CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question campagne

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
29 avril 2012 à 16:08:35

resident evil proposeras trois compagnes de 10 heures cela et t'il vrais?

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:10:45

Oui c'est bien ce qui a été dit :ok:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
29 avril 2012 à 16:15:11

Ok merci la durée de vie du jeu seras plus longue .

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
29 avril 2012 à 16:20:07

La campagne seras bien mieux que R5?

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:22:13

De rien mais je pense pas que Capcom pourra faire pire que re5 au niveau du scénario :ok:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
29 avril 2012 à 16:27:09

W c'est sure sa changera de l'afrique Capcom va nous sortire un beau bijoux le 2 octobre.

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
29 avril 2012 à 16:34:21

Pense tu que se troisiéme opus seras bien sanglant ?

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:47:20

Le défaut de RE5 pour commencer c'est le scénario :malade:

Ensuite la plupart du temps le jeu ce passe dans le jour ça enlève l'ambiance horreur et que le mode coopération sois disponible en peux pas avoir peur si tu joues en coop surtout le jour au moins dans re4, au début du jeu il fait jour certe mais il fait assez sombre on a pas le soleil au plein dans la figure et puis au moins dans re4 il essayai de faire peur mais on stressai plus facilement :ok:

L'IA et à te rendre cingler :honte:

Ensuite tout comme re4 y a plus de zombie, les majinis et les ganados ne font pas peur , tu as l'impression de tuer des guignols :noel:

Il est trop horienté vers l'action et si tu joues pas en coop je vois aucun intéret de y jouer contrairement à REbirth,RE3,RE2 oui j'ai inversé je sais :noel:

Les personnages ont beaucoup trop changé :

Chris:on dirait qu'il a abusé du MCdonald :ok:
Jill: que ce soit en Bsaa ou en tenue de combat elle a réellement une sale tête contrairement à REbirth et UC et re3 en bsaa à cause de sa casquette tu vois que son nez :( en tenu de combat n'ont parlons-pas :noel:

Wesker il était cool lorsqu'il avait quelque pouvoir mais là sérieux ce perso est abusé là c'est un good :oui:

La fin est merdique wesker est tué par Sheva et Chris franchement ça devait être Jill à la place de Sheva déjà que tu as pas l'occasion de la voir souvent dans le jeu juste 2 3 fois sans son masque de corbeau :nonnon:

Au volcan à la fin tu dois spammer avec Sheva comme un malade moi quand je l'ai fait je me suis bousillié un doigt c'est trop exagérer :(

Et puis les boss sont pourri aucun d'eux à une histoire au moins dans re4 Salazar ou Krause ça j'appelle ça des boss ils ont une histoire et tout et là :non2:

Bref c'était mieux avant...

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:51:22

Je pense que comme chaque Resident Evil y aura bien des scènes ou ton perso sera décapité ou tu verra du sang des boyaux ( ouai là j'éxagère :noel: ) Enfin ça c'est le principe de RE :noel:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
29 avril 2012 à 17:03:01

je suis daccord avec toi le 5 fesait mal au yeux contrairement au 4 qui etait plus violent et sanglant, cote boss du 5 qui sont moins impressionnant que se du 4.w les ancienne recette des resident evil etait mieux . bon merci davoir répondue a mes mes si j'ai des autres questions , je t'envoie un mes dsl pour les fautes c'est la premiere fois que je suis sur ce forum je suis nouveau a plus.

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
30 avril 2012 à 21:35:38

D'accords :oui:

joxas
joxas
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:19:33

J'ai bien aimer le boss crabe du 5, c'était assez original pour ma part ! Ça vaut certes pas un Yawn de REbirth, mais je le trouvais classe ! Les boss de RE4 par contre, je l'ai trouve laid, Del Lago, aussi moche que facile a battre (On croirait un gros de détritus flottant.) Les géants (mis dans le jeux pour donner une impression de pression, mais ils sont tellement con que j'en ai tuer un au couteau.) Bittorez, un mastodonte qui une fois transformé ressemble a un singe anorexique ! Salazar qui nous fait un étrange remake entre la plante 42 et Alexia Ashford, puis Osmund qui devient un étrange truc ne ressemblant a rien ! Je préfère la chauve souris-insecte de RE5 qui a le culot de revenir une deuxième fois !

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
01 mai 2012 à 10:12:40

joxas :rire2:

Oui pour les 30 heures de jeux .
Et CAPCOM a dit que sera le plus gore des Resident Evil .

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
04 mai 2012 à 20:54:56

Salut XjillXEternelX je voulait te demander comment tu fait pour metre des smiley dans les mesages?

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
04 mai 2012 à 21:21:41
snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
04 mai 2012 à 21:55:26

Ok merci beaucoup pour le site L'amis :merci:

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
04 mai 2012 à 22:00:20
snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
04 mai 2012 à 22:16:19

Ok le deuxieme site c'est quoi :question:

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
04 mai 2012 à 22:17:48

Je suis juste étonner que cette page du forum resident evil jvc les sujets sont tous bloquers :ok:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
04 mai 2012 à 22:29:59

W j'ai vue sa c'est bien domage que les sujets sont bloquers car c'est peut étre un peut hors sujet :)

La vidéo du moment