En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 opinions differentes.........
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
12 mai 2001 à 22:29:23
tout a commence quand j´ai lance le post "fans de neo-metal"........ et y´a legit qui m´dit que fear factory ressemble a de la dance.....ce qu´il me dit c´est que les melodies de fear factory ressemblent a de la dance(j´sais pas ou il a ete cerche ca.....) mais moi je soutient que c´est pas vraiment une melodie qui fait le style de la musique mais plutot que c´est le rythme et les instruments avec laquelle la melodie est jouee.... je m´explique......par exemple on prend un morceau de metal......et on le fait jouer par un ochestre classique......peu de monde arrive a retrouver que c´etait du metal a la base.......et c´est la meme chose si on adapte du classique a la sauce metal....meme si c´est toujours la meme melodie c´est plus du classique.... tandis que legit soutient que c´est la melodie qui fait le genre de la musique....par exemple si on adapte un morceau de dance au metal a cause de la melodie on pourra toujours dire que c´est de la dance....... votre avis????
Evilcid
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:56:29
intéressant comme débat!
masxs
Niveau 8
05 mai 2002 à 18:27:43
ben en fait the dude t´as principalment raison je pense, c vrai que c plutot les instruments et le rythmes qui donnent le genre. au fond, non, t´as totalement raison!!!