CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche build nobrain unskill peu couteu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 15:17:23

7up

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
02 septembre 2014 à 13:12:12

Petite question.. Le % de physical damage increased de l'abyssus est penalisant ? Ça m'a l'air dangereux non ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
02 septembre 2014 à 17:53:26

Ah ouais je viens de trade une meginord trucmuche, 10 à 20 physical et voila comment mon Dps à monter XD..

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:40:15

Les # to # added physical damage sont boostés par le facebreaker.
Basiquement si t'as un facebreaker à 750% et que tu chopes 10 physical damage, t'en a en fait 75.
Quand tu cumules deux bagues + une amulette + les quelques uniques qui en filent, tes dégâts explosent, au propre comme au figuré.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
02 septembre 2014 à 18:48:26

Et sinon le malus % armor est pas trop dangereux ?

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:14:33

Je n'ai jamais expérimenté par moi-même.
Je suppose que ce n'est pas trop problématique si l'on renforce la défense physique de son personnage, soit en étant très regardant sur la quantité d'armure et en utilisant l'aura Détermination (Grace et Iron reflexes si on a de l'esquive).
Soit en investissant dans un Lightning coil et en montant sa résistance à la foudre un peu au dessus de 75% ( http://pathofexile.gamepedia.com/Lightning_Coil ).

J'aurais tout de même tendance à préferer un Bringer of Rain ( http://pathofexile.gamepeepedia.com/The_Bringer_of_Rain ).

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
02 septembre 2014 à 19:24:03

Ben pour abyssus j'ai deja l'aura d'armure, c'est juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup de le prendre.

Pour Bringer of Rain c'est tres sympa mais ayant une armure 5 slots link, ça me fait un peu mal de la laisser de coté, surtout que c'est moi qui l'ai craft.

Pis je n'ai pas d'exalted donc bon, self drop..

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
03 septembre 2014 à 01:13:59

Bon je me suis pris un abyssus, et ben ça rox duponeyquicrotte my gad.. je n'avais jamais eu un Dps aussi élevé..

Je mange un peu plus certe, mais les mobs tombent tellement plus vite, faut dire aussi que j'ai pas un bon shield/anneaux/amu.

Bon bah je vais reprendre finalement, merci ^^

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
07 septembre 2014 à 19:00:39

Re7up !

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEAAdwCcQSzBS0GOQz3FE0WbxpVG_okqiXfJy8n7TGeMgk1kjbpOuE8LT38SshPfVFgVElYY1nzXhNeH18_X8pgS2EhZU1mnmebbBZsRm5pbqpybHKpdO1343gNecB673zZfuKAVoM4hNmE74cZiq-Mz5ARkFWgtKIApBmkrKZXqW6sqqyvrj6vbLXytz68n76KvqfAD8Aaw4bE9sWKxq7G2NJN2L3cHeLq42rjn-RR55Hp1e7Z7w7vfPAf8i_yRfMG9kj60vuq_Ev-Cg==

J'ai eu herald of hash en aura grace au masters, j'ai pris celui des joyaux, j'ai des truc asser naze avec peu de res, pour cela que j'ai 2 X 18 sur l'arbre coté scion, pareil si je veux changer de shield pour lioneye truc, je perd en feu et mes anneaux ne donne pas beaucoup, donc je ne peux pas changer.

Enfin bon, pour herald of hash, je n'ai pas trop compris l'effet en faite ignites 100% over kill, c'est une brulure qui se propage à la mort si je comprend bien non ?

J'ai voulu la mettre mais je n'ai pas asser de mana, vue que j'ai mis de la life sur mes anneaux, oui ils n'en avaient pas ^^, je peux sacrifié quelques nodes pour prendre de la reduction pour aura ? (en haut de l'arbre du templier). Enfin si elle en vaut la peine, sinon je reste comme ça.

Merci de me conseiller :ok:

sajah sajah
MP
Niveau 43
07 septembre 2014 à 20:45:15

En gros herald of ash marche en 2 temps. D'une part ça ajoute des dégâts de feu proportionnellement à tes dégâts physique. D'autre part y a un effet (une brûlure de zone autour du mob) qui se déclenche quand tu tu tues un mob (avec n'importe quoi, du moment que c'est pas un minion), les dégâts de la brûlure sont proportionnels aux dégâts de l'overkill (l'overkill c'est tous les dégâts qui sont "en trop" sur le kill, genre si le mob avait 10 de vie et que tu fais 1K de dégât, l'overkill c'est 990).
Donc ouais bien utilisé c'est assez barbare comme buff.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:52:51

Un bon exemple d'utilisation de HoA : http://www.path-of-exile.fr/forum/poe-shadow/3245-beyond-beartrap-aof-100-ignite-proliferation#24263

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
07 septembre 2014 à 20:53:32

Merci.
Et avec cyclone ? Oui je suis repassé sur cyclone, en faite avec lgoh, c'est trop op quoi, alors que si je met infernal blow pour avoir autant de Dps que cyclone et de survie je suis obliger de la joué mana et je n'ai pas de mana leech.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:37:58

No brain no skill peut couteux et tres facile a stuff arc life base no crit.
Ca fait un bon dps, et c'est tres facile a jouer ca cible auto, facile a stuff ....

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
09 septembre 2014 à 21:10:01

J'evite les arc/dex, je n'ai aucun stuff dex donc bon..

Et je ne sais pas si les drop des uniques ont été revue depuis, mais avant mon arret j'avais 2xx% rarity et 8x% quantity et je droppé que de la merde quoi, mais tres rarement et en tres petite quantitée..
Mais la depuis mon changement de build, bon j'ai sacrifié ces stats pour plus de survie et DPS, et bon je me suis dis je vais rien drop vue que j'ai presque pas de rarity/quantity..
Et bien je drop plus qu'avant, genre j'ai fais dominus j'ai drop 3 uniques ! Bon c'etait de la merde aussi, mais 3 quoi !

Mais j'ai drop pas mal de truc dans les maps, pas de quoi devenir riche hein mais genre la chemise blanche, la hache kaom's primacy.. enfin voila.

Rang dôme ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:29:21

Nan il parlait de Arc, le spell, pas les bows :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
09 septembre 2014 à 22:38:13

Ah ouais, les risques du mélange des langues XD

Ouais arc, sympa, je verra plus tards. Je me venge sur dominus là, je faisais trop powned avant.. :p

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
09 septembre 2014 à 22:38:45

je me*

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 01:30:24

Ouais ça drop bien mieux, il y a pas photo.. j'ai eu le baton de glace XD

Si vous avez des build avec ce baton, je suis preneur, je cherche de mon coté aussi, mais j'aimerais avoir des avis différents.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 22:54:34

Et redrop, la baguette de foudre.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:17:40

La baguette de foudre ? Une Void Battery ? :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment