CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:40:19

dit plutot que tu n´aime pas.. tout est une question de goût.
Perso j´le trouve exelent tout comme maximum et sm airlines et punk in drublic et the decline et.....

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:15:54

Ouais,je connais un bon nombre de tounes et jadore.En plus ya une toune qui est sur Maximum aussi.

BOn, ce matin jai eu une bonne idée(car moi cé le matin en ce moment). Comme l´année achève je voudrais que chacun dentre vous fasse part de son coup de coeur de cette année et de son album Poubelle.Le mieux serait que ce soit des albums sortis cette année mais cé pas grave si non..il faut au moins que vous l´ayez acheté cette année.Oh et pas de compilation svp

Bon je commence. Album Poubelle: NOFX-War On Errorism. Si vous allez voir dans les pages du mois de mai environ vous verrez que jadorais cette album quand je lai eu mais jme suis vite tromper.Je crois que cest lalbum que jai gardé le moins longtemps dans ma chaîne stéreo. Jme suis écoeuré vite. Trop de tounes slow et smooth. Il font quasiment plus de leur bon punk rock rapide..cque jadorais(cest pkoi jme tourne vers les vieux albums). J´ai tjrs aimé leurs tounes smooth(bob, the brews,etc..) mais là ils en font trop. la proportion est très mauvaise entre le rapide et le slow.Je trouve. très décevant après quelques écoutes..mais pas SIIiii mal non plus. Faut dire que jai acheté de vraiment bons albums cettes années

Coup de coeur: très difficile mais je dirais que Propagandhi-Today´s Empire, Tomorrow´s Ashes est l´élu..bon il date de 2001 mais je lai acheté en mars.J´ai acheté juste nofx et 2 compil. de lannée cette année donc ça se comprend. C´est lalbum le plus sérieux, le plus rapide et le plus engagé de Propagandhi.Ils nous avaient habitué à un Punk Rock Joviales plus ou moins heavy que jaimais bien mais là wow.Bravo les gars..cest dla bombe. En plus cd-rom disponible avec des infos sur le band et des causes humanitaires. L´arrivé de Todd comme bassiste de Propagandhi a surement changé les choses. Il a amené les tounes plus hard. Il était avant dans le groupe Swallowing Shit,qui maintenant nont plus le droit de faire des shows à cause de leurs textes sur la religion.Bref,il sest joint à larmée de propa et a fait de cette eccellent groupe un cr*ss de bon groupe.J´aime bien tous les tounes , en plus des solos de guit.À se procurer...

à vous

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:59:22

Désolé pour le " c´est mauvais",mais j´avais pas l´habitude de NOFX comme ca! Moi j´ai linoleum, the cause...
Alors la... ca fait un choc! d´autant que je déteste ce type de punk ( exploited et un peu pareil...) C´est le genre de truc ou ils essaient meme pas de chanter...
Donc je n´aime pas MAIS, si tu aimes the exploited, Tu adoreras cet album

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:00:07

Comment vous expliquez qu´il n´y est po smash a la FNAC? put1 ca ma choqué ca! g t tout content daller lacheter et là horreur! po de smash! ok je sors ===>[]

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:06:48

Bon la révelation pour moi cette année est surement l´album des Warrior kids ( street-punk, oi!, Marseille) qui s´intitule " Carton rouge".
Ce qu´il a de particulier, ben dejà WK est un groupe culte de la scène punk/oi! en france et ils n´avaient pas fait d´albums depuis . .. 1988 !
et là ils nous ont sortis une véritable bombe ! !
Question musique, vraiment il se sont donné . .mais le top c´est leur paroles.
Entre une chanson qui critique Chirac ouvertement ( les pots d´vin, les voyages autour du monde...), une chanson qui dénonce les dérives de chaque parti politique en france et une chanson qui incite les jeunes a ne pas tombre betement ds n´importe quel parti politique car " c´est dangereux, tu joue avec le feu.."..
Mon coup de coeur 2003 ! !!

ALbum poubelle.... ( certains ne vont peut-être pas être d´ac avec moi.. mais bon) le dernier Penniwyse ! beurk.. j´l´aime pas.....(la première écoute étais pas mal mais j´devais avoir bu :)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:54:35

Très bien merci Wakekorn pour ta participation. Pour PEnnywise je lai pas écouté mais ça concorde avec les autres critiques que jai eu..lol
J´attend impatiemment les coup de coeur et poubelles des autres...cest très intéressant ce genre de rétrospective.

D´ici là joyeux Noël. Oi Oi Oi

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:05:52

oi oi joyeux noel !

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:17:50

realjimbo: ta u " liberal animation"

moulou
moulou
Niveau 11
25 décembre 2003 à 23:40:02

Pour smash, ouais . ..
Mais laisse tomber . . ça dépend les FNAC en vrai, en matière de Punk y´a rien . .
Quand tu vois qu´à la FNAC ( Champ Elysées ) , ils ont juste No Control et Suffer de bad Religion, et qu´à Virgin Megastor ( à 100 mètres ) . .. Ils sont tous en import ( 10€ de plus ) . . C´est nimporte quoi . ..

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:44:10

s´lu ki a hacheter le nouvo des berus ? ?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:58:02

Je l´ai le DVD des berus et non le nouveau...
il vaut l´coup si tu es un fan du groupe ou qu´il te passionne sinon tu pert ton temps et tes tunes..

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 décembre 2003 à 15:59:56

Ouais jai liberal animation et je nai qu´un mot: J´adore!!!!!(en fait cé 2 mots)
Bref ça fait du bien comme album

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:01:34

c´est clair liberal est un des meilleurs ! !!!!!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:20:08

Si vous aimez c´est l´essentiel ( moi je peux l´avoir gratuit gniark) j´adore " punk in drublic"

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:24:34

m´en fout j´l´ai en vinyl gniark !
et le prmc aussi, et le live et le decline et le 23 songs et . ... GNIARK lol

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:28:32

Que de gniark!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:12:20

Bienvenu marseillais ! !

Oui Warrior kids est un des groupes que je préfère !
Ils ont marqués la jeunesse skin oi en début ´80 et maintenant ils nous remettent une grande claque avec le dernier album:
Carton rouge ! je te le conseille vivement si c´est pas déjà fait !
ouai le cocnert de warrior j´voualsi y allé mais jai pas pu et c´est bien dommage car y´avais aussi les Porte-mentaux ( punk-rock F) ! !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
27 décembre 2003 à 20:24:43

Salut..jremonte le topic

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:19:51

salut ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark