CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:48:14

Franchement je suis d une famille plus qu aisée, on compte jamais l argent avec mes parents a la fin du moi . .. Niveau thune j ai aucun probleme mais contrairement a tous ces fils de médecins je sais ce que coute l´argent. Perso j en ai pas mal mais je dépense peu ( sauf en cd) et bon voila je serais pour qu on fasse plus chier les riches avec les impots, et qu on augmente ce putain de SMIC . .. enfin bon perso je suis pour qu on paye mieux les ouvrier, les vrai prolos, et moins les patrons alors que bon j appartient plutot a la classe des patrons . ..
Par contre j en ai marre de voir ces clodos pseudo anarchistes qui mandient dans ma ville ! Crass avait dit " l anarchie n´est pas un autre moyen de dire " hé mec t as pas 100 bales ? ""
Enfin bon c est facile de dire ca quand t as pas de problemes !

Sinon niveau musique j ai recu le LIVE de OTH ! putain y a pas a dire c est un putain de groupe francais ! vraiment un des meilleurs avec les Shériffs ! et une compil de punk, bon j ai pas le temps de les ecouter mais y a 2 morceaux de " broken bones" vraiment tres bons !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:23:06

ola ola dépechez vous d allez dl le nouveau mp3 de Guerilla poubelle, demain il pleut, putain quelle évolution ! l album va faire tres mal !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:25:02

lien vers le label punkcore ( ancien label des casualties)

http://www.punkcore.com/
label actuel des casualties ( jette une oreille a 7 seconds)
http://www.sideonedummy.com/

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:04

j adore le punk :ok:
mon groupe punk prefere : NOFX
j adore aussi:rancid,pennywise,bad religion,anti-flag,les betteraves...

moulou
moulou
Niveau 11
14 mai 2004 à 22:34:40

il aime bad religion . . alors ça va. :sarcastic:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:44:03

Salut El-Hefe, g bien aimé ce que tu as dit sur Dead kennedys sur le post Skins! Tu connais donc aussi surement les Cramps?

saly
saly
Niveau 7
15 mai 2004 à 12:00:32

oki oki, je suis bien d´accord avec vous!
ceux qui font le plus attention à leur apparence, crète, fringues..sont souvent ceux qui abondonnent vite le mouvement..

OTH, c´est vrai que c´est sympa, mais j´accroche sans plus. on sent que ça date dejà un peu, enfin sur le CD que j´ai. par contre ils avaient plus d´humour à cette époque, savaient faire des chansons qui servaient presqu´a rien , que les groupes récents qui se prennent trop au sérieux je trouve. vous trouvez pas que cerains groupes punk actuels sont presque " trop" engagés ?

55fq
55fq
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:02:38

Oulah! De grand Texte!^^

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:18:45

Non je ne trouve pas que certains groupes actuels sont trop engagés...Ça en prend dans la musique Punk des groupes très engagés..pour compenser la Punk Pop de merde. Maintenant les gens croient que le Punk est un beat accrocheur où ça parle de blonde pis d´amour mais ils nycomprennent rien. Mais je dis pas que tous les tounes damour sont nuls..seulement les commerciales...et puis pas besoin d´être super engagé pour être un bon groupe Punk, mais cé bien aussi si ça l´est.

Je nai rien contre les riches ni contre les pauvres, de toute façon ceux qui écoutent du Punk l´écoute pour la musique bien souvent. Mais cé bien davoir une conscience social et tout. Moi jai appris un tas de trucs en écoutant du Punk.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:17:48

boum baloum baloum

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:19:46

OUla t es tombé dans les escalier Wakekorn ?
Ouais je connais les Cramps mais j accroche pas trop
Pour une fois dans ma vie j ai fait gaffe a mon look parce que j avais un entretien pour mes études. Ce qui m éclate c est d entendre des groupes de punk se foutre de la gueule des buisness man supers sapés alors que eux aussi sont super sapés ( putain ca vaut cher les doc martens ! )

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:20

non je penssais juste a une chanson de Maurice sur la compile " Breizh Disorder vol.1"

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:02:33

tiens en parlant de cette compil hier je l ai cherché a la Fnac de toulouse et quedal ! putain je suis sortis sans rien acheter ! vraiment de la merde la fnac ! y avait pas de dammned

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:44:33

Mouais...ta raison El Hefe

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
16 mai 2004 à 17:16:46

Je viens de recevoir " Getting Even" de Greg Ginn et " Country Dumb" de Gone... Rah, c´st du bon ! !

55fq
55fq
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:05:19

Derrière, l´albumde TRansplants, il y a la geule des gars, c´est lequel ArMstrong? Tout à gauche c´est travis et les autres??

Car sur Indestuctible il y a pas de photo!

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:54:58

tim armstrong est tout à droite sur la back cover du CD :ok:

jack-_sparow
jack-_sparow
Niveau 5
17 mai 2004 à 20:01:22

bon , il est temps de faire revivre ce topic qui a perdu trois pag alors qu il parle de la meilleurs musique du monde ! !!
:up:

itorama
itorama
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:03:29

bon alore je poste ici car personne ne sais me repondre et c de la punk je croi, c quoi la zik dans american pie 2, quant stifler vois les broute gazon sortire de la maison et qu´il devien tout fou, 37min 40 sec

jack-_sparow
jack-_sparow
Niveau 5
17 mai 2004 à 20:07:30

je ssé pas , dsl!

bon , y faut que j y aille!
:bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique