CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:46:21

t´as pas la rubrique image ?
et les liens ?

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 20:48:23

non et en pluspeu plus y aller

je Désolé!

vous avez demandé une page qui n´existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:50:19

pour la rubrique musique et images, c´est normal, ya rien derrière, j´ai rien mis encore.....
mais pas pour les autres " membres" et " liens" c´est pas normal que t´es ce message d´erreur.......

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 20:52:00

non en faite sa me mais sa quand je veu aller sur le site que je vien de quiter

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:54:29

merde..... c´est bizarre ça......
t´auras compris que c´est moi qui fait le site ( avec les membres du topic)

donc tu peux pas aller dessus, c´est ça ?

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 20:54:54

mais g quand meme reussi :ok:

et c trop exelent ty a fais tou seul?
ou avec toute le tete quon vois ?

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 20:56:58

bon je me pete ct sympa de vous connaitre fiacre et wakekorn :bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:57:40

pour le graphisme et la mise en ligne, c´est moi tout seul ( c´est mon boulot)
aprés le remplissage des rubrique, c´est l´affaire de tout le monde
:ok:

t´as vu les gueules qu´on a ?
si ça te dit d´en faire partie, viens sur le topic

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:58:13

bon A+ mon gars

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
28 octobre 2003 à 22:03:06

G chope In My Head ( de devinez qui)... IL est chelou cet album...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:49:16

honnetement concernant blink 182 j adore les albums quand scott etait le batteur ! Si tu regardes les remerciemnts, dans l album de dude ranch, ils remercient les offspring, nofx et meme rancid il me semble ! !! j adore l album dude ranch et chasire cat. les clips des songs de cet album sont excelents ! !! allez j vais me réécouter un bon vieux blink . .. et puis Smash des off . .. rahhh bonheur ! !!

220 euros une platine ! ! gloupsssss ! !! j ai vu une pioneer chez topacaht a moins de 150 euros ! !!

Yah my girl friend, takes me home when I´m too drunk to dirve ! !! rah j adore le clip de cette song ( josie) avec alyssa milano ! !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 octobre 2003 à 00:59:42

Bon ben moi Insane J´écoute:NOFX, Propagandhi, Hot Water Music, A Static Lullaby, Raised Fist, BigWig, Rancid, Pennywise et plein dautres(vraiment plein)...
j´ai commencé à écouter du Punk ya..enfin je sais plus..je sais que cé le premier style que jme suis mis à écouter et jai jamais arrêter..avant jaimais pas la musique...Par contre jai commencé avec les NOFX et Pennywise et Screeching Weasel..et non par Blink(même dans le temps que cétait pas considéré commercial jaimais pas car trop Pop comme son..un son très commercial quoi..encore aujourdhui ya des groupes avec un son Pop dans l´underground sur des labels Punk(Allister, Starting Line,Caffeine...etc...) et jaime pas trop.)

Offspring jaimais bien tout jeune mais je pensais pas que cétait du Punk..jappelais ça de la musique..pour moi le Punk cétait ce quon entendais jamais à la radio et qui était rapide

Pour Rancid...que veux dire Rance???

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
29 octobre 2003 à 02:21:31

Pour Insane: J´ecoute du punk depuis que j´ai 13ans depuis presque 7ans quoi, j´écoute pas mal tout ce qui est news ( Pour fiacre: tu le trouve comment le news Catch22 :D ) j´ecoute aussi des chose a plus long terme quand c´est vraiment bon comme Guttermouth, misconduct, Raised fist, Venerea, waiting for autumn, At the drive-in, the mars volta, vulgaire machins, Frenzal Rhomb, Dashboard confessional, thursday, Taking back sunday.

un accronime facile A.F.I = A Fire Inside
At the drive-in signifie a la commande a l´auto si je me trompe pas :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
29 octobre 2003 à 03:44:52

le punk ça me connais . ....... depuis pas longtemps !
En effet, hormis Offspring que je connaissais depuis 1998, j´ai découvert Bad Religion il y a peu ( je connaissais déjà 4 ou 5 morceaux auparavant ) et franchement, c´est l´illumination, " The Gray Race " et " Stranger Than Fiction " sont en tout points géniaux, bien qu´assez rapide, ils arrivent a offrir de bonnes et belles mélodies " Tiny Voice " , " better off Dead " , sans oublier les incontournable " inner logic " , " ten in 2010 " , " 21st century " et j´en passe ( special dédicace à " Drunk Sincerity " et " Parallel ! " )

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:03:01

Dalzhel > > je sais pas, je l´ai pas encore acheté
j´ai juste la chanson dispo sur le site de victory records et elle est pas mal du tout
fuckin´ cool ! !!!!!

realjimbo, tu dis que blink a toujours eu un son commercial..... t´es sur qu´on a écouté le même blink ? car buddah et chesire cat ont un son des plus pourri et dude ranch ne possède pas de son pop aussi............ menfin
ya qu´avec l´arrivée de travis que le son et la zik est partit en couille ( est ce lié ? )

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:01:07

hello de lu

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:26:36

oui effectivement depuis que travis est arrivé j aime pu blink. Disons que travis est un tres bon batteur, disons meme qu il est trop bon par rapport aux deux autres guiniols ( pas ds le sens péjoratif). j aimais bien le coté fun " on sait pas tres bien jouer, on est des gros gamins pipicaca prout" des 3 premiers albums . .. les derniers sont musicalement nuls

Bah sinon wakekorn j pense me payer une platine a noel. C est vrai que j aimerais bien varier ma culture " punk" musicale, voir tout ce qui se fait ou dumoins essayer de tout entendre parce que pour entendre tout ce qui se fait en punk, une vie ne suffirait pas pour le faire, et en plus comme le punk est en perpétuelle évolution ! !! En + je risque de continuer mes études sur Toulouse y aura surement plus de shop que dans ma ptite ville ( pas dure j suis ravitailé par les corbeaux en matiere de musqiue).

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:22:23

:rire:
Mais djà sur le net tu trouve pas mal de vinyls a acheter et souvent moins cher qu´en concert!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:13:59

ouais les vynyls sont pas chers, tellement pas chers que les frais de ports sont parfois tres élevés par rapport au prix du produit ! !!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 02:18:51

Ben Dalzhel...on parle bel et bien du même blink..lol mais cé juste qu´on a pas la même perception d´un son Pop

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment