CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:11:28

Ben tu m escusera je sais pas ki mais pour moi les sales majestés ne sont qu un groupe de rock. Quant a la chanson " Keupon D´un Jour, Keupon toujours", essaie de trouver la chanson " Punk" des Zabriski point, et là tu retrouvera ce que sont les SM. Les chansons des SM sont tres tres partiales ( y a une différence entre avoir un avis et chercher a l imposer) et puis bon les chansons comme " Allez José" sont vraiment nulles !

fiacre Posté le 12 mai 2004 à 13:48:58
c´est vrai que quand on écoute les kargol´s, la ruda, ya basta, outrage, babylon circus... ça parle plus de fumette qu´autre chose... n´importe nawak

Ca c est bien vrai, suffit de regarder la dégaine que les fans se donnent ! et puis généralement, je dis bien généralement, avec tout ces groupes de nouveau ska, les fans tu peux les suivre a 50 metres ( clope + bédo ca tient sur les fringues)

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:13:22

:)

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:15:49

el hefe > les groupes que j´ai cités sont assez politiques et ne parlent pas trop de fumette...
aprés, c´est les fans qui associent ça à la fumette alors que le ska, c´est aussi contestataire que le punk à la base

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:20:25

Que vaut " The war on errorism " ? ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:23:10

il est énorme :ok: je te le conseille vivement

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:26:28

¨Tu m´avais déjà dit Enorme pour Gasolhead.. Tu entends quoi par là, plus exactement?

Bah oui, je comptais m´acheter the war on errorism, je vais pas tarder! :-)

Mais ces temps j´écoute beaucoup " Indestructible " que j´adore vraiment! Encore merci de me l´avoir conseiller! :ok.

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:27:16

énorme = excellent :ok:

de rien, tu sais que je suis toujpurs content d´aider les autres quand je le peux ^^

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:28:40

Merci! :ok:

Mais alors vraiment, la voix de Tim est géniale sur cet album! Grand Bravo!

moulou
moulou
Niveau 11
12 mai 2004 à 16:59:31

C´est vrai que War on Errorisme est " presque "
aussi bon que Ribbed, par contre, on atteint tellement des sommets avec War on errorisme suivit de We got 3 jealous again que pour moi . . l´album se finit là . .. y´aura plus rien d´aussi bon.

Par contre, j´ai un question.
J´ai énormément de doute, mais c´est une fille qui chante dans le groupe the distillers ? . .. Est elle parentée avec tim Armstrong ? C´est bien elle que l´on entend dans Lori Meyers de NoFX ?
Merci ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:21:13

oui, c´est une femme.

tiens, je m´écoute JUNKIE MAN de Rancid, c´est vraiment génial. G dl Spirit of ´87 et j´adore !

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:11:04

Oui, oui une fille, regarde les clips!

newboo > YeaH! Spirit of 87 est géniale! Bon pour moi tout Indestructible ets énorme^^

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:17:00

Ouai c est une femme dans The Distillers au chant, Brody Dalle. C etait la femme a Tim Armstrong avant mais ils ont divorcés.

Mais la je sais pas d ou tu sors ca, sur Lori Meyers il y a bien une voix feminine mais il ne m etait jamais venu a l esprit que c etait Brody ! C est possible quoique...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:19:40

Tiens sinon j ai une question sur le mouvement punk, pourquoi est ce que les punks n aimaient pas les hippies a l epoque ? Y a pas tellement de differences ideologiques je crois...

Sinon moi en ce moment j ai bien accroché a The Casualties.

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:43:28

A la base, les punks n´aiment pas les hippies pour 2 raisons assez différentes :

1 - un hippie c´est peace, un punk non

2 - quand le mvt punk a commencé, faut voir que le mvt hippie se terminait, et avait été largement récupéré par tout un tas de personnes non hippies ( un peu comme les punks aujourd´hui - comment relancer un début stupide et inutile lol)... En gros, ce sont ces faux hippies que les punks n´aiment pas...

En tout cas, je le vois comme ça... Par exemple, j´ai rien contre les gars qui écoutent du reggae, mais je vis dans un quartier assez aisé, et je peux pas supporter tous ces défoncés qui se disent anti-monidalistes avec des vans aux pieds et qui dépensent l´argent donné par papa maman pour se payer leur merde et qui ont un discours super démago...

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:45:54

" ...et avait été largement récupéré par tout un tas de personnes non hippies ( un peu comme les punks aujourd´hui - comment relancer un début stupide et inutile lol)"

Mine de rien, et sans vouloir relancer le débat, c´est vrai que le mvt punk est vachement récupéré en ce moment... Je lisais un truc aujourd´hui, il paraît que Avril Lavigne est un icône du " récent" mouvement skunk... " Récent"?? Le skunk a commencé à la fin des années 70 ! !

moulou
moulou
Niveau 11
12 mai 2004 à 21:13:02

En revenant aux distillers, c´est parce que j´ai acheté le dernier album que j´ai du écouté 4 fois de suite avant d´écouter Lori meyers et les voix concordent. de plus, il y a un remerciement, à la fin de l´album, à NoFX, peut-être un lien . .. oO

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:16:57

je sais pas mais en 1994 ( ils ont même du enregistré avant), je crois pas que Brodie est allé chanter sur Punk in Drublic(je crois pas quelle soit tres vieille), mais cela dit il est possible que jme trompe.

Bon ya quelqun qui a dit que le Punk était joyeux,dsl je ne trouve pas...dailleurs ( sauf pour le Oldschool, le Oi et le Street Punk), le Punk non joyeux est bien souvent mon préféré. Du bon Punk Rock rapide un peu colérique cest vraiment bien. Bref cest vraiment pas lensemble qui est joyeux.

Et puis jaimerias dire que je suis daccord avec ce que dit Black Flag. Les ptits fils de riches qui écoutent du Punk et qui ne font que dépenser largent de papa tout en se prenant pour des Punk nont rien compris. D´ailleurs ya un truc qui ménerve...les ptits connard qui se croient anarchiste à cause quils on passé une mauvaise journée à lécole et qui ny comprenne absolument rien,..qui veulent juste se penser rebel...dsl ça passe pas

moulou
moulou
Niveau 11
13 mai 2004 à 07:42:20

Bah, ces types là . . a la limite, on les laisse se ridiculiser. C´est juste de la frime, pas pour avoir une certaine reconaissance de leurs pairs.

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:57:43

brody dalle a débarqué aux states vers 1998 ( elle venait d´autralie) ramenée par Tim armstrong car il l´vait rencobtré dans un show de son ancien groupe ( à elle)
donc il est quasi impossible que se soit elle qui chante avec fat mike sur la chanson ( datant de 1994)

55fq
55fq
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:09:33

Sur quel album de NofX se trouve " Beer bon song " ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment