CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:21:35

:ok: El-hefe Merci!! :)

J´ai acheté cet après midi Rancid!

Indestructible, c´est vraiment exellent, surtout, indestructible, fall back down, red hot moon, david courtney.. ensiuite je vous avoue que j´ai pas fini d´écouter le cd! :-)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:26:00

Ouais..et cest le même Tim qui a fait une toune avec Cypress Hill...décidémment ce mec me déçoit de plus en plus. Au show de Rancid il foutait rien...il a fait son entré spectaculaire et cest LArs qui a fait le gros du show. Tim se contente de fumer, de jouer quelques accords et de chanter sur 2 ou 4 chansons. ( mais cétait tout de même un bon show, étant donné les tounes quils ont joué et la légende quest Rancid)

Jme suis procuré Raised Fist-Ignoring The Guidelines, ce qui fait mon 3e album de Raised Fist. J´avias été déçu par Fuel(sortit avant Ignoring the duigelines) mais jaivais adoré leur dernier. Ignoring... est vraiment excellent. Je l´adore, du Hardcore pure et dure et plus original que sur Fuel.

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:28:23

:ok: Mias le cd, est exellent!! Vraiment!!

Tim n´est pas un bon gars, a uand même uen belle voix, il est attiré pas HH, :snif: Ce qui m´étonne pas qu´il tourne avec Cypress hill!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:56:44

Apparement Tim est un peu detruit, dans le punkrawk il faisaient un petit article sur leur concert a Paris et là aussi il avait pas brillé spécialement ! c est triste

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:57:44

55fq Posté le 08 mai 2004 à 19:28:23
Tim n´est pas un bon gars, a uand même uen belle voix, il est attiré pas HH, Ce qui m´étonne pas qu´il tourne avec Cypress hill!

HH ? attends tu parle bien du facho en chef là ?

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:01:27

HH = Hip hop! Désolé, de l´incompréhension..

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:02:37

Moi j´aime quand même certain bon titres!!!

Transplants c´et exellent! Rancid, c´est quand même une légende!

Mais je demande si c´est Tim qui a chanté Ruby Soho? :doute:

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:18

HH = Hip hop dans ce cas! Okay El-hefe?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:29:06

ok 55fq, jetais trop dans mes cours d histoire

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:47:13

tiens les extra terrestres existent !
http://www.punkcore.com/

je trouve que les casualties en font un peu trop niveau look

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:43:37

Sur on site:

The Virus, Casualities sons assezgéniaux je trouve! :o))

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:44:15

Ah, et un grouep avec un chnateur piss drunk! :-)

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:06:40

David Courtney

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:39:23

J´adore les Casualties! D´accord jme fingueerait pas comme eux mais je crois que ça en prend des Street dnas le monde de la musique Punk. En passant le mec qui a fait la critique du dernier Casualties sur Punkupdates pensent le contraire. Ils disent que ce nest plus à la mode et dans le vent comment ils sont habillés. Mias on est libre de penser cquon veut et je crois que la mode na rine à voir dans le punk.

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:06:19

:d) concernant Tim de rancid, je dirais qu´il vit peut être un des pires moment de sa vie et qu´il se réfugie dans la musique pour s´évader et ne pas retomber dans l´alcool ou la dope....... et je trouve trés bien qu´il aille faire des trucs hors de rancid ( collaboration avec pink ou encore cypress hill, transplants.....) :ok:
rancid rules

:d) la découverte de CIGAR, un groupe excellent signé chez theologian records ( label de fletcher de pennywise) avec de la pure vitesse, des musiciens avec un super niveau et des compos endiablées
un seul CD dispo datant de 1999 ( o_O ) mais il est terrible " speed is relative"
pour plus d´info, go to http://www.cigartheband.com/
:-)

:d) on continu avec les liens ^^
un site énorme avec + de 13000 pochettes d´albums, des mp3 et des infos
http://www.punkunited.com/

:ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:36:41

rien de 9, que du vieux . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:12:34

CIGAR ! putain ca va les mecs sont vraiment bons ! enfin de la vitesse ! rahh par contre j espere que s ils sortent un nouveau truc il sera un peu mieux enregistré, la batterie claque un peu trop, juste un peu, et puis les guitarres sont un peu effacées !

Euh ouais les membres de rancid je suis pas contre qu ils fassent des trucs hors du groupe mais bon je préfèrerais qu ils fassent d autres trucs que servir de caution a Good Charlotte et Pink . .. enfin bon ils font ce qu ils veulent . ..

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
10 mai 2004 à 18:20:53

J´ai DL ton truc la, Cigar!, c´est pas mal du tout!!

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:17:06

Good charlotte, pour ma part je trouve que leur tout premier album a UN sons assez intéressants...

Pour rancid, j´admire!! Indestructible est génial.. pourmoi toutes bein sauf arretsetd in shangaï, une magnifique David courtney, un bn départ avec Indestructible, suivi de Fall back down, que j´adore. Pour la suite Under a red hot moon, du ska-punk, vraiment bien.. après j´ai déjà donné mon avis :-) Satrs now, est pas mal, Out of controle ets vraiment bien Tout le reste est très bien, quand tout à coup arrive la superbe Spirit of 87.... après tout sera bein jusqu à Otherside! exelent album!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:47:06

Mouais jai jamais aimé Good Charlotte..on se cachera pas que cest vraiment Pop Punk, et cest pas cque je préfère.

POur Tim, bien ça memballe pas trop ¸mais ça ne me dérange pas, comme disais fiacre cest mieux ça que le drogue dure. Par contre Lars m´épate avec son groupe Lars Frederickson and the bastards. C´est vraiment excellent. Voix bien rauque en plus. Les chansons Skunx, To Have and To Have Not sont conseillées

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment