CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE OFFSPRING!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 janvier 2002 à 09:20:08

elle est nettement plus accessible au public !! ( differents style dan sle meme album !! )

et donc touche nettement plus de personne !! c ca etre commercial !! vouloir faire des chansons pour le public avanrt tout !! Un groupe non commercial fait avant tout des chansons car il l´aime vraiment et qu´ils ont qq chose a dire !!! le public ben c pas grave !!

il ne cherche pas a faire des tubes mais 1 album uniquement !!!! ce qu´offspring ne fait plus !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:33:52

perso je trouve que chaque album est assez travaillé...
le premier donne un son assez live avec pas mal d aigus ...
le second fait vraiement punk ... et puis ignition possède kan meme kelke perles
smash fait encor mieux que ignition mais je trouve a nouveau que le style est différent...
ixnay donne un son plus.. j sais pas komment ca s apelle mais ca sonne plus comme dans les autres albums... c pa encore du rock pop mais c plus rapide je trouve ... c un album plus mélodique...
americana est carrément orienté plutot pop avec des musiques simples qui te rentre dans la tete... et malheuresement c le genre d album a posséder des chansons que l on retrouve dans plus de hits... ou la méga compil de buffy...
conspiracy fait mieux que americana mais les chansons ont un son qui a l air d etre trop refait

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 15:49:18

Pour information j ai entendu hier a la "guerrila radio" ke ce soir il devais y avoir en direct de los angeles le new singl de offspring!(ke je connais déja lol)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
25 janvier 2002 à 16:54:55

je l´ai entendu aussi mais il vient d´ou? offspring l´a sorti comme ca pour faire patienter?

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
26 janvier 2002 à 13:31:34

Offspring l a crée y a quel que mois je crois mais j en suis pas sur!sinon c sur le prochain album sera pas super super...mais bon..j´esper k il y aura au moin une chanson ki me plaira :(..
Pour "fuck_comercial" je crois que tout le monde le sais que offspring c commercial!Mais y en a ki aime kan meme!
Bref voila sa serais cool k il ccrée un best of avec leur ancien titre dessu voir meme d ancien titre inédit :o) (mais bon on peu tj reve lol)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
26 janvier 2002 à 17:57:15

je sais d´ou y viens, c´est la bande originale d´Orange County (un truc comme ca)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 janvier 2002 à 12:07:59

Il sort kan ce film?
il parle de quoi?

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
02 février 2002 à 10:37:35

Vous faites vraiment tous pitiés ,vous avez qu´un seul et unique mot quand on dit "offspring":"c´est trop commercial"....
Vous vous répétez comme des cons sur toutes les pages!!!Et puis vous insistez sans en écouter la moindre de leur mélodie!!!Merde on est français!!Vous n´allez tous de même pas me dire que vous écoutez le punk américain pour ses paroles!!!Et aussi offspring n´y est pour rien!!Je soutiendrai toujours ce groupe hors du commun:voilà comment dexter(comme pour la plus-part vous êtes des blaireaux qui ne connaissent pas le groupe,c´est le chanteur):(il parle de son label nitro)"Si un jours une de nos productions se vend à des millions d´exemplaires comme ça nous est arrivé avec offspring , je sais très bien que les gens nous cracheront dessus.Ils diront que se n´est plus punk.Et c´st là que tout devient confus et erroné.Le fait de vendre des disques ne soit pas vu péjorativement.si je peux rester moi-même alors je suis heureux."
D´ailleur le groupe n´est pas une machine à cd:blink 182(oui oui ce groupe de merde , très pop qui concurrence britney spears...)à réalisé leur dernier album en 2 semaines...rapellez moi avec combien de singles...en plus il est vraiment minable!!!Punk rawk (un magazine)a dit:"Cracher,médire un groupe ou une structure juste parce qu´il rencontre le succès,voilà qui devient complètement surréaliste puisque la principale motivation est de faire connaitre la musique,ainsi que ses idées qu´elle véhicule,au plus grand nombre..."Et offspring a quand même le mérite d´être connu,le groupe a passé un tracé sinueux avant d´en arriver là!!Pas comme les goupes du genre sum 41 ,blink ,linkin park ou encore alien ant farm...
Voilà ,j´espère que ma lettre aura fait changé d´avis les plus intelligents d´entre vous à propos de leur succés..cependent je vous laisse libre pour ce qui est l´aimer...
...mais franchement ce sont vraiment les meilleurs!!!

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
02 février 2002 à 10:44:20

Toa man je sent ke je v te respecter jusqu a ta mort :)
bien parler!

Kivan
Kivan
Niveau 9
02 février 2002 à 11:30:35

je ne crache aucunement sur les 4 premiers albums d´Offspring qui sont tres bons par contre les deux derniers sont des merdes...et j´ai beau etre suisse j´ecoute aussi le punk pour les paroles...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
02 février 2002 à 15:22:46

je suis tres grand fan d´offsrpign et je le suis encore, mais je trouve juste qu´hormis 2-3 chansons, leur 2 derniers c de la emrde commercial ( le groupe ne l´est peut etre pas !! mais leur cd si !! )

sinon je suis d´accord avec toi sauf sur le fait que lorsqu´ils ont signe chez sony bad religion et NOFX ( si vous ne les connaissais pas changer de musique !! ) les avait averti et meme detruit car ils avaient fait une connerie ( ca c avere exact !! )

la preuve : IXNAY est sorti sous SONY !! et ouais ca a beau etre marque en europe epitaph europe, c quand meme sony !!

ils l´ont ecrit en etant sous epitaph, puis le contrat c fini avec epitaph amerique mais pas epitaph europe pour la distrib !!, bref en passant chez sony ils ont ixnay qui est nickel tout en etant chez sony !!
mais les 2 derniers 100\% sony, c de la merde c tout a rien a dire !!

sinon la comparaison avec linkin et AAF c limte puisqu´ils ne sont pas punk !!!!

pour le reste je suis d´ac avec toi, on attend leur nouveau !! on vera bien si il revient comme avant et pas

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
02 février 2002 à 19:48:35

Bien parlé raf...Sinon je connais bien nofx(j´en ai 3) et bad religion(2)...Ils sont eux aussi exellents...D´ailleurs si vous connaissez l´histoire de brett gurewitz (guitariste chez bad religion) vous comprendreriez que sans cette personne le punk serait mort...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
02 février 2002 à 21:00:06

d´ailleur pour leur prochain il a reintegrer le groupe ( qu´il avait quitter y´a un moment )

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
04 février 2002 à 13:51:35

leur prochain est déjà sorti...il est vraiment bien!!

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
04 février 2002 à 17:08:14

a bon il est sori???
c vré?
en franceo u a U.S.A?
et tu dis k il est bien c + dans le styl de kel album au partavant?

28days
28days
Niveau 6
04 février 2002 à 22:06:53

Non de dieu !!!

Mais qu esce que je vois écrit sur Americana !!!

Mais vous avez pas traduit les textes !!!

Prenez americana ( la chanson), traduisez, alors c commercial ???

Pareil ppour the end of the line, no brakes, feelings ....

On critique offspring pour les morcaux style PRETTY FLY, GET A JOb, mais personne n a idée que sans ces chansons la moitié des gnes qui econtent du punk n auraient jamais découvert ca si ils avaient pas acheté américana !!!!

Epitaph "doit sa fortune" a smash, dexter a fondé NITRO RECORDS ou des vrais groupes de punks sont signés (AFI...)

Peut etre que offspring ne font pu du punk, mais ils le sont toujours !!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2002 à 12:49:31

je crois k ils vieillissent c tout... ca se ressent sur la musique... alors apres que ce soit commercial ou pa je m en bat les steaks ... j aime bien la musique qu ils font donc... et puis linkn park ou des trucs de ce genre c pa mieux dans le commercial..

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
05 février 2002 à 18:10:38

Bien pensé..
sa me f plaisir ke les personnes réalise la vrais natur de offspring
ps:VOus voulez ke je remet la traduction de americana ,no break , feelings et the ends of the line?

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 février 2002 à 19:59:23

OOFFFFFFFFFFPPPPPPRRRRRRRROOOOOONNNNNNGGGGGGGG PPPPPOWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!
Ras le bol su senpiternel discours " Offspring c commercial" ca ve dire koi commercial ?
k ils font ca pr le fric ? a la base un cd c fais pr etre vendu nan ? et pis sincerement avec le pognon k ils se sont foutus ds les poches avec smash ( pas "commercial") je pense pas k ils ai encor besoin de gagner de l argent, si les Offs font encore de la zik c pr s amuser et en fair profiter tlm ! Le comble : kelkun a osé me dire ke blink 182 n etait pas "commercial" par rapport a offspring !
On est ts d ak pr dire k ils se sont calmer avec conspiracy mais attendez o bout de 15 ans de punk effréné on a bien le droit de se reposer nan ?
Bref offsprin est et restera un groupe punl koikon en dise et c pas parcek ils font du fric avec leur zik k on ne doit plus les considéré comme des punks !
@ +
Un fan

28days
28days
Niveau 6
06 février 2002 à 20:55:35

Vas y mets les les trads !!!

Ca bottera le troufion a tout les idiots !!!!!

g trouvé THE YEAR THAT PUNK BROKE , c un live rare de the offspring, ya du smash, du ignition et meme du the offspring, sans aucunes retouche !!

Pour preuve : ron va fairen "pou pou" (kaka) pendant le show et dexter se fout de sa gueule(N allez pas dans la salle de bain car ca pue ...)et le puclic le branche (over the show !!!)

Je cherche d autre albums dans le genre, si vous connaissez un endroit pour les dloader

-Slide- t´es un fan d offspring, un vrai

SLIPKNOT = SHUIT

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment