CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:52:51

merci el hefe!
en fait c´est pas le prix qui me gene, mais le fait de commander sur internet... je me rappelle d´un Adolescents commandé et payés par cheque, et je me souviens aussi que le cheque a ete encaisse, mais j ai jamais vu le cd...
Est-ce que sur amazon on peut payer en contre reboursement?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:58:12

Chez amazon pas de problemes, j ai commandé pour beaucoup, les prixs sont bons, par contre tu peux payer que par cb. C est hyper sur pas de problemes, j en ai commandé des trucs chez eux. Les frais de port gratuis pour une commande de + de 25euros ( suffit de grouper un peu les commandes) voila c est super sûr

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 janvier 2004 à 01:12:26

Début de Lose Yourself d´eminem..en fait jai pas vérifié depuis quon me la fait remarqué, jai pas rentendu la toune d´eminem, mais à cque jme souviens ça ressemble.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:08:21

J vais essayer de vérifier pour Eminem. Si c est le cas je lui met s un proces au cul, non mais !

Sinon je suis vert, j ai paumé ma trousse, j avais mis tous mes badges dessus ( y compris le DK jaune flashouill) et bon dans les bahuts généralement quand t perds qqchose ben . .. tu le retrouve pas ! J espere juste qu on va me rendre mes badges, la trousse je m en branle !

SInon voila j suis énervé n empeche, ca m enerve cette sale mentalité genre " je trouve c est a moi" pfff apres les gens vont gueuler qu on leur met des flics partout.

Sinon je pense que je vais recevoir un Crass et un conflict dans pas logntemps, ainsi qu un shériff donc voila

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:17:25

J vous conseille d aller dl les morceaux de guerilla poubelle, vraiment bon ! C est un autre monde que les betteraves,les morceaux sont bien travaillés !

http://www.guerilla-poubelle.com

socomajor57
socomajor57
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:30:45

Vive SUM41 ! !!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:33:55

Wow elles sont carrement geniales les tounes de GxP El-Hefe ! ! J adore, surtout Le Pendu.

Vous auriez pas encore des sites ou on pourrait telecharger des bons morceaux de bons groupes underground ( De la scene francaise par exemple, ou autre)?
J suis en manque de de punkrock la ! de vrai !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:45:25

Va sur le site de kungfurecords, label créé par les vandals t as plein de mp3. Sinon wake m avait parlé d un prog d ecahnge de fichiers musicaux ou tu trouvais du punk, va sur le site de balieue reouge leurs songs sont en dl libre, sur le site de Crash sur vos tombes là aussi c est dl libre, sinon le site d epitaph est pas mal au niveau mp3 et va voir les sites de groupes !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:49:12

http://csvt.propagande.org

moulou
moulou
Niveau 11
23 janvier 2004 à 22:05:03

Oui, j´te confirme hein . . :)
" Lose yourself" est complètement pompé sur " Dream on" D´Aerosmith :non:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:11:40

putain et ce se dit créatif !

moulou
moulou
Niveau 11
23 janvier 2004 à 23:26:24

et le pire c´est que tout les pisseux de base croient que la mélodie vient effectivement d´Eminem :honte:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:26:52

les chansons de foroboro sont enfin en ligne :ok:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:43:43

rien d intéressant en ce moment, je me repasse tous mes disques

saly
saly
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:55:38

sur bcp de site de punk rock ya au moins 2-3 morceaux a télécharger.
bé bien souvent les mélodies des chansons qui marchent sont pas des originaux. par exemple la chanson de diam´s, chais po le nom ça fait un truc genre, " c pas le moment de prendre la tete jai des embrouilles avec mon mec..." bref on ma fait écouter la mélodie originale, qui est plutot ska-rock par un groupe turc! dailleurs ce groupe vraiment sympa mais jai oublié le nom.
bé ça personne le sait

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:01:21

Mais je crois qu Eminem avait pas trop caché le fait que sa melodie est chopé sur Dream On d Aerosmith... D ailleurs c´est une methode qui est assez utilisé dans le rap. faut savoir qu au debut du rap, les rappeurs en fait prenaient un morceaux deja connus et chantaient ( bon rappaient") dessus... apres c´est resté mais ca a rien a voir avec le plagiat, c´est plus une sorte d´ " hommage " ( le mot est un peu fort je pense mais j en ai pas trouvé d autre)

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:06:09

Sinon, el Hefe, pour la candidature de JELLO BIAFRA, c´était à San Fransisco ( je crois que tu avais cité une autre ville), et c´était au début des années 80. Il était quand meme arrivé 4eme sur 10!! Par contre, je pense que sa candidature était plus une blague...
Par contre, beaucoup plus sérieusement, c´est Jake Grisham ( TSOL, True Sound Of Liberty), qui s´est presenté au poste de gouverneur de Californie... Ouais, contre Schwarzy!!
Son discours était super cohérent et pas du tout démagogue... c´est ballot...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:29:47

ouais ca me dit qqchose TSOL, j lai lu dans un book surement. Je pense pas que Jello déconnait, cest pas le genre de mec a déconner avec la politique !

bonbel
bonbel
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:04:19

http://www.bonbel.fr.st

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:04:54

Salut!

Bon, hier chui aller à un excellent show, et le mot est faible. C´était Anti-Flag, Rise Against, Against Me, None More Black et New Mexican Disaster Squad. Tous des bons groupes, jai pas de mot pour décrire Anti-Flag.
En plus il donnait un cd gratuit avec 10 tounes de groupes de Fat et Honest Dons.

Jme suis aussi procuré Underground Network..excellent

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment