CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Le craft

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
18 mai 2016 à 19:15:24

oui le systeme de build avec les gemmes est originale et bien fichu mais la partie aléatoire du craft est trop importante et n'apporte que de la frustration.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:54:11

Le côté aléatoire c'est la base des HnS faut l'accepter... Certes ça crée la frustration par moment mais aussi le bonheur ultime.

Parce que sinon tu proposes quoi pour réduire ce côté aléatoire ? Pas un truc à la D3 j'espère parce que dans ce jeu c'est devenu tellement facile d'avoir un full stuff qu'on s'emmerde au bout d'une semaine de jeu.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:41:38

Le random a vachement été reduit avec les masters et notamment Vorici qui te permet de craft tout ce que tu veux au niveau des slots, après ça coute plus cher que la moyenne de ce qu'il te faudrait à la main avec des fuses par exemple mais tu es sur d'avoir ton 5/6L (coucou mes 1000+ fuses sans 5L en perandus :hap: )
La garantie d'avoir ce que tu veux même si c'est plus cher apporte plus de confort et moins d'aléatoire si t'es pas large en currency.

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
19 mai 2016 à 08:59:01

le random sur les fuses ça passe encore mais sur les chroma s'est abusé sur une 4 ou 5l, j'pense qu'un random par emplacement aurait été moins frustrant, apres c'est ma 1ere impression, je viens juste de finir le mode perandus normal avec un assassin lvl45, peut etre que le loot sera meilleur

Message édité le 19 mai 2016 à 08:59:55 par stalkerforever
alogos alogos
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 10:26:05

Est-ce que tu es au moins au courant de comment ça marche ?

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
19 mai 2016 à 10:34:50

oui en gros mais j'ai toujours un doute si les probabilité sont meilleurs si on utilise les fuse et chroma sur la table de craft ou direct l' inventaire ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 12:01:53

Pour les fus et jewel, les probas sont meilleurs avec 20% de qualité et à la mano.
Pour ce qui est des chroma.... https://siveran.github.io/calc.html
Exemple, 4G 2B sur une shav, utiliser 2G chez vorici, ça coutera que 940 en moyenne contre 2062 à la mano. On est loin de la centaine là.

Message édité le 19 mai 2016 à 12:04:52 par alogos
stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
19 mai 2016 à 22:45:40

d'accord ils auraient pas pu faire un pire système pour pourrir le leveling, du coup tu te ruines a faire un bon build avec des pièces d'armures moyennes pour survivre sans pouvoir remplacer ton équipement progressivement, on se retrouve donc à loot pratiquement que des orbes et des parchemins, dommage je reprendrais le jeu plus tard...

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 00:34:20

Et tu sais ce qui est trop con, c'est qu'un archer qui a plein de dex et qui porte donc que des gemmes nécessitant de la dex et qui sont vertes, se retrouvent qu,avec des sockets vertes à cause de ça... ah bah tiens, c'est pas trop con en fait...
Bref, sinon, il devrait faire un jeu simple, qu'on soit capable d'arriver level 100 avec un build qui fait tout, c'est sur qu'on s'ennuirai pas avec ça... ah tiens, j'ai reddick-stark dans le topic d'à côté qui trouve justement que c'est dommage que le jeu soit trop facile...

Bref, à part le débat stérile, qu'est-ce qui pourrait améliorer ce problème : je pense que c'est le fait que les gens ne soit pas assez au courant de certains trucs et astuces, du genre la recette de chrome... on en a beaucoup plus que nécessaire des chromatic avec, pour le leveling. Le hic, c'est que c'est un jeu de l'ancienne école qui te laisses tout découvrir par toi même. Ça plait à une certaine catégorie de gens, et c'est leur cibles principales. À part ça... y a le fait de bien utiliser ses currencys. Généralement tu dépenses des alch sur des objet blancs avec les 4 bonnes sockets liés, et ça passe largement.

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
20 mai 2016 à 09:09:35

Ok merci, j'ai 50H de jeu et j'suis complètement passé à coté du système de craft auprès des marchands...

tu me conseilles de farm des chaos orb pour les vendre ou acheter sur poe trade ?
en effet le chroma sont pas si compliqué à obtenir, heuresement

j'suis tombé sur ce wiki http://pathofexile.gamepepedia.com/Vendor_recipe_system
y'aurait un guide plus simple ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 10:20:32

Si par plus simple tu veux dire français...
Il est en construction .... :X mais si tu veux tenter... https://docs.google.com/document/d/1cxGv5unGuVGjRoX-a0qbUrSXe-LIDc7poi5jwIFpfzU/edit
Sinon, y avait ce truc https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/54003/page/1 mais il se fait vieux.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:49:22

En général tu as rarement besoin de plus de 3off sur un 6L à quelques exception près comme le low life ou t'es obligé d'avoir la shav et ou tu dois donc faire avec un item qui a une grosse base en intel ou un perso evade qui veut jouer melee pour les slots rouges avec une armure evade.

Stalker forever je te conseille dejà d'installer un loot filter, ça a pas l'air d'être le cas étant donné que j'ai l'impression que tu n'étais pas au courant de la recette des chromas.

Celui là est à mon avis le meilleur pour un perso classique (non MF) bien qu'il existe une variante pour les persos MF c'est la version de base qui nous intéresse : https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1246208

Acheter des chromas c'est bon quand tu veux avoir du 4/5 off, avant ça tu arrives largement à maintenir un stock si tu fais la recette. Si tu joues assez tu finiras par en revendre tellement tu sais pas quoi en faire :rire:

Et si vraiment tu arrives pas à avoir tes couleurs essaie de changer tes gemmes pour que ça rentre dans ce que tu as en attendant de te refaire un stock.

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 14:00:00

je comprends pas pour craft des Chaos, faut que tout les items soient au moins lvl 60 alors que sur les vidéos les gars arrivent avec des items plus bas
https://www.youtube.com/watch?v=XYENu6of3hY

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 14:43:45

je confirme c'est au minimum level 60

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 14:46:39

alors comment il fait sur la vidéo ses bottes par exemple sont bien en dessous, moi j'obtient seulement des orbe de chance

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:10:42

C'est l'ilvl de l'objet qui compte, tu peux le voir en passant le curseur sur ton objet en maintenant alt.

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 15:26:38

Quelque chose me dit que tu devrais commencer par ça : https://docs.google.com/document/d/161-20tfKSGXCDpceKMMPQm0QZQmddH68PcBGPle3pzA/edit

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 15:41:41

bordel la touche ALT quoi ... :rire:

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 17:03:34

oui alt te permet de voil l'ilevel de l'item , ce jeu m'as vachement habitué aux raccourcis claviers , alt pour voir l'ilevel , c pour voir mes stats , p pour voir mon arbre des compétences , h pour voir les defis qu'ils me restent a faire pour la keague etc...

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 17:15:05

quand je pense que j'ai commencé la league jusque pour la headhunter a 28000 piieces , j'ai d'abord craqué pour la varun astra , en fait une epéé qui fait mace ala fois ( donc utilisable avec vraiment tout ) reave , etc... et les builds maraudeurs/shadows..= whirlings blade aussi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment