CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:44:14

c est clair que les Mad caddies perso ca manque parfois de punch. J ai que le dernier, " just one more", y a des morecaux genre " drinking for 11" qui sont bons mais c est tellement tranquile que je trouve ca limite . .. tres tres chiant . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:27:43

bah, faut aimer les ska plus pépère...
et je ne trouve pas que les mad caddies sont mous dans leur ska-punk
perso, j´adore les slackers, specials, madness, hepcat...... plus ska rocksteady

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:21:45

Ben disons que pour l instant ce qui m interesse c est ce qui bouge, ca changera peut etre . ..

Sinon wakekorn tu sais si ca existe des trucs qui serviraient de préampli pour les platines vynil ? ?? j en ai trouvé chez son-video.fr mais au prix ou ils sont vaut mieux acheter une platine

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:24:15

tu sais pas ou y en aurait des - chers ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:05:47

ben sinon j ai encore commadé des trucs chez amazon. LEs prix ont pas mal baissé, tout les bad religion sont a moins de 12 euros ( pas sur la premiere page) C est un peu des encu*lés parce que j ai pris SURFFER de Bad religion, y en a un a 16euros et un a 12euros donc faites gaffe a bien lire toutes les pages si vous commandez chez eux

Sinon j ai aussi précommandéle prochain CASUALTIES ( y a un morceau sur le cd du punkrawk, vraiment bon) ainsi qu un adolescents ( du meme nom, 12E) et Evreything sucks des DESCENDENTS ( 1E aussi) et je sais pu quoi encore a 12euros. Sinon y a des albums de CONFLICT pas cher ( 10E)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:06:51

putain de clacier sans touche euro . .. Il va mieux le tiens wakekorn ? ?

Fiacre sur le punkrawk de ce mois ci y a un morceau de Catch22

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:33:00

Sinon wakekorn tu sais si ca existe des trucs qui serviraient de préampli pour les platines vynil ? ? ? j en ai trouvé chez son-video.fr mais au prix ou ils sont vaut mieux acheter une platine

El-Hefe Posté le 07 janvier 2004 à 14:24:15
tu sais pas ou y en aurait des - chers ?

> tu veut parler d´un adapteur d´impédance pour brancher ta platine sur ta hi-fi en enlevant ce mega génat soufle, ou j´ai pas bien compris..note j´ai pas beaucoup dormi cetted ernière nuit ( ou jour.. jsais plus ! ROCK ´N ROLL!!!)

mon clavier bizarement il vas mieux, j´lui ai donnée un siro pour la touche espace et ca vas mieux lol, nan j´sais pas pourquoi mais il bloque plus..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:51:33

tu devais avoir une merde entre la touche espace et le contact du clavier . .. Ce que je cherche c est un truc qui me permette de brancher une platine a sortie phono sur une antrée aux

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:54:27

en fait c est des trucs dans ce genre mais moins cher

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatAccTD.html

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
08 janvier 2004 à 02:51:58

POur ma part pas grand chose...mes prochains projets dachats de cds sont Hot Water Music-No Division, NOFX-Ribbed et So Long(ensuite je crois que jvais arreter pour les NOFX,jvais avoir ceux que jvoulais)

Et un Anti-Flag, lequel me conseilleriez vous?

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:05:56

merci el-hefe :ok:
le nouveau punkrawk, c´est celui avec les berus en couverture ?

j´ai vu que tu avais commandé everything sucks des descendents... je l´ai et je n´accroche pas enormément malgré l´énorme potentiel des musicos

mes prochains achats se concentrerons surement sur du ska-punk... peut être me commander des albums d´assorted jellybeans et des t-shirts, yen a des biens excellents sur le site du goeland ^^
le " mohawk" de rancid que je rêve d´avoir depuis longtemps et d´autre des catch 22 ou mad caddies

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:46:34

ah okay el-hefe ce que tu recherche est un adapteur d´impédance, il faut s´avoir qu´en général ca coute entre 20 et 40 euros.. et fonctionne avec pile 9v ( ouia tu sais les piles rectangulaires..

le nouveau punk-rawk.. m´en vais le chercher cet aprem si j´peut !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:18:26

Heeeuuu....

adaptateur d´impédance, cest la meme chose que filtre RIAA et que un préampli, ou bien... :question:

Et, un type d´un autre forum, m´a dit ca:
" Pourquoi un filtre riaa entre la platine et l´ampli ? ? je vois pas trop l´intéret, normalement c´est plus pour nettoyer le son, pour enregistrer un vinyl sur cd par exemple, ou pour cleaner un sample..."

Il a raison ou bien... :question:

Ca me turlupine, moi, tous ces trucs sur les vinyls... :ouch:

punkinette
punkinette
Niveau 2
08 janvier 2004 à 17:35:24

celui qui connais po punk c vraiment un coincer...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:39:00

Ah si tu as un lien ou y en a dans les 20-30euros ca m interesse

SInon j ai recu 3 cd

Rancid " Life won´t wait" : j ai écouté vite fait, l album est tres tres tres . .. trop pour moi orenté reggea. bref

Discharge " Why" je suis VERT ! c est une compile, et pas de bol tous les morceauw de la compil je les ai déja sur l´anthologie . .. Putain pas de bol là vraiment

Gbh " leather . .." Vraiment excelent, c est moins agressif par rapport a ce que je m attendais mais c est excelent

ok fiacre j vais voir pour les descendents, j l ai acheté un peu les yeux fermé,et ce qui est cool chez amazon c est que c est trop simple de décomander

punkinette
punkinette
Niveau 2
08 janvier 2004 à 17:41:11

lol :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: rire::

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:30:54

punkinette Posté le 08 janvier 2004 à 17:35:24
celui qui connais po punk c vraiment un coincer...
punkinette Posté le 08 janvier 2004 à 17:41:11
lol rire::

>>>D´accord... mais encore... tu ne peut pas développer cette réflexion extreme ?

Sinon el-hefe moi j´en ai acheter un pour un pote ya 6 mois ds un magasin a coté de chez moi ca couté 50.- soit 35 euros environ..

Ton discharge . . ben ca te dit de l´échanger contre mon Pennywise ? ( le dernier, celui avec le DVD) ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:58:07

bah désolé wakekorn mais j ai déja le nouveau pennywise !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:06:54

ah merd !
ca aurais été bien pour moi ! !
si t´as un pote qui veut acheter le pennywise.. ben tu sais c´quo´n peut faire ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:09:16

perso, il m´interresse le new pennywise :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation