Bonsoir
Je ne veux vexer personnes mais d'où vous viens cette idée que Jake n'a pas d'arme à feu ? J'ose espérer que ce n'est pas parce qu'il se bat 7 malheureuses secondes au corps a corps durant le trailer ?
Je ne veux vexer personne mais si c'est le cas c'est assez risible .
Pour rappel, que ce soit Léon ( ou Chris mais à un degré moindre il tire quelques balles dans le vent) la majeur parti des cuts scènes du 4 et du 5 mettant le héros face a un opposant de taille ou de forme humaine proposait un échange au corps a corps . Léon se bat au corps a corps avec Ada ( Sans parler de contre Krauser ) par exemple ou Chris essaye plus ou moins contrer Wesker et cela également au corps a corps .
La dans le trailer Jake affronte trois pauvres malheureux sous fifre pas de quoi le catéogriser comme un personnage de Street Fighter ( Quoi que si c'est Cody Travers je ne dis pas non ) d'autant que vu la distance entre lui et ses opposants utiliser une arme à feu serait faire preuve d'un manque flagrant de lucidité ( Gachis de Balles, risque en cas de soucis matériel et enfin/surtout l'un de ses opposants à une arme blanche hors hors sauf erreur de ma part a une distance de moins de 3 mètres ( Je ne dis pas de bêtises ? ) une riposte a l'arme à feu est plus risqué .
D'autant plus que dans la partie dans la neige et tout comme Sherry, le corps à corps semble peu utile vu comment il se fait sécher .
D'ailleurs en suivant cette "logique" , on peu voir Léon lancé par deux fois son couteau au cours des cut-scène du 4 et à moins que j'ai raté une commande durant le jeu, je n'ai pas le souvenir d'un Léon se la jouant Nightwing( De tête je n'ai pas trouvé de héros se battant exclusivement au poignard désolé ) .
Ensuite la partie Jake a été décrite comme proche de ce que peu proposer Uncharted ( En plus dur ? ). Et au cas où il y aurait des individus n'ayant jamais touché cette licence, sachez que bien que le jeu soit faisable sans tirer ( Sauf erreur de ma part ( Et boss "exclus" ( J'invite quiconque arrivant a battre Lazard ( Dans le mode le plus dure ) sans tirer une balle à m'envoyer la vidéo, je vouerais par la suite un culte a se dernier) ).
Pour un joueur dit "Casual" voir même un bon joueur faisant sa première partie en mode pro/difficile ou que sais je, il est vitale d'utiliser son pistolet et cela plus d'une fois ... Donc dans un univers ou les "Javos" (Qui m'on l'air d'être proche des individus de Shamballa dans le second uncharted, ceux ayant le jeu savent qu'il est assez risqué d'essayer de les tuer au corps a corps )m'ont l'air de joyeux lurons je doute donc que tout puisse ce faire au corps a corps .
Enfin et pour finir avec cette partie . Je suis presque sûr que ces deux images ne sont pas la pour introduire un Shoryuken
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120425211704/residentevil/images/thumb/f/f3/Tumblr_m2f25bcOAN1qh88bzo9_1280.png/581px-Tumblr_m2f25bcOAN1qh88bzo9_1280.png
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120410210703/residentevil/images/thumb/8/80/RE6_SS_16.jpg/710px-RE6_SS_16.jpg
Concernant maintenant , Sherry je serais déçu qu'elle ai des compétences proche de celles de Jake au mieux je la vois comme une "sous léon" de Resident Evil 4 . Donc agile et capable de bon coup mais cela s'arrête la .
Jake quand à lui je doute qu'il est de réels pouvoir au mieux il sera comme Wesker dans Code Veronica et encore ( Ou dans le 1, je me demande encore quel niveau avait Wesker avant sa résurrection , mais une chose est sur vu le respect que lui témoignait ses collègue il devait avoir un bon niveau ) .
Et au mieux un petit spint ( comme Wesker en mode mercenary ) pouvant se clotûrer par un bon coup de pied frontal de chez mémé Muller.
Mais vraiment rien de plus Muller n'a pas bénéficier des cures médicamenteuse dont son papounet s'est satisfait.
Voila , je vous souhaite donc une agréable journée et m'excuse pour ce message quelque peu long.