CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur Sherry

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
01 mai 2012 à 03:53:34

Je me posais une question à propos du scénario Jake/Sherry.
Un scenario avec genre un mec comme Wesker,c'est à dire super force rapidité tout ça,vous pensez vraiment qu'a côté de lui,il y aura Sherry en mode flingue tout ça !!!
Je me disais,vu que Sherry est immunisé,si je me souviens bien,contre le Virus-G ou T je sais vraiment plus,en sachant que Wesker l'avais capturé,est ce qu'il aurait fait des experiences sur elle tout ça pour qu'elle devienne "comme lui" car un scenario avec un perso style Wesker et à côté un perso normal je trouve que ça le ferais pas trop quoi ...
Qu'en pensez vous ???

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
01 mai 2012 à 09:54:05

Sii tu regarde bien le premier trailer tu verras que lorsqu'ils se font poursuivre par le genre de colosse , Sherry porte une mitraillette donc oui elle sera armer et protegera Jake . Cependant Jake , aura t'il des armes a feu ??

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:03:53

Helena se joue de la même manière que Leon
Piers se joue de la même manière que Chris
Donc Sherry se jouera de la même manière que Jake :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 11:04:33

On voit des images très brèves dans le premier trailer où il a une pétoire, donc je pense qu'il y aura bien des phases de tir avec lui... Ce qui peut laisser penser qu'on ne pourra pas utiliser son style au corps à corps tout le temps, peut-être qu'il doit se faire cette mystérieuse injection pour exploiter son potentiel.

En ce qui concerne Sherry, je pense qu'elle sera surtout là pour raisonner son partenaire qui a l'air assez casse-cou : on voit qu'elle l'aide à se relever, elle lui fait même une injection... Personnellement, ce duo me semble le plus intéressant pour l'instant. Autant j'ai encore des doutes sur la réelle utilité des partenaires de Leon et Chris, mais si ils ont fait revenir Sherry comme partenaire, il doit y avoir une bonne raison... Enfin j'espère :o))

I-D-A
I-D-A
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:30:50

Peut être que le super CAC seras juste son finish tout comme les autres perso ( Chris qui retourne le bras d'un gars, Leon coup de marteau dans la tête )

kyler245
kyler245
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:22:26

Leaththerface_89 :
Je suis d'accord avec toi mais je pense que la partenaire de léon à plus d'utilité qu'on peut le croire. Au début du premier trailer, après qu'ils aient tués le président zombifié, elle culpabilisait (elle disait un truc du genre "tout ça c'est de ma faute"), ce qui laisse à penser qu'elle à une importante révélation à donner (sûrement un rapport avec Racoon City...)

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
01 mai 2012 à 17:23:30

Dans la biographie de Leon ou Helena il est dit " comment ça se finira une fois que Leon aura découvert le secret d'Helena ... " ou un truc dans le genre . Donc à mon avis Helena n'est pas là pour rien et cache bien quelque chose .

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:12:38

Faut pas sous estimer Héléna, dans une preview, il était dit qu'elle serait capable d'éxécuter des prises de catch américain. :pacg:

Piers est un vrai tireur d'élite donc pas de soucis à se faire non plus normalement.

Sherry, en plus d'être agent pour le gouvernement américain, peut-être qu'elle hérite aussi de la variante du Virus-G que son père avait donné à Albert Wesker.
Meilleure partenaire en perspective. :oui:

kyler245
kyler245
Niveau 5
01 mai 2012 à 20:46:11

"il était dit qu'elle serait capable d'exécuter des prises de catch américain" :rire: :rire: :rire:

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
01 mai 2012 à 23:32:09

Oui,j'avais pas pensé à la possibilité que Jake ne pourrait pas toujours utilisé ses "super pouvoirs" Et d'un côté je dirais tant mieux car ça se serait vraiment éloigner de la base Resident Evil (Survival Horror) car à la limite la 1ere fois que tu joues à Resident Evil 4 ou 5,la 1ere fois que tu rencontres un boss genre Saddler ou même tout simplement ceux avec leur tronçonneuse,tu as un tout petit peu peur genre de mourir ou autre,avec Jake ça ferait carrément plus peur du tout ^^ !!!
En tout cas,Merci de m'avoir éclairé.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:18:43

I-Fluid
Posté le 1er mai 2012 à 11:03:53
Helena se joue de la même manière que Leon
Piers se joue de la même manière que Chris
Donc Sherry se jouera de la même manière que Jake
Lien permanent

On pourra jouer les persos secondaires ?

I-D-A
I-D-A
Niveau 7
02 mai 2012 à 13:26:32

Capcom: Oui, dés le début

Par exemple si tu commence l'aventure de Leon t'auras le choix entre Leon/Helena a chaque début de partie

PS: Si par exemple premier chapitre tu trouve un fusil avec Leon, tu l'auras aussi avec Helena sans le re ramasser

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:57:08

Pas mal, pas mal..

Perso les prises des meuf sont plus fortes

YellowHype
YellowHype
Niveau 7
03 mai 2012 à 08:53:10

SUPLEX :noel:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
03 mai 2012 à 10:13:45

Je prendrai Leon - Chris et Sherry :oui:

Beurk pour Helena et si Jake n'a que du CAC mieux vos jouer a un DOA ou SR ect

Sherry :hap:

Johann_Keehl
Johann_Keehl
Niveau 3
03 mai 2012 à 14:24:37

Bonsoir

Je ne veux vexer personnes mais d'où vous viens cette idée que Jake n'a pas d'arme à feu ? J'ose espérer que ce n'est pas parce qu'il se bat 7 malheureuses secondes au corps a corps durant le trailer ?
Je ne veux vexer personne mais si c'est le cas c'est assez risible .
Pour rappel, que ce soit Léon ( ou Chris mais à un degré moindre il tire quelques balles dans le vent) la majeur parti des cuts scènes du 4 et du 5 mettant le héros face a un opposant de taille ou de forme humaine proposait un échange au corps a corps . Léon se bat au corps a corps avec Ada ( Sans parler de contre Krauser ) par exemple ou Chris essaye plus ou moins contrer Wesker et cela également au corps a corps .
La dans le trailer Jake affronte trois pauvres malheureux sous fifre pas de quoi le catéogriser comme un personnage de Street Fighter ( Quoi que si c'est Cody Travers je ne dis pas non ) d'autant que vu la distance entre lui et ses opposants utiliser une arme à feu serait faire preuve d'un manque flagrant de lucidité ( Gachis de Balles, risque en cas de soucis matériel et enfin/surtout l'un de ses opposants à une arme blanche hors hors sauf erreur de ma part a une distance de moins de 3 mètres ( Je ne dis pas de bêtises ? ) une riposte a l'arme à feu est plus risqué .

D'autant plus que dans la partie dans la neige et tout comme Sherry, le corps à corps semble peu utile vu comment il se fait sécher .
D'ailleurs en suivant cette "logique" , on peu voir Léon lancé par deux fois son couteau au cours des cut-scène du 4 et à moins que j'ai raté une commande durant le jeu, je n'ai pas le souvenir d'un Léon se la jouant Nightwing( De tête je n'ai pas trouvé de héros se battant exclusivement au poignard désolé ) .

Ensuite la partie Jake a été décrite comme proche de ce que peu proposer Uncharted ( En plus dur ? ). Et au cas où il y aurait des individus n'ayant jamais touché cette licence, sachez que bien que le jeu soit faisable sans tirer ( Sauf erreur de ma part ( Et boss "exclus" ( J'invite quiconque arrivant a battre Lazard ( Dans le mode le plus dure ) sans tirer une balle à m'envoyer la vidéo, je vouerais par la suite un culte a se dernier) ).
Pour un joueur dit "Casual" voir même un bon joueur faisant sa première partie en mode pro/difficile ou que sais je, il est vitale d'utiliser son pistolet et cela plus d'une fois ... Donc dans un univers ou les "Javos" (Qui m'on l'air d'être proche des individus de Shamballa dans le second uncharted, ceux ayant le jeu savent qu'il est assez risqué d'essayer de les tuer au corps a corps )m'ont l'air de joyeux lurons je doute donc que tout puisse ce faire au corps a corps .

Enfin et pour finir avec cette partie . Je suis presque sûr que ces deux images ne sont pas la pour introduire un Shoryuken

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120425211704/residentevil/images/thumb/f/f3/Tumblr_m2f25bcOAN1qh88bzo9_1280.png/581px-Tumblr_m2f25bcOAN1qh88bzo9_1280.png
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120410210703/residentevil/images/thumb/8/80/RE6_SS_16.jpg/710px-RE6_SS_16.jpg

Concernant maintenant , Sherry je serais déçu qu'elle ai des compétences proche de celles de Jake au mieux je la vois comme une "sous léon" de Resident Evil 4 . Donc agile et capable de bon coup mais cela s'arrête la .
Jake quand à lui je doute qu'il est de réels pouvoir au mieux il sera comme Wesker dans Code Veronica et encore ( Ou dans le 1, je me demande encore quel niveau avait Wesker avant sa résurrection , mais une chose est sur vu le respect que lui témoignait ses collègue il devait avoir un bon niveau ) .
Et au mieux un petit spint ( comme Wesker en mode mercenary ) pouvant se clotûrer par un bon coup de pied frontal de chez mémé Muller.
Mais vraiment rien de plus Muller n'a pas bénéficier des cures médicamenteuse dont son papounet s'est satisfait.

Voila , je vous souhaite donc une agréable journée et m'excuse pour ce message quelque peu long.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:21:31

" Je ne veux vexer personnes mais d'où vous viens cette idée que Jake n'a pas d'arme à feu ? "

:d) T'inquiète pas c'est un pas tout le monde qui a fait ce genre de préjugés et ce sont fermés sur l'image que Jake donne. :ok:

" Donc dans un univers ou les "Javos" (Qui m'on l'air d'être proche des individus de Shamballa dans le second uncharted, ceux ayant le jeu savent qu'il est assez risqué d'essayer de les tuer au corps a corps )m'ont l'air de joyeux lurons je doute donc que tout puisse ce faire au corps a corps . "

:d) J'ai déjà finis Uncharted 2, mais je suis pas sûr que ça sera tout à fait pareil dans Resident Evil 6 : Nathan contrairement à Jake ( alias Wesker Junior ) n'a pas de pouvoirs donc les phases de CAC seront différentes je pense.

" Concernant maintenant , Sherry je serais déçu qu'elle ai des compétences proche de celles de Jake au mieux je la vois comme une "sous léon" de Resident Evil 4 . Donc agile et capable de bon coup mais cela s'arrête la . "

:d) On verra bien, c'est pas impossible, surtout après Jill dans Resident Evil 5. :noel:

joxas
joxas
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:11:44

"On verra bien, c'est pas impossible, surtout après Jill dans Resident Evil 5. :noel: "

Disons que pour Jill, c'est pas comme si elle n'avait pas eu le droit a sa petite dose d'infection !

Sherry, elle s'est la solution au problème G-Virus.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:19:07

Johan :d) didn t read lol

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:15:18

misteredfield
Posté le 3 mai 2012 à 10:13:45
Je prendrai Leon - Chris et Sherry

Beurk pour Helena et si Jake n'a que du CAC mieux vos jouer a un DOA ou SR ect

Sherry
Lien permanent

Beurk pour Héléna, c'est vraie qu'elle est pas belle mais à l'air gentille malgré tout..

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans le première Bande-Annonce, on voit la main de Sherry plein de sang ( Sang de Jake ou d'elle ? ) je l'ai reconnu grâce à sa fourrure.. Pensez-vous que Jake mourra ?

La vidéo du moment