Bien sûr, j'ai déjà travailler pas mal de choses, je faits des sortes de petits artworks avec les différents environnements pour travailler les décors.
Je travaille aussi le bestiaire, les personnages par contre ils changeront pas tellement je pense car je vois pas trop ce que je peux y faire pour eux si ce n'est recopier ligne par ligne les dessins de Matt Groening ( ce qui est pas trop mon objectif ).
Quant à l'histoire je travaille la psychologie principalement de Chris, Sherry et Wesker par rapport à leur passé et leurs motivations, pour les personnages secondaires, je crains qu'il y aura pas grand chose à développer malheureusement, j'essaie aussi de ne pas faire une BD trop longue contrairement à Tarteman ( 64 pages ).
Je travaille encore sur les probables véritables origines du Virus-T ( je ne reprends pas du tout les idées de RE5 sur la fleur de l'escalier du soleil, j'essaie autre chose ).
Quant aux « combats », je sais que pour ce qui est des confrontations entre Chris et Wesker, il y en aura et il y aura pas de soucis ( je dois prendre mon temps et représenter les techniques au brouillon avant ) par contre pour les confrontations entre Chris et Sherry face aux Ganados ou aux ABO d'Umbrella, là ça risque d'être brouillon, il me faudrait peut-être un exemple d'une autre BD Resident Evil pour voir comment on fait, ou sinon je ne les faits pas au pire, comme ça je me concentre sur le reste.