CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:57:10

OUais ben juste 4 tounes mais jaime bien..surtout vive le feu.....par contre le cover de vive le feu fait par Lofofora est vraiment excellent...jle coneille

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:58:47

bon de mon coté j ai recu le dernier UNION 13. Il est assez bon, certaines chansons sont au dessus des autres, les passages lents sont assez emmerdant . .. La batterie a été enregistré bizarrement, on entend vachement la pédale et son bruit particulier, c est assez sympa a vrai dire mais peut etre un peu lourd a force.

J ai aussi recu un album de Gorilla Biscuits, un groupe de straigh edge il me semble. J m attendais a du hardcore assez calme etant donné les engagememnts des membres du groupe, j etais bien a coté de la plaque. C est tres tres hc, les textes sont pas spécialement gentils ( "ferme ta putain de grande gueule") c est assez sympa. par contre j ai l impression de m etre fait un peu entuber parce que l album est plus un 7 titres accompagné de morceaux inutiles. P tetre que c est une réédtion d un vynil sur cd...

Enfin bref tout ca c est du bon petit hardcore

J ai aussi commandé le live des DK

Shominakati tu me conseillerais quel album des MISFITS ? ?? qqun peut aussi me conseiller pour acheter un CONFLICT, un GBH et si le premier album des DAMMNED vaut le coup ? ??

Sinon j me souveins que qqun avait aprlé de DOA, c est quoi au fait comme style ? ??

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:18:49

DOA c´est tout bonnement exelent ! mais je te conseille de choper le split avec Jello biaffra ! !!
sinon le premier damned jaùais écouter mais apperement c´est un albumm culte...
Conflict j´ai " Increase the Pressure" ( deuxième album) et il est pas mal du tout c´est punk hardcore par contre ! !

Sinon je vais recevoir un ep découper en forme de lame de scie circulaire avec d´un coté Adolescent et de l´autre Circle Jerks ! !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:37:42

de mon coté j ai allegé mon porte-feuille sur amazon. J ai commandé

" Everything Went Black"
Black Flag;CD audio;

" The Feeding of the 5000"
Crass;CD audio;

" Leather Bristles No Survivor"
Gbh;CD audio

" Final Conflict"
Conflict;CD audio

Complete Discography"
Minor Threat;CD audio

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:42:12

le premier damned est en fait le premier album punk a proprement dit, il est sortit avant nervermind the bollocks des Pistols.
Sinon j ai faillit péter un cable. Je regardait l emission sur m6, frequence star, avec celine dion comme invité ( mais qu est ce que je foutais là d ailleur a regarder cette merde) et j ai vu une chanteuse francaise, enfin chanteuse, je pense que c etair nolwen ( starac) ou une merde dans le genre avec un tee-shirt des Sex Pistols ! !!

Sinon je reconseille encore le rocknfolk, y a des trucs assez marrant dont la sorte de rétro des débuts du punk

Vous saviez que le premier festival punk du monde s est déroulé en france, a MOnt de Marsan ( landes) ? ?? dingue non ? ??

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 décembre 2003 à 23:52:22

Et ta rétrospective de lannée selon toi El HEfe...Coup de coeur et album poubelle???

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:05:38

El-Hefe Posté le 28 décembre 2003 à 22:42:12
le premier damned est en fait le premier album punk a proprement dit, il est sortit avant nervermind the bollocks des Pistols.

>>>Leur premier album studio date de 77 et s´intitule: " damned damned damned"

Il y a eu avant beaucoup de choses... ( stooges, mc5, ny dolls, subway, sucuide, patty smith, neon boys, ramones...)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:26:52

premier festival punk en france:
21 aout 1976
damned, nick lowe, pink fairies, tyla gang, count bishops, BIJOU ! !, Little bob story ! ! Kalfon rock chaud ! !!, eddie and the hotrods..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:01:53

oui oui c est sur y avait déja des groupes de punkrock avant les damned. J aivais lu qque part que c est le premier album punk a proprement dit . .. j sais pu ou je l avais lu

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:27:21

beaucoup de gens disent que le premier album punk est celui des ramones sortis le 28 avril 1976 . .

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:21:41

j savais pas que le premier ramone datait de cette époque...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:59:23

aller j´suis gentil j´te donne une de mes sources...e tpas n´mpote laquel, un cite vraiment super bien fait et qui donne envie de connaître une chiée de groupes..
de plus on y aprend pas mal de trucs genre Lee perry ( oui le prince de la dub) qui a produit un des 45t des Clash ! !!

enfin j´te laisse admirer la réalisation de ce stie et son contenu vraiment riche.
http://hateandwar.free.fr/index.html

par contre j´espère que t´es en adsl et que tu li les flashs... tu verras pourquoi et ALLUME TES ENCEINTES quand t´es sur ce site ! !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 décembre 2003 à 20:55:18

POur ma part pas grand chose...chui en amour avec mes cds de NOFX liberal et S&.

Jme suis aussi acheté une compilation de BYO records. merde me rappelle pu le nom mais pour 5$ chui pas déçu.16 tounes 40 min. avec du NOFX,Anti-Flag,The Forgotten, Rancid, UNseen, Manifesto Jukebox,ya un peu de Punk Rock plus old school genre One MAn Army et Youth Brigade et du Punk Rock à la Anti-Flag aussi. C´est très bien, pas de EMo et de Punk POp . ..héhéhéhéhéhéhéahahah...bon..bien sur pas de groupe de MAjor..oh et ya une toune de hot water music reprsi par les excellent LeatherFace.

À voir

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:15:49

BYO c´est que du bon ! ! Better Youth Organisation !
Premier Youth Brigade, la première compile BYO ( bad religion, adolescents...) le split Rancid/Nofx...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:27:07

Ouais jaime bien...
la compil sappelle Sample This, Too...pour ceux que ça intéresse.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:26:11

euh la compil sur la pochette c est pas un mec qui se prend un pain dans la gueule par hasard ? ?? parce que j ai cette compile.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:48:38

Ouais cest en plein ça!!! et puis tu la trouve comment??faut dire que jaurais pas payer cher mais moi jaime bien.

Autre question, ya t-il quelqun ici qui écoute du Agnostic Front???si vous pouviez me conseiller sur un album jaimerais bien..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:11:44

C est bien la compil que j ai, il me reste plus qu a la retrouver pour te dire ce que j en pense... Par contre je l avais payé plus cher que ca ! ! ( j l ai trouvé chez Leclerc, impréssionant non ? ??).

Il me semble aussi que y avait 2 morceaux du split Rancid/Nofx.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:35:33

En effet

off2
off2
Niveau 3
31 décembre 2003 à 20:18:03

offspring c´est le meilleur groupe de punk et le punk c´est de la super musique...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment