Quand je dis que je préfère les missions gratuites c'est bien entendu que nous allons devoir débourser pour une centaine de missions en DLC , donc si on fait le compte c'est un jeu qui vas coûter la peau du c.. en fait.
Je trouve cela un peu déguellasse de la part de CAPCOM car tout le monde n'à pas forcément l'argent pour acheter toutes les DLC qu'ils sortent et ils (CAPCOM) nous font le coup quasi à chaque jeu maintenant.
Pfffffff il y en à franchement marre quoi.
Rien que sur Resident Evil Opération raccoon City , le jeu 56 euro , une DLC gratuite avec une mission pour te mettre l'eau à la bouche avec la première mission Spec Ops , une DLC à 10 euro avec 3 missions Spec ops et de nouveau trophées , une autre qui arrive avec 3 nouvelles missions et de nouveau trophées , depuis hier il y à possibilité d'acheter les 4 packs d'armes pour 1,99 chacun ou 4.99 pour les quatre , de plus il y à un DLC pour achetre des costumes différents qu'ils disent mais en fait c'est juste quelques couleurs qui changent pour 2,99 euro. Faites le commpte et vous verrez que c'est déjà un jeu qui reviens cher , 56 + 10(1ère DLC ) + 10 (2ème DLC ) + 5 (pack armes ) + 3 (Costumes) = 84 euro (prix arrondis bien sur )
ca commence à peser dans le portefeuille .
Ok ok certains me diront que nous ne sommes pas obliger de les acheter ces DLC mais c'est comme demander à un aveugle si il veux voir ou de mettre un pansement sur une jambe de bois.
Désolé pour le pavé mais j'avais envie de le dire.