Ouais,je connais un bon nombre de tounes et jadore.En plus ya une toune qui est sur Maximum aussi.
BOn, ce matin jai eu une bonne idée(car moi cé le matin en ce moment). Comme l´année achève je voudrais que chacun dentre vous fasse part de son coup de coeur de cette année et de son album Poubelle.Le mieux serait que ce soit des albums sortis cette année mais cé pas grave si non..il faut au moins que vous l´ayez acheté cette année.Oh et pas de compilation svp
Bon je commence. Album Poubelle: NOFX-War On Errorism. Si vous allez voir dans les pages du mois de mai environ vous verrez que jadorais cette album quand je lai eu mais jme suis vite tromper.Je crois que cest lalbum que jai gardé le moins longtemps dans ma chaîne stéreo. Jme suis écoeuré vite. Trop de tounes slow et smooth. Il font quasiment plus de leur bon punk rock rapide..cque jadorais(cest pkoi jme tourne vers les vieux albums). J´ai tjrs aimé leurs tounes smooth(bob, the brews,etc..) mais là ils en font trop. la proportion est très mauvaise entre le rapide et le slow.Je trouve. très décevant après quelques écoutes..mais pas SIIiii mal non plus. Faut dire que jai acheté de vraiment bons albums cettes années
Coup de coeur: très difficile mais je dirais que Propagandhi-Today´s Empire, Tomorrow´s Ashes est l´élu..bon il date de 2001 mais je lai acheté en mars.J´ai acheté juste nofx et 2 compil. de lannée cette année donc ça se comprend. C´est lalbum le plus sérieux, le plus rapide et le plus engagé de Propagandhi.Ils nous avaient habitué à un Punk Rock Joviales plus ou moins heavy que jaimais bien mais là wow.Bravo les gars..cest dla bombe. En plus cd-rom disponible avec des infos sur le band et des causes humanitaires. L´arrivé de Todd comme bassiste de Propagandhi a surement changé les choses. Il a amené les tounes plus hard. Il était avant dans le groupe Swallowing Shit,qui maintenant nont plus le droit de faire des shows à cause de leurs textes sur la religion.Bref,il sest joint à larmée de propa et a fait de cette eccellent groupe un cr*ss de bon groupe.J´aime bien tous les tounes , en plus des solos de guit.À se procurer...
à vous