CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:08:15

arf, sale petit veinard ^^

rien de neuf pour moi point de vue punk rock vue que mon compte en banque a pris une pêche avec les réparations sur ma caisse ^^

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:11:08

Arf Realjimbo quelle chance ! Anti-Flag en live ca doit etre quelque chose ! Rise Against aussi !

Arf vous avez de la chance d habiter des grandes villes...

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
25 janvier 2004 à 21:30:40

bon vous dvez tous etre d gratteux ici et moi g meme po encore ma gratte alor jvou dmandré un peu dindulgence! en fait je voudré ke vous mexpliquiez comment on fé pour avoir un son punk rock kan on joue ou meme punk pop?
pasken fit g dja été dans d magasin pour justement voir pour ma future gratte et le son sur lampli en canal clair c po terible enfin ca ressemble un peu a rien et en canal saturé ca fé hard rock alors....!! merci davance!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:09:31

au fait, concernant guerilla poubelle, j´ai bien aimé
dans la même veine que les betteraves ( normal en fait ^^ )

un truc rigolo c´est que j´ai écrit une chanson sensiblement pareille que " mon rat s´appelle judas" ^^
point de vue des paroles quoi

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:03:29

realjimbo ,
alors against me! en concert ? ?? j´veut tout savoir^^

sinon chez moi y´a bientot filaments qui repasse, skarface, la sourie déglinguée et d´autres trucs ! !! yeah 2004 vas etre encore plus rock ! !! yeah !

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:08:18

perso, je vais voir les caméléons vendredi soir

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:33:02

putain moi les seuls concerts que je vois sont sur dvd !

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:39:52

ça, c´est pas de bol...
tu habites au fin fond de la montagne ou quoi ? ^^

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 janvier 2004 à 02:05:10

En fait j´habite en campagne mais à 20 minutes de la ville de Québec.

Against Me, je dois dire que j´ai préféré None More Black, ché pas si vous connaissez mais la voix en live est identique à celle sur cd, donc vraiment bien(si vous connaissez pas allez chercher Ice Cream With The Enemy..vraiment jvous le conseile). De plus le bassiste était vraiment dedans.

Mais là tu me demandais Against Me, et bien voilà:j´ai préféré None More black car je connaissais plus, Against Me juste Cliche Guevara que je connaissais(bonne toune quand même),ché pas vous mais quand je connais peu jmamuse bcp moins en show.Au début je trouvait ça moyen même si les mecs sont vraiment hot en show mais finalement cétait vraiment hot. La dernière toune qu´ils ont joué était excellente..ché pas cé koi mais ça donnait des frissons. En plus les gars parlaient un peu entre leur toune ce que NMB n´a pas fait.Donc excellent Against Me

P.S.Justin Sane a fait un speech et a fait monté un fan pour le traduire..cétait vraiment fort comme moment, en gros y disait que cétait clair pour eux que la frontière entre la Canada et les USA cest dla m*rde et les gars d´A-f ont vraiment lair daimé Qc, sérieux jdis pas ke cest la meilleur place et jveux pas me venter mais on est reconnu pour un bon public.

donc voilà..jespère que ça répond à vos question

moulou
moulou
Niveau 11
27 janvier 2004 à 07:51:18

En ce qui me concerne, j´ai écouté il ya peu une musique d´un chanteur ( groupe ) ? s´appelant " Maxim the Horumon", un truc dans le genre. C´est du punk Rock Japonais à ce qu´il parait ( bien que ça restait assez flou. ) . . Le seul morceau que j´avais entendu était assez stylé ( bien que je n´ai rien compris aux paroles, " normal" vous me diriez . . ) .
J´aimerai savoir si quelqu´un s´y connait un peu plus et ou est ce que je pourrai choper quelques ziks . . :) Merci . .. ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 janvier 2004 à 08:44:12

en punk japonais, je connais > hi-standard, nicotine, spazz, chinkees
tu peux essayer de trouver un truc qui t´interresse ici > http://www.asianmanrecords.com c´est le label de mike park, gratteux-chanteur dans les chinkees
trés bon comme label :ok:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:34:44

Lol oui c est comme si j habitais dans une montagne. J suis sur que y a une scene underground punk dans ma ville mais avec ma tete de preimer de la classe j ai rien a y foutre ! Par contre si t aimes le metal moderne c est bon y a des groupes ! mais le punk est un peu mort par chez moi, pas de concerts de groupes, faut monter sur toulouse, y a pas de trains pour rentrer le soir ! donc voila.

J avais commandé un cd nicotine mais j l ai changé pour un dead kennedys. A ce qu ils disaient dans le punkrawk c etait vraiment bon.

Sinon j ai recu un Crass, bon il faut dire que la " musique" passe au dernier plan, c est plutot les textes qui sont intéressants, tres polotiques ( incompréhensibles) la musique correspond plus a du bruit. UN autre conflict assez bien mais je préfere " the final conflict", là aussi tres tres politisé, et un autre Shériff " le grand, le maigre..." qui, pour une fois, ne présente pas tres grand intéret, qualité d enregistrement moyenne, chanson bonnes sans plus...

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
27 janvier 2004 à 18:53:53

Arf moi je vais voir les Dropkick et Disaster le 27 fevrier ( ya 2 autres groupes mais j´ai plus les noms en tete) j´espere que ca va bien dechirer ( en fait je m´en fais pas pour ca lol).
Mais ca me fout la haine d´avoir rate Antiflag et Against Me...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:54:47

les caméléons vendredi soir :-d

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:59:43

moi Converge samedi....

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 janvier 2004 à 01:32:50

Disaster cé tu Roger Miret and the disasters??

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 janvier 2004 à 01:46:45

En passant El hefe jai lu le message sur les Sex Pistols que tu as laissé sur le topic Punks et je dois dire que chui daccord.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 janvier 2004 à 02:08:28

jremonte le topic

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:08:15

yavais un truc sur le punk hier vers 19h00 sur anal+ dans l´émission d´emmanuel chain
yavais didier wampas, un mec de metal urbain je crois ( eydelie) et un gars vachement pote avec les sex pistols à l´époque...
c´était sympa

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:10:13

eudeline ! !!! Patrick Asphalt jungle ! ! man ! !!

mais appemrement ce doc étais pourris... enfin les on di.. j´aurais bien voulu voir quand même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment