CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hail to the black metal war machine

Euronymous
Euronymous
Niveau 4
25 avril 2001 à 18:01:00

Y´aurait des couillus ici qui ont le bon gout d´écouter du black, du death, du dark, du trash, du heavy, du grind...qu´ils ne se genent pas pour se manifester et s´avancent dans la lumière infecte de ce monde inutile.

[Akuma]
[Akuma]
Niveau 5
25 avril 2001 à 20:19:06

Am I evil?? Yes I am !
Am I evil?? I am man, yes I am !!

Euronymous
Euronymous
Niveau 4
26 avril 2001 à 16:20:57

Honnetement comment vous trouvez le dernier Dimmu Borgir, "Puritanical Euphoric Misanthropia" ? Moi je le trouve que la moitié est a chier genre Blessings upon the Throne of Tyranny, bien loin des précédents albums...Rendez moi mon Enthrone Darkness Triumphant et mon Spiritual Black Dimensions, ca c´etait du vrai Dimmu au moins.

Si seulement on pouvait retrouver des ziks du calibre de Mourning Palace, Spellbound by the Devil, Succubus in Rapture ou encore In death´s Embrace...haaa In Death´s Embrace....

For with the sign of the pentagram
Hellfire rage is for us to come
As we shall wander the pit
Uhallowed by the infernal one
We are forever captured
By the embrace of death

Euronymous
Euronymous
Niveau 4
26 avril 2001 à 21:36:24

Bah dans la série coup de gueule, je peux dire qu´en décembre, au concert Cradle of Filth à Marseille, on s´est un peu payé la gueule des 600 metalleux présents vu que Dani, mal luné ne nous a offert que 45 min de show...argghhh.
Et il ne fallait pas compter sur Christian Death en premiere partie pour rendre la soirée un peu moins amère.

Pour ce qui est de Marduk, moi je rafolle pas du groupe, a part occasionellement...ca m´arrive encore d´écouter leur "Panzer Division Marduk" histoire d´evacuer le stress mais c´est tout.
Et sur scène je voulais aller les voir près d´Aix en avril mais bon, empechement. Et j´ai entendue quelques bonnes critiques concernant le charisme de Legion sur scène, mais a mon avis, a part pour le pogo, un concert de Marduk, ca a pas grand interet, forcément.

Et pour ce qui est de Cannibal...hum...m´est avis que cela doit etre un régal en live, au moins pour le pogo.

Autre groupe sympa en live c´est Misanthrope, avec peut etre un certain etonnement (dans le bon sens) quand on voit le comportement de SAS de L´Argiliere avec ses fans...il serre la main des gars qui slamment, se jette sans arret dans le public, prend un bain de foule a la fin et signe des autographes...un peu surprenant dans le milieu mais appréciable néanmoins.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:27:28

prendre un bain de foule alors que son groupe se nomme Misanthrope.-
ah oui et.. salut Euronymous.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
09 décembre 2003 à 15:19:42

je vais m acheter DE MYSTERIIS DOM SATHANAS(mayhem) demain :ok:

PS:je sais ke vous en avez rien a battre

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
09 décembre 2003 à 15:43:10

j ai de grosses couilles euronymous ! c est bon je peux poster ? ?
ben moi j´aime bien le dernier dimmu , je le trouve pas mal du tout surtout les titres qui utilisent l´orchestre symphonique , ca donne un cote epique a leur chanson . sinon marduk en live c est un peu la pitie c est vrai ( surtout avec le chanteur qui sait que bouger son bras droit ) mais sinon leurs albums sont de veritables BLACK METAL WAR MACHINES ! !!!

Dark-Gargo
Dark-Gargo
Niveau 2
09 décembre 2003 à 19:20:33

salut all !
je suis nouveau, ca marrive decouter du bon black des fois !

:lol:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:52:54

ah le plus vieux topic du forum remonté enfin... ca fait du bien une petite résurrection de temps en temps ( enfin ca dépend de qui... :rire: )

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:40:26

Salut à tous les war black metalleux trou ivaul et tout le toutim et le panel " Dark light inside the steppes of norvège "
Euronymous célèbre leader du groupe Mayhem tué par le leader de Burzum ( un gros facho qui croupis encore en taule ) invité à jouer de la basse sur De Mystheriis Dom Satanas ( meilleur album de true black de tous les temps pour moi )
Le dernier Dimmu j´aime pas, j´aime le dernier Cradle, un groupe de true black français pas trop mal : Crystalium que j´ai remarqué sur le CD sampler Metallian.
Sinon Marduk, certains disent que c´est ´achement bien...
ouais en effet, et c´est tellement bien qu´on en oublie les partoches de guitarres et on se met à chanter bourré avec du panaché des chansons pour papy satant mon ami et-que-j´y-connais-rien-au-satanisme-moderne...
Non arrêter d´enregistrer dans des studios miteux et ayer des âmes de compositeurs, ou des compositeurs tout court, c´est déjà mieux.

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
10 décembre 2003 à 01:58:12

toi raz tu parles pas pour rien dire

-APV
-APV
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:57:42

ouais moi j´ecoute du heavy, un peu de trash
et je commence a me mettre au black(Burzum , Emperor) et au Death(cannibal corpse)

mais j´ai une preference pour le black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:40:49

Si tu ne connais que le death de CC, tu risques de t´ emmerder rapidement... L´ evolution n´ est pas leur point fort et les compos se repetent, elles sont efficaces a petites doses mais apres...
Essaie du Morbid Angel, Nile, Vader, Behemoth ( j´ en connais un qui ne sera pas d´ accord...), Krisiun, Vital Remains, A the gates, Opeth, Hate Eternal, Amorphis...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:02:51

necrosmos > je voulais pas attirer tout les cons !
AVP- > essaie INSOMNIUM...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment