En fait j´habite en campagne mais à 20 minutes de la ville de Québec.
Against Me, je dois dire que j´ai préféré None More Black, ché pas si vous connaissez mais la voix en live est identique à celle sur cd, donc vraiment bien(si vous connaissez pas allez chercher Ice Cream With The Enemy..vraiment jvous le conseile). De plus le bassiste était vraiment dedans.
Mais là tu me demandais Against Me, et bien voilà:j´ai préféré None More black car je connaissais plus, Against Me juste Cliche Guevara que je connaissais(bonne toune quand même),ché pas vous mais quand je connais peu jmamuse bcp moins en show.Au début je trouvait ça moyen même si les mecs sont vraiment hot en show mais finalement cétait vraiment hot. La dernière toune qu´ils ont joué était excellente..ché pas cé koi mais ça donnait des frissons. En plus les gars parlaient un peu entre leur toune ce que NMB n´a pas fait.Donc excellent Against Me
P.S.Justin Sane a fait un speech et a fait monté un fan pour le traduire..cétait vraiment fort comme moment, en gros y disait que cétait clair pour eux que la frontière entre la Canada et les USA cest dla m*rde et les gars d´A-f ont vraiment lair daimé Qc, sérieux jdis pas ke cest la meilleur place et jveux pas me venter mais on est reconnu pour un bon public.
donc voilà..jespère que ça répond à vos question