CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL]Pour les fan de RE1,2,3,4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 17:03:44

Le producteur de capcom créer le jeu = Project Zwei en ce moment celui que vous êtes beaucoup fan du 1,2,3,4 et c'est lui vraiment qui va le créer :hap:
Vous êtes tous dégoutez de RE5,6 et vous en avez marre de ce jeu alors n'hésitez plus à prendre un jeu + meilleur que survival horror qui donne des vrai frisson on verra d'ici ça sortie voici le
Lien = https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00044668-project-zwei.htm
:hap: n'hésitez plus à :bave:
:-d

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 17:05:26

Et les premiers image sont dévoilez :bave: à ce qui parez c'est un petit teaser collage des artwork de map :-) :-d

Jflooz Jflooz
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 18:22:47

En français ça donne quoi ? :(

joxas joxas
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:37:46

Comment peut t’ont être dégoûté de RE6 ? Aucun d'entre nous ne la tester !

De plus, même si RE5 a pris un autre chemin pour moi, il n'en ressort aucune sorte de dégout venant de cet opus !

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:06:39

Ce n'est pas Shini Mikami qui réalise le jeu, il le produit, nuance. De plus, le jeu n'a qu'un artwork et tu commences à dire que c'est "ankor + méieur ke tou lé otre RE 5 et 6", et ce dernier n'est même pas encore sorti.
C'est bien beau d'être influencé mais quand ça va trop loin...

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:04:56

Surtout qu'on voit que dalle sur l'image... Si ça avait été un trailer y aurait pu y avoir débat mais là faut arrêter...

Niflheym Niflheym
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 20:31:07

Kevin sait avant que le jeu ne soit sortit

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:34:02

Perso c'est pas le jeu le plus attendues non plus donc arrêter d'imaginer que resident evil 6 est le plus attendue moi perso j'aurai pris sois project zwei sois resident evil 6 si y-a la résurrection de albert wesker bien sur voir le virus S et le tyran + Nemesis si il est de retour dedans Resident evil 6 :hum: perso préfère le RE1,2,3,4 :hs:

cenaker cenaker
MP
Niveau 36
28 avril 2012 à 20:35:23

Cependant c'est avec beaucoup d'attention qu'il faudra suivre l'avancement du projet zwei :ok:

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 20:35:28

Ah oui pour info si on fusionne tyran + nemesis ça fait un monstre très vraiment trop redoutable + il faudrait des fusion comme nemesis et le tyran tu vois il à une main de tyran nemesis + le lance roquette + deux tête coupé mais dévisage on va dire :-)

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 20:44:11

Mais... qu'est-ce que tu racontes ??? C'est quoi le sujet, Projet Zwei ou ton proto-nemesis je sais pas quoi ?

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 13:37:58

Tu veut un resident evil 6 nul où très bien moi personnellement j'aurai bien aimez la fusion du tyran du Resident evil 1 et l'autre de nemesis du 3 voilà et c'est pas non plus le plus attendue du jeu je peut prouvais le contraire si ça fait une note 17 c'est que il sont :fou: : jv.com sans rire :hum: = https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00015039-resident-evil-5.htm

Personnellement j'ai beaucoup aimez leon mais là il ont tous changez il à vieillie comme une merde :hum: :hs: et c'est con quoi :snif2: c'est à cause des kikoo lol merdeux de call of troll voir kevin MW3 qu'il voulez le faire vieillir + faire un jeu encore + nul :hs: bon on verra d'ici octobre si il tient le coup ce jeux perso moi si je le termine je suggérez + je le noterais si je l'ai trouvez nul je mettrais un 01/10 si je l'ai trouvez moyen je mettrais au moins un 12/20 :hs: complètement si je l'ai trouvez meilleur que resident evil 5 et 4 et 3 donc là aucun doute je le noterais un 19/20 si albert wesker est de retour est tous les monstre de la série RE1,2,3,4 tous les boss quoi :-) on verra d'ici octobre si le jeu est bien le + attendues et les monstres de nemesis et tyran tous les monstres donc là ce sera un truc hyper génial j'en :bave: mais si c'est comme GTA IV où Dead Rising 2 je mettrais une note aussi basse que ça 01/20

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 13:40:51

Et dernier sujet personnellement Resident evil 5 ma jamais fait peur juste dans un endroit que je déteste que je me rappelle plus le nom il m'avais donnez juste un sens de :peur:
Chapitre 5 voir 4 voir 6 :hs:
C'était l’araignée quand il est arrivé sur la tour dedans 5-2 j'ai sursauté et boum je l'ai fais le boss

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 13:55:02

Oui resident evil 4 est le meilleur mais le 6 est :hs: il ont mis du gros boudin à la place tu vois un pareil du genre némésis mais il est pas pareil les monstres sont aussi laid et pas charismatique moi j'ai bien aimez Nemesis lui étais super charismatique le 2 aussi le 4 aussi le 5 est vraiment je suis dégoutez mais j'adore toujours me battre vs albert wesker :fou: et là fin aussi trop dégoutante et le 6 sera pareil tu devras choisir Léon voir chris mais il va ce tuez chris parce-que il on fait l'amour chris et jill donc fin aussi dégoutante c'est plus un jeu c'est un époque triste dans le 6 tu vois Léon et chris ce visez dessus on en sais pas + mais moi je pense qu'il vont ce tuez entre eux :hum: :snif2: moi je veut pas qui s'entretue comme dans Resident evil : Operation racoon city quand le président dit racoon city racoon city il est retourne Léon et chris bon après il vont en chine et là il ce voient et ce bats et prêt à visez et s'entretuez donc fin méchant et sadique bon capcom est sérieusement sadique un peu on va dire :hs: comme albert wesker voir chris quand il vois dans Resident evil 5 qu'elle est dégénerez jill qu'il veut tuez chris mais chris là enlevez le talisman grâce à l'aide de sheva :hs: et gros :spoiler: vers la fin tu vois il meur albert wesker il à pris le virus uroboros celui qui ma donné un :fou: :rire: mais bon après tu vois albert wesker me fait trop marrez bon j'avoue cette épisode est un peu dégoutant quand tu vois jill et chris tirez avec le lance roquette et l'on tuez vraiment sinon j'aurai aimez que y-a leon dedans Resident evil 5 :hs: vers le boss final avec jill chris et leon ce serai une punaise de bonne fin et ça arrêterez du coup resident evil à le 5 mais bon vu que y-avais que 2 donc là ça continue resident evil :hs: = Resident evil 6 est là vraiment on vois léon et chris ce visez entre eux donc c'est pur plaisanterie je pense je crois qui s'entretue pas enfin je l'espère :hap: j'espère que ça ce produira pas et là comme j'ai vue un petit teaser où tu vois la planète et qu'il va ce détruire donc on aura un boss aussi géant que dedans asura wrath's c'est t-impossible :ouch: quand on voit le tout premier trailer :hs: et y-a aussi le 2ème mais bon on verra d'ici si ça sortie si j'en :bave: où si je suis dégoutez

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:19:41

Franchement j'espère que chris tuera pas léon où léon tue pas chris
Chris et Jill vont bien ensemble
Et Léon x Claire vont bien aussi
Ce-que j'ai pas aimez c'est que Chris viens en aide à claire un jour où l'autre claire va tombez amoureux de chris redfield :hum: :hs: ce que j'aime pas maintenant faut voir si le jeu est bon où mauvais

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:21:03

Resident evil Code veronica Je parle bien de ça où tu vois chris venir en aide de claire :hum: :hs: mais grâce au news Jill éprouve les sentiments à chris qu'elle est amoureux de chris mais on verra la réaction de chris à c'est instant là si le jeu est bon voir mauvais

[Chaos]joel [Chaos]joel
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:09:59

Tu utilise traduction pour faire des phrases incompréhensibles ?

Paye toi un livre de conjugaison avant d'acheter un jeu :oui:

[Chaos]joel [Chaos]joel
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:10:49

Je dis ça pour ton bien :(

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 05:13:56

Shinji mikami sort depuis un moment des jeux hors capcom et ce ne sont pas des franches réussites, surtout le dernier ...

meguindo meguindo
MP
Niveau 34
30 avril 2012 à 16:52:20

Outre un évidant problème de syntaxe, est ce moi qui suis fatigué ou bien il n'y a pas la moindre cohérence entre ses différents propos ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.44€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment