CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
28 septembre 2003 à 18:29:18

pas forcement, on peut s´en inspirer. je ne dit pas ke l´on doit appliquer a la lettre ce k´il y a ecrit dans les bouquins car le contexte est different mais on peut imaginer une forme evolué de celui-ci.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 20:16:25

Ben pour les show à québec..ya le site www.quebecpunkscene.net qui nous informe...pis les copains

Pour le Punk, ben jai commencé à en écouté et jen parlais pas car personne écoutait..et après ya eu la mode..tlm écoutait et maintenant cé le métal la mode..seul les vrais fans écoutent du punk maintenant..ce qui est bien . ..mais ya quen même pas mal de monde

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:47:05

perso, j´écoute du punk depuis 10 ans et je n´arrive toujours pas à me lasser de ce son rapide et jouissif.......
:ok:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
30 septembre 2003 à 01:40:40

Moi non plsu je ne men lasse pas!!!

Donc hier chui aller voir No USe For A Name, Bigwig, Useless ID et Irish Car Bomb...Irish car bomb est pas mal du tout..pour un premier band cest un des meilleurs que jai vu...None more black était censé venir mais Useless ID les ont remplacé sur la tournée pour une raison que j´ignore..mais pas de problème car selon moi,cest 2 bands qui s´équivaut..cest bon...POur BigWig je dois dire que cétait excellent..mais la performance de No Use était encore meilleurs..ils sont vraiment à voir(bigwig aussi)..alors voilà

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:22:55

yes, fucking cool
ça va, c´était des bons groupes même si NUFAN a vachement ralenti ses tempo ( redemption song de bob marley est excellente en version punk)
le 14 octobre, je vais voir tagada jones, burning heads et les vulgaires machin...... je me languis

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
01 octobre 2003 à 00:10:30

cool..3 bons groupes

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
02 octobre 2003 à 00:39:01

J´ai cru entendre dire que le nouveau de Distillers sortait sur un major..même chose pour yellowcard(ça chui pas sur)...je crois que ça devient une mode..et si ça continue dans quelques années il ne restera que des groupes puristes à rester underground...enfin cest ma théorie..cest désolant

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:16:40

ils peuvent signer où ils veulent tant que leur musique est toujours aussi bonne ( comme rancid par exemple)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
03 octobre 2003 à 01:47:57

Chui d´accord avec toi même si ça me dérange un peu du point de vue principe...mais souvent la musique change car les compagnies de disques exigent une musique plus " accessible"...

N´en parlons plus...
Au show de Bigwig jme suis acheter Un Merry Melodies et je dois dire que j´adore..bon . .jai remarqué que la qualité semblait un peu moins bonne et qu´il fallait monter plus le son(certain nont peut-etre pas remarqué mais moi oui)...excellent album..bien proportionné par des tounes plus joyeuse et dautre plus colérique..mais cé pas aussi bucheux que le dernier..pas grave

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
03 octobre 2003 à 05:45:13

pour yellowcard je te dira si il on signer sur un Major... quand j´aurrai mon disque, ca fait bien 2mois presque 3 que c´est en commande, je commence a perdre patient, Je pense de plus en plus a canceller cette commande et la passer ailleurs. Fini pour moi les commandes cher archambault, si il on pas je prend pas :) je vais avoir le nouveau thursday propablement demain, reste qu´a paye.(ouff moins d´une semaine chez HMV pour ma commande, bravo les gars hehe)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:27:48

Bon de mon coté j ai recu le premier PENNYWISE. Bon album malgré une qualité sonore bien en deca des autres albums, mais ca nuit pas tellement a l ecoute. Sinon j ai aussi recu LEst´s Go de RANCID, tres bon album, 23 chansons toutes aussi bonnes les unes que les autres . .. mais honnetement je trouve l album longuet ( trop de chansons, legere impression de monotonie parfois). Il me manquait ces deux albums donc voila je comble les trous de ma discographie.
Effectivement THE DISTILLERS a signé chez Warner Bross, j ai précommandé l album, et j avoue que je m attend au pire tout comme au meilleur. J ai pas compris pourquoi Rancid a sortit son dernier album alors que tim s est cassé le cul a creer Hellcat Records... mais je m en branle etant donné que le dernier rancid est vraiment bon, et surtout que les prix des albums sont tres bas ! !! ( moins de 15 euros ! !). Ptetre qu ils recherchent une meilleur distribution...
J ai aussi précommandé un Guttermouth ( sortie le 7 octobre je crois), un live avec un dvd ( le tout a un peu moins de 14 euros, comme j avais pas de guttermouth...). Ensuite j attends le dernier Death by Stereo ( demain espérons) ainsi que STRANGER THAN FICTION de Bad religion ( 7euros sur amazon). ET j attends aussi le 1er album de 7Seconds

Bon voila voila, ha si wakekorn, j ai ecouté le morceau de METAL URBAIN que j ai sur une compil, c est pas mal mais je me sens un peu perdu. Sinon tu sais pas ou je pourrais trouver les cd de DARLING GENOICDE et de BRIGITTE BOP ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:36:10

tiens j suis tombé sur un bon site

http://membres.lycos.fr/keupon2/

la categ lien est impressionante

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 00:08:18

Bien...pour moi rien de 9...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 00:40:51

Bon..pour les fans de Rise Against..vous serez surpris d´apprendre qu´il ont signé ché Dreamworks...mais leurs raisons semble valable..jai lu le texte entier de leur justification(je conseille d´y jeter un coup d´oeil sur leur site)...très intéressant...mis à part le fait de commercialité qui me dérangera tjrs, jaccepte plutot bien cette révélation. Ils ont entendu dire pars fans et les compagnies de disques que leur message était très important et différent des bands d´aujourdhui. Ils tenaient donc à atteindre un plus grand public avec ce message. De plus, ils ne voulaient plus avoir à travailler dans les épicerises entre les tournées pour pouvoir vivre. Et ils assurent les fans que leur musique de changera pas et qu´ils seront aussi engagé dans els mouvement..et ils seront tjrs sur les compil. fat...chose étonnante..Fat Mike les soutient...lui qui semblait un peu dérangé par le fait qu´AFI face le grand saut...mais il comprend le point de vue des anciens 88 Fingers Louie(1 ou 2 membres).
Les Rise Against comprennent tout de même que plusieurs fans seront choqué par cette nouvelle..mais bon

ecbz
ecbz
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:56:39

au fait il est pour quand le new distillers ? :hap:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:15:48

rien d´neuf pour moi . ... a part un t-shirt de nofx avec l´image du lp " 22 songs that were´nt good....."
sinon j´me repasse tout ce que j´ai . .... et ca m´prend du temps..... héhé....
allé un ptit gogol 1°er dès l´matin . ...

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
04 octobre 2003 à 16:24:02

Le 1er PW est vraiment tres bon, mais je prefere " Unknown Road". Sinon, pour rancid, c claire que leur album dure desfois un peu trop longtemps. Comme le dit Fat Mike, un bon album punk-rock doit pas dépasser 30min, sinon ca devient chiant lol

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:35:02

Chui daccord...à part pour les compil

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:33:26

a la fnac ( de geneve):

j´ai choper le ep jaune marbré tiré a 7000 ex de nofx : " 13 stiches" pour seulement 7.- ( soit 3.5 euros!!!!!!!!!!!!!)

jy crois pas ! !!!!!!!!!!
et ils vont me commander " surfer" ! !!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:37:27

Quand meme les majors moi ca me fait flipper, surtout quand je pense notamment a Offsring ou a Bad Religion...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment