Perso si j avais jamais ecouté du punkrock californien je serais jamais venu sur un tel topic. Disons que le punkrock cal est peu etre plus accessible que le punk gb par son coté mélodique, mais je vois mal conseiller a qqun de découvrir le punk avec Crass. Et puis le punk californien est tres bons et surtout joue dans tous les styles, de offspring a f-minus donc bon c est aussi un moyen de découvrir plusieurs scenes.
Enfin bref j ai recu 3 cd
-7 seconds NEW WIND : beurk j suis décu, y a des chansons pourrie qui sonnent comme celles de lara fabian, voix aigues, lenteur affligente beurk beurk beurk
-Adrenalin overdose ( AOD) : en fait le cd est l ensemble des démos du groupe, bon le son est pourris mais les morceaux sont tres bons
-oi polloi : alive and kicking : déja su la pochette tu vois un manifestant cagoulé péter a coup de pied la vitre d une caisse de flic, donc ca annonce la couleur. EN fait c est un live enregistré en france, qualité de son déplorable ( meme pas digne d un mp3) mais les morceaux sont bons
donc voila pas trop satisfait
En plus faut que je trouve vite une culture black metal pour séduire une fille donc si vous connaissez des trucs balancez