compare ignition, smash ou the offspring et meme ixnay et dit moi si y´a pas une difference avec americana et encore plus avec conspiracy of one ????
et bien perso je trouve que si. leur 4 premiers sont du bon punk-rock alors que les 2 derniers sont de pur produit commerciaux avec des passages a MTV a outrnace, un nombre de single qui est trop eleve !!!!!
dans americana seul 3 chansons sotn encore du punk-rock. pretty fly n´en ai absolument pas
sur conspiracy, seul 2 chansons sotn du punk-rcok le reste c de la merde. leur premier single c tout sauf du punk, y´a meme une chanson avec un style de rap ou de groove
bref leur dernier c pas du punk. il n´ets pas comparable avec les autres !!!. y´a qu´a voir pour faire plaisir au "fan" ( ceux qui sont arriver avec americana par il ets passer sur MTV ) sony ne veut plus qu´ils joue encore bcp de titre de ignition, the offspring et smash alors que eux et les vrai fan le voudrait !!! pourquoi et ben tout simplement que maintenant qu´ils sotn chez sony c commercial donc ca doit rapporter grois a sony au depriment de la musique !!! et de leur vrai style !!!!!
PS : je ne suis pas contre ceux qui aime !!!