CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

moulou
moulou
Niveau 11
20 janvier 2004 à 18:17:25

Oui effectivement. sauf peut etre la dernière bored and extrimly dangerous ( un truc dans le genre ? ) . . ou il ya un tres bon passage :).
Oui, Stranger Than Fiction, The Gray Race, New America et No Substance ont été fait chez un major. Mais pour Stranger, ils ont su garder leur style et en ont profiter pour vendre bcp. ( pendant qu´Epitath se faisait trop de thune sur Smash d´Offspring. :D )
Avec le retour de Brett dans le groupe ( une coïncidence sur le faites qu´ils sont revenus à Epitath ) , on sent une remise à niveau . .. Enfin, j´attends l´album de cette année pour me donner une idée .

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
20 janvier 2004 à 19:39:55

Serieusement, je trouve New America bien mieux que Process of Belief ( POB)... enfin c´est mon avis.
Je trouve que la prod de POB est BEAUCOUP trop leche, et l album perd en puissance. Faut pas se leurrer, PB est quand meme l album de BR le plus surproduit, bien plus que No substance ou New America. Quant a ces 2 derniers, je les trouve pas si mal que ca, voire meme tres bon. Pour moi, BR est un des rares groupes a pas avoir commencer a faire de la merde en signant sur une major, et ces 2 albmus en sont la preuves. OK, c´est pas No control ou Against the grain, voire Stranger than fiction, mais ca reste quand meme tres bon, et au dessus des productions de pas mal de groupe...

moulou
moulou
Niveau 11
20 janvier 2004 à 19:56:32

Personellement, il est vrai que je trouve No Substance assez bon. ( comme Heart It, Shades of Truth, Raise your voice, strange Denial - ma préféré - et in so many ways . )
Mais New america . . je trouve pas de morceau aussi accrocheur . ..

Il est vrai que dans POB il ya quelques " lenteurs " . . mais commençant par supersonic, passant par Can´t Stop, Sorrow, passant par Epiphany - superbe -, Defense - tres tres bon - et finissant sur Bored and extremely dangerous . . on ne peut qu´apprécier.

Bien sur, on est à 1000 lieux de Suffer mais . .. bon . . :sarcastic:

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:02:55

j´aimerais bien entendre suffer de BR car je ne connais que la version de NoFx
les reprises sont vraiment pas les mêmes que les originales ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:43:50

Suffer est un morceau excelent, par contre Surfer de Nofx il me semble pas que ce soit des repirses de Bad religion ! parce que j ai Surfer ( NOFX) et c est pas du bad religion ! ils ont juste fait un jeu de mot et d image entre suffer et surfer mais ca a rien a voir

P tetre que tu parlais de suffer la chanson fiacre ? ( putain c est la confusion totale chez moi là ! )

Suffer, l album de BR, est vraiment bon mais tres court ( 26min) il est a 11euros chez amazon donc voila ( quand t auras ta cb), le son est tres faible, pas dutout la qualité sonore de Recipe For Hate, mais bon tres bon album.

POB est vraiment surproduit, vraiment trop ! y a un album prévu pour cette année ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:44:51

J ai commandé 2 dvd d ocazz chez amazon

1 ex. de Rage - 20 Years of Punk Rock, West Coast Style [DVD] ( 2002) Duane Peters; Jello
1 ex. de Dead Kennedys - The Early Years Live [DVD] ( 2002) Dead Kennedys; Reese, Joe

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:45:21

je croyais que le suffer de nofx était la reprise de tout l´album de BR mais avec des paroles différentes

moulou
moulou
Niveau 11
20 janvier 2004 à 21:09:22

Nan, crois pas, Surfer est un LP de 7 minnutes. C´est surement un hommage.
En ce qui concerne le nouvel album, il est anoncé pour cette années, voila pourquoi il ny a pas de date de concert .

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 01:02:30

Salut..ça parle pas mal de Bad Religion ici..bon jai déjà bien aimé mais là chui un peu tanné...en plus American Jesus je lai trop entendu. Ils ont tout de même fait de bonnes tounes.

Punk Rock Song est selon moi la meilleur que je connaisse(dailleurs elle est sur quel album???)

moulou
moulou
Niveau 11
21 janvier 2004 à 07:09:11

alors alors . .
Hmm . . Punk Rock 5 est la 5ème chanson de l´album " The Gray Race " ( 1996 ) .
C´est vrai qu´elle est excellente . :cool:

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:11:16

un peu molle pour une " punk-rock song" mais elle est sympa............... 5 minutes ^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:10:07

Merci pour l info sur le prochain Br, j etais pas dutout au courant.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:10:44

Sinon Black flag t as de DVD " the early years" des DK ? il est bien ?

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
21 janvier 2004 à 19:01:17

El hefe, non mais j aimerais bien!!
Des DK en DVD? j ai " In God We Trust, Inc : the lost tapes"
J en avais deja parlé, en fait c´est un enregistrement des DK en train d enregistrer IGWT, et des morceaux de cet EP joués en live. C´est bien meme tres bien, mais ca laisse un peu sur sa faim. Quand t auras recu the early years, tu pourras me dire ce que ca vaut, pour voir si je vais faire peter la CB?? lol
Sinon je vais peut etre essayer de me procurer le DVD de Black Flag ( et oui, je ne l ai pas deja lol)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
22 janvier 2004 à 00:07:54

Je remonte le topic et jen profite pour vous demander quelque chose.

Lol jai remarqué..ben jai limpression qu´eminem a copié le début de Drug Free America de NOFX!!!
si vous navez rien à faire comme moi,vérifié et on sen reparle..héhé

moulou
moulou
Niveau 11
22 janvier 2004 à 06:55:56

Je verra ça ce soir. :)
Mais eminem n´est pas à son premier " copiage" . .. N´oublions pas Dream On d´Aerotsmith :sarcastic:

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:41:28

sur quelle chanson d´eminem ?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:14:52

j´espère vraiment que c´est faux ! !!
VRAIMENT ! !!

parceque s´il a toucher a ma chanson préféré de NoFX... Aaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhh ! !

cauchemar, il faut que je me reveille, il faut que je me reveille...ahhhhhhhhaaaaaaaahhhhh..

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:16:29

:rire:
j´espère également que c´est faux mais j´aimerais bien le vérifier par moi même

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:50:50

Black Flag va chez amazon et maintenant t as un truc pour acheter d ocazz. J avais commandé mon Minor threat a " caiman" et j lai recu direct des states en super etat sous célophane nickel ! il me semble qu il a le dvd de blackflag. En + neuf le dvd des DK etait dans les 25euros alors qu en ocaz il etait a 12 donc bon !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment