CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:58:40

el-hefe > :cool: ils sont pas mauvais les bougres hein ? ^^
faut dl les 2 chansons de l´album " speed is relative", elle déchirent et le son est plutôt bon :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:09:34

Faut dire que dans Good Charlotte, leur album " the young and the hopeless " se cache une merveille...! La chnason the young and the hopelless et la meileu du cd est c´est vraiment good!

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:37:56

encore un qui n´a pas accepté que le punk a évolué...
le débat stérile est relancé... youpi :sarcastic:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:54:35

on n´est pas obligé de faire passer un message dans une musique , un artiste est pas obligé d´etre engagé dans ses paroles...
regarde , je sais pas si tu aimes le trip hop mais bon, par exemple les paroles de massive attack ne sont pas du tout engagées , est ce que quelqu´un est pret a dire que ce groupe n´est pas une des tetes du trip hop pour autant?
non , donc la musique doit pas forcement etre engagées...
apres musicalement si tu aimes pas sum 41 c´est ton choix , c´est pas moi qui vais te contredire...

voila, y´a tellement personne sur le forum que j´passe meme dans les topics où j´y connais pas grand chose...

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:04:29

qui est punk et qui ne l´ai pas... vaste sujet stérile

pourquoi, quand on parle de punk, faut toujours en revenir à blink ou sum ? c´est maladif je crois chez certaines personnes qui défendent le " vrai" punk...
perso, j´écoute du punk US et je considère que j´écoute du punk point barre
et je m´en tape le cul par terre que tel groupe est plus punk que l´autre, que tel groupe était contestataire et d´autre non, que eux vendent des produits dérivés ou non...... c´est de la connerie

le punk est divisé en plusieurs style et ils se complètent tous ( même les plus pourris quoi qu´on en dise)
alors arrétez de dire " MOI, j´écoute du vrai punk car ils disent fuck la societé" et ouvrez les yeux sur l´évolution de votre style fétiche

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:45:31

superjeux t´es toujours là ? ??
moi aussi offspring c´est mon préféré !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:49:59

vous savez s´il est toujours là ?
c´est rare les fans d´offspring, tout le monde dit que c´est du faux punk, moi j´en ai rien à foutre, je suis pas là pour juger, j´adore écouter le faux punk ! lol et aussi le faux ska et le faux metal

55fq
55fq
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:59:16

Shominakati Posté le 11 mai 2004 à 15:34:44
Hum, hum... pour les amateurs de bklink 182, Sum 41, Offspring Pennywise

Hey, oh minute!! Pennywise est un exellent groupe, et par exemple Chesire Cat, Budha et Dude ranch de Blink sont exellents!

Sum 41 ce n´est pas du punk!

Moi je suis un fan d´offpsring a mon avis!! Même si c´est pas le cas de tout le monde ici...

Mais je préfére Rancid ou Avail par exemple!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:48:47

Euh oui mais bon je considère plus les Sales Majestés comme du rock francais que du punk !

et puis si pour toi Shominakati exploited est un groupe représentatif du punk, franchement ils représentent que le mauvais coté, c est a dire une ramassi de gens vivant bloqué dans le passé, contre tout mais pour rien, évidement soutenir une cause ca demande qu on se casse le cul alors que gueuler a tout va c est bien plus facile ! Franchement Je préfères les textes de s Ddead Kennedys a ceux de the exploited, ils sont bien plus construits et intélligents ( encore faut il les lire . ..). C est sur que les textes post apocalyptiques de gbh et Discharge dans lesquels seul survivront les punk dans un monde qui finira par se bouffer lui meme sont marrants, mais bon ca va quoi ! ca vaut pas les textes de Crass et compagnie

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
12 mai 2004 à 02:30:55

J´aime bien The Exploited mais je trouve que ce sont des connards.

" qui est punk et qui ne l´ai pas... vaste sujet stérile

pourquoi, quand on parle de punk, faut toujours en revenir à blink ou sum ? c´est maladif je crois chez certaines personnes qui défendent le " vrai" punk...
perso, j´écoute du punk US et je considère que j´écoute du punk point barre
et je m´en tape le cul par terre que tel groupe est plus punk que l´autre, que tel groupe était contestataire et d´autre non, que eux vendent des produits dérivés ou non...... c´est de la connerie

le punk est divisé en plusieurs style et ils se complètent tous ( même les plus pourris quoi qu´on en dise)
alors arrétez de dire " MOI, j´écoute du vrai punk car ils disent fuck la societé" et ouvrez les yeux sur l´évolution de votre style fétiche"

Chui daccord avec ce que fiacre a dit. J´aimerais cependant ajouté que le Punk a changé et que ce nest pas pour le pire. La plupart des groupes qui en valent la peine sont engagé dans un certain sens, ils sont jsute moins critique. Et puis ya tjrs des groupes comme les Unseen qui font dla bonne musique engagé.

Pour ma part je suis loin de me considérer Punk parce que je prétend écouter du Punk.Mais jai une conscience.

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:30:12

merci realjimbo ^^

moi non plus, je me considère plus comme un punk depuis un moment....
j´écoute encore cette musique car elle me fait tripper

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:24:00

hey vous savez quoi ? j´adore
THE OFFSPRING , ska-p , sum 41 , marcel et son
orchestre , la ruda salska , ac/dc , marilyn
manson , slipknot , nirvana , stevo´s teen ,
disturbed , pleymo , soulfly , les sales majestés
, les betteraves , good charlotte , blink 182,
simple plant , spook and the guays , 666 , red hot
chili peppers , beautés vulgaires , iron maiden , guns n roses , nickelback ,
limp bizkit , system of a down , bob marley ,
skarface , green day , ( payable on death , les
amis d´ta femme , reel big fish , rage against the
machine , scooter , papa roach , los 3 puntos ,
louise attaque , de palmas , madness ) .
et je m´en fous si c´est du faux punk ou des gars qui jouent juste pour l´argent parce ça saoule les gars qui disent du tel ou tel groupe c´est du faux punk
pourquoi ya autant de critiques sur le faux punk et rien sur le faux ska pas exemple ?
quel groupes de ska sont faux pour vous ? ou de metal ?

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:26:56

Merci pour ta liste, mais là ce n´est pas vraiment le sujet! Tu lis Rock Sound?

Bref... Ce que j´aime bein dans le punk, c´est que c´est joyeux... contrairement au Black metal que j´écoute aussi.. Le punk ets joyeux, font + de délire, pour certain groupe! Et ca j´adore!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:31:17

non je lis pas rock sound mais snowsurf ( ouias ok c´est pas le même registre)
là j´ai possé un coup de gueule parce qu´en fait j´y connais rien à e musique alors je peux pas dire laquelle est nulle ou pas lol
nofx c´est quoi pour vous ? parce que moi j´aime pas du tout !

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:35:56

Bah écoute désolé, de te dire, ca mais si tu dis que tu n´aimes pas NoFx... c´est qut tu aimes pas la base punk... donc tu n´aimes pas le punk.. Tu es trop habitué a des groupes comme BGliank 182, ou sum41!! Essaie d´accrocher au autres groupes! NofX c´est vraiment génial! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:43:57

J´aiem bein le ska-punk moi, sinson j´ai de la peine avec le ska tout cours! ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:48:58

c´est vrai que quand on écoute les kargol´s, la ruda, ya basta, outrage, babylon circus... ça parle plus de fumette qu´autre chose... :sarcastic: n´importe nawak

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
12 mai 2004 à 14:06:23

55fq :
" Bah écoute désolé, de te dire, ca mais si tu dis que tu n´aimes pas NoFx... c´est qut tu aimes pas la base punk... donc tu n´aimes pas le punk.. Tu es trop habitué a des groupes comme BGliank 182, ou sum41!! Essaie d´accrocher au autres groupes! NofX c´est vraiment génial!"

Alors la pas d´accord, j´aime pas vraiment NoFX mais j´aime beaucoup d´autres groupes de punk, et c´est pas parce que t´aimes pas NoFX que t´aime pas le punk ca c un tissu de conneries!!!
Et c´est pas paske t´aimes pas No FX que tu es " trop habitué a Blink ou Sum41"

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:07:25

vouais c´est vrai, pas d´accord...
faut dire qu´à une première écoute, la voix de fat mike a de quoi rebutter mais NoFx est un groupe culte :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:08:23

Oui, voilà, c´est l´emblème du punk!

http://www.wreckingcrew.com/crew/wrap3.php?file=const.htm&opt=0

Trop beau cette image!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique