Bon de mon coté j ai recu le premier PENNYWISE. Bon album malgré une qualité sonore bien en deca des autres albums, mais ca nuit pas tellement a l ecoute. Sinon j ai aussi recu LEst´s Go de RANCID, tres bon album, 23 chansons toutes aussi bonnes les unes que les autres . .. mais honnetement je trouve l album longuet ( trop de chansons, legere impression de monotonie parfois). Il me manquait ces deux albums donc voila je comble les trous de ma discographie.
Effectivement THE DISTILLERS a signé chez Warner Bross, j ai précommandé l album, et j avoue que je m attend au pire tout comme au meilleur. J ai pas compris pourquoi Rancid a sortit son dernier album alors que tim s est cassé le cul a creer Hellcat Records... mais je m en branle etant donné que le dernier rancid est vraiment bon, et surtout que les prix des albums sont tres bas ! !! ( moins de 15 euros ! !). Ptetre qu ils recherchent une meilleur distribution...
J ai aussi précommandé un Guttermouth ( sortie le 7 octobre je crois), un live avec un dvd ( le tout a un peu moins de 14 euros, comme j avais pas de guttermouth...). Ensuite j attends le dernier Death by Stereo ( demain espérons) ainsi que STRANGER THAN FICTION de Bad religion ( 7euros sur amazon). ET j attends aussi le 1er album de 7Seconds
Bon voila voila, ha si wakekorn, j ai ecouté le morceau de METAL URBAIN que j ai sur une compil, c est pas mal mais je me sens un peu perdu. Sinon tu sais pas ou je pourrais trouver les cd de DARLING GENOICDE et de BRIGITTE BOP ? ??