est vrai cc c est du death ! rahlala c est merdique tout ca !

BR a Paris ! putain ils vont surement jouer des chansons de leur nouvel album ! merde !

knoxville
knoxville
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:14:01

eh eh j y vais o concert de bad ce soir !
yora ossi Randy en premiere partie ca promet d etre pas mal.

knoxville
knoxville
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:15:07

sinon vous pouvez me donnez le nom du meilleur album des suicide machines, le plus ska koi

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 12:17:47

En ce qui concerne, j´ai surtout envie qu´ils chantent des chansons de " No Control " et de " Suffer " . .. Ca fout trop la pêche . .
Bah . . je raconterai . . je raconterai . .. :)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:30:36

lol moulou j ai lu ta carte de visite, vraiment marrante !
Ouais j espere pour vous que le concert sera bon, et puis de toute facon il le sera donc je me fais pas de soucis !
Putain et pendant que vous irez vous éclater moi je réviserais mon bac ! fait iech !

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 12:33:00

Mdr . . C´est vrai qu´il y´a le bac . ...
C´EST PAS GRAVEEEEEEEEE lol . ..
Ensuite, faudrai enchainer sur le desconstruction tour qui passe le 3 Juin à Lille, y´aura Pennywiseeeeeeeee ! . .. mais j´peux pas :ouch:

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 12:34:37

Mais quel con . .. Si je peux . .. :ouch:

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:57:38

Y´aura Pennywise mais surtout y´aura...
Y´aura . ..

ANTIFLAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGG ! !!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:21:50

et ouais et au festival de AUCH ( ma ville) y aura ! !!!! pas de festival . ..

knoxville
knoxville
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:15:17

argh c loin de paris , Lille. En out cas jsuis content d aller o concert de Bad, ca me permettra d entendre les morceaux du dernier album jlai meme pas ecouté. il est bon ?

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 16:15:03

Ben, j´ai éviter d´écouter les mp3, pour ne pas m´enlever la surprise, sauf le morceau " Sinister Rouge ´ que l´on peux prendre en mp3 sur le site d´Epithath. Je trouve cette chanson énorme, elle est dans la meme veine que les chasons de " The Process of Belief " . Pour le reste, on m´a dit qu´ effectivement, les chansons étaient tres bien et que dans la chanson " Let eat them war " ´ un truc dans le genre ) . . y´a meme un passage de Rap. :) . . Chanter par Sage Francis ( que l´on peux entendre dans Punk-O-Rama, et qui je trouve trés doué ) .

Pour Paris Lille, nan, en Train, ça doit être assez rapide. :)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:37:47

ben tu sais la sncf c est pas tres fiable ! greve a tout va ! un de mes potes est resté bloqué a bordeaux y a pas longtemps, pas moyen de trouver un train et puis comme y a personne ben tu peux pas te plaindre !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment