CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ BD ] Resident Debile

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:29:18

Tu peux toujours parler mon gars, tu sais dessiner les Simpson toi-même ? :hap:
Sans être méchant je suis pas sûr que tu serais à la hauteur, et si le style Simpson c'est un style à travailler, sans modèle c'est dur à dessiner. :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:48:46

Pitié, dites moi que c'est une blague ?
Il nous présente les dessins d'un gosse de 8 ans et vient nous dire qu'on pourrait pas faire mieux ? aaaw :-(

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:13:10

Je m'attendais au moins à un truc niveau Hajime ou supérieur. http://puu.sh/sSk8

Jflooz
Jflooz
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:27:22

Je parle pas des Simpsons, je parle de la Bd en elle même. :honte:
Ne cherche pas de pseudo excuses... :sarcastic:
Enfin je vois que tu prends mal la critique donc on va pas s'éternisé.

"je suis pas sûr que tu serais à la hauteur" :hum:

I-Fluid a très bien résumé la situation je pense. :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:44:26

Justement c'est que je suis en train de dire les Simpson c'est pas forcément facile à dessiner. Et ou j'ai mal pris la critique, je te l'ais dis en rigolant ... :(
Sérieux tu vois pas que ce genre de smiley :hap: :noel: c'est pour exprimer du 2e degré ?
Là je vois pas comment je peux mieux le prendre ... :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:54:24

Puis que vous le voulez ou non, le dessin est le premier domaine ou j'ai su progréssé, dès petit j'ai su passer du gribouillis à des formes en seulement un mois, depuis petit dans mon entourage on me reconnaît mon talent pour le dessin, en 2nd toute ma classe avait lu ma BD de Papa Furax des Simpson, j'ai déjà remporté un concours de dessin ( je ne dessinais pas les Simpson à cette époque peut-être que vous aurez mieux apprécié ) et il y a quelques mois on m'a dit que ma BD de Tarteman est bien faite, sérieux vous croyez qu'un gosse de 8 ans peut dessiner ça ? :o))

http://hapshack.com/?v=img002uvu.jpg

Un gosse de 8 ans ça déssinerais plutôt ça non ?

http://hapshack.com/images/bandedessi.jpg

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:58:11

SYNDROM :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:04:10

Jflooz :d) Au passage, t'étais pas obliger de me parler comme ça ( et non je cherche pas d'excuse, un gosse de 8 ans ne sait pas dessiner les Simpson ) :

« Tu peux toujours parler mon gars, tu sais dessiner les Simpson toi-même ? :hap:
Sans être méchant je suis pas sûr que tu serais à la hauteur, et si le style Simpson c'est un style à travailler, sans modèle c'est dur à dessiner. :noel: »

Moi je ne t'ais pas parler agressivement à ce que je sache. :ok:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:04:26

Même moi je peux faire mieux. :non:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:10:45

" Même moi je peux faire mieux. "

:d) Peut-être mais en quoi les dessins sont moches ? :(
Le zombie il est mal fait ? Homer il est mal fait ? Lisa aussi ? Wesker aussi ? Les Plagas aussi ? Le Bourreau aussi ?

Bref il est ou le problème ?
Venez pas me dire que vous reconnaissez pas les Simpson ? :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:13:13

"Le zombie il est mal fait ? Homer il est mal fait ? Lisa aussi ? Wesker aussi ? Les Plagas aussi ? Le Bourreau aussi ?"

Bah... oui. Disons que j'ai rien reconnu de tout ça.

Jflooz
Jflooz
Niveau 7
04 mai 2012 à 20:23:58

Euh... où es-ce que je t'ai parlé agressivement ? :doute:
Sinon autant pour moi, je lis surtout le texte.

Il y a eu un malentendu alors. :oui:

Quoiqu'il en soit tu admets toi même avec ton dessin Tarteman que la qualité de ta Bd Resident evil laisse à désiré en comparaison. :(

Pour finir ne surestime pas trop ton niveau en dessin. :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:24:29

Bah je crois que tu as un problème sérieux, tout le monde dans mon entourage ont reconnus les Simpson sans problème ... :hap:

Bref dites plutôt que c'est le choix du style que vous aimez pas, trop simpliste pour vous c'est ça ? Mais ça c'est le cas juste pour Chris, Sherry et Wesker, le reste ( zombie, Ganados, et j'en passe ) ça sera plutôt le style du jeu, désolé le Bourreau je le trouve bien fait, c'est le même que celui du jeu, je vois pas comment on peut faire plus ressemblant ... :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:33:18

Jflooz :d) "Il y a eu un malentendu alors."

:d) Ça ça arrive, c'est pas, bien grave ... :pacg:

" Quoiqu'il en soit tu admets toi même avec ton dessin Tarteman que la qualité de ta Bd Resident evil laisse à désiré en comparaison. "

:d) Ah bon ( je te le dis sérieusement ) ? :question:
Développe pour que je puisse voir ou se trouve ou est le problème, car honnêtement je ne le vois pas du tout le problème.

" Pour finir ne surestime pas trop ton niveau en dessin. "

:d) Oui c'est vrai je me suis un peu trop laisser aller ... :noel:

Peut-être tu dis vrai mais entre-temps ce que j'ai dis à propos de ça est vrai, je rajouterais même que niveau étude j'étais censé être en Bac Pro Dessin ( mon orthophoniste me l'a rappelé aujourd'hui ) :

" Puis que vous le voulez ou non, le dessin est le premier domaine ou j'ai su progréssé, dès petit j'ai su passer du gribouillis à des formes en seulement un mois, depuis petit dans mon entourage on me reconnaît mon talent pour le dessin, en 2nd toute ma classe avait lu ma BD de Papa Furax des Simpson, j'ai déjà remporté un concours de dessin ( je ne dessinais pas les Simpson à cette époque peut-être que vous aurez mieux apprécié ) et il y a quelques mois on m'a dit que ma BD de Tarteman est bien faite "

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:35:46

Je pense que ce que les gens te reprochent c'est le côté trop brouillon et bâclé, et sale aussi. Regarde Hajime, il dessine pas spécialement bien mais sa BD est attractive car bien présentée, nette et propre.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:58:10

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721949img027.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300466img028.jpg

[JYOM]Anne :d) Tu parle de ça ? :(

Jflooz
Jflooz
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:00:52

(JYOM)Anne a bien résumé les choses, c'est de ça que je parlais quand je citais Tarteman. :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:03:39

Bon j'ai rien dis en fait, je viens de voir le problème : c'est brouillon et ça laisse une image de travail bâclé car je n'ais pas assez pris mon temps pour ces 2 dessins, je suis allez un peu trop vite, j'avais pas fais gaffe. :pacg:

Je vais devoir recommencer ...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:39:32

Voilà j'ai recommencé toute la BD, j'ai aussi recommencé la page de présentation ( une au crayon et l'autre au stylo ) en prenant mon temps cette fois-ci, donc normalement ça devrait le faire : :oui:

http://www.hapshack.com/images/60LyZ.jpg
http://www.hapshack.com/images/sFWnv.jpg

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:05:32

C'est déjà mieux réparti dans l'espace de ton cadre et moins brouillon... mais la seconde, c'est une autre version de la première ?

La vidéo du moment