Bah dans la série coup de gueule, je peux dire qu´en décembre, au concert Cradle of Filth à Marseille, on s´est un peu payé la gueule des 600 metalleux présents vu que Dani, mal luné ne nous a offert que 45 min de show...argghhh.
Et il ne fallait pas compter sur Christian Death en premiere partie pour rendre la soirée un peu moins amère.
Pour ce qui est de Marduk, moi je rafolle pas du groupe, a part occasionellement...ca m´arrive encore d´écouter leur "Panzer Division Marduk" histoire d´evacuer le stress mais c´est tout.
Et sur scène je voulais aller les voir près d´Aix en avril mais bon, empechement. Et j´ai entendue quelques bonnes critiques concernant le charisme de Legion sur scène, mais a mon avis, a part pour le pogo, un concert de Marduk, ca a pas grand interet, forcément.
Et pour ce qui est de Cannibal...hum...m´est avis que cela doit etre un régal en live, au moins pour le pogo.
Autre groupe sympa en live c´est Misanthrope, avec peut etre un certain etonnement (dans le bon sens) quand on voit le comportement de SAS de L´Argiliere avec ses fans...il serre la main des gars qui slamment, se jette sans arret dans le public, prend un bain de foule a la fin et signe des autographes...un peu surprenant dans le milieu mais appréciable néanmoins.