CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos arme préféré

soulcab
soulcab
Niveau 8
27 juin 2012 à 07:02:48

Yoshi :d) +1
lumbercarnival :d) pas mauvaise l'dee du couteau mais la en l'occurence c la machette tres bonne arme de courte portee ne s'enraye pas, legere, efficace et tres maniable
J'espere qu'elle y sera :pacg:

GTA-V-95
GTA-V-95
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:55:06

Vous croyez que c'est du COD ou quoi :( (ACR,AUG,Famas ..... ) et vous voulez que le jeu soit Survival-Horror :ouch2: puis je préfère avoir moins d'arme que plus :hap: :-))) :noel: :p) :content:

soulcab
soulcab
Niveau 8
27 juin 2012 à 10:08:34

VDD on ne veu pas tous justement un survival-horror pure et dure, pour ma part j'aimerais un juste milieu entre 2 action/survival-horror et ce 6e opus me parait vraiment bien parti pour que je lache pas avant un moment

GTA-V-95
GTA-V-95
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:13:24

La c'est trop action , regarde les post :snif: je veux bien un peu d'action mais c'est tout , le jeu est plus focaliser sur du Survival- Horror :-))) :hap: :) :-)

soulcab
soulcab
Niveau 8
27 juin 2012 à 10:41:12

Selon ce que j'ai lu le coté survival serait exploité avec la partie de Leon. S maintenant le coté action " pré dominant " me gene legerement dirais-je mais vraiment leger, mais pas au point d'en faire une crise comme j'ai vu des fois, on aurait dit que certains s'en arrache les cheveux bref.... :pacg: :noel:

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:09:53

J'ai oublié L'arc de krauser :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:33:21

GTA-V-95 Voir le profil de GTA-V-95
Posté via mobile le 27 juin 2012 à 09:55:06 Avertir un administrateur
Vous croyez que c'est du COD ou quoi :( (ACR,AUG,Famas ..... ) et vous voulez que le jeu soit Survival-Horror :ouch2: puis je préfère avoir moins d'arme que plus :hap: :-))) :noel: :p) :content:

Tiens, c’est tout frais :=>

http://fr.ultimate-re.com/index.php?subaction=showfull&id=1332526975&archive=&start_from=&ucat=&

Ensuite va falloir arrêter de tout rapporter à COD (Je ne joue pas à COD, je n'ai jamais joué à COD plus de 5 heure dans toutes ma vie, et je n'achèterai aucun COD).
Resident Evil n'a jamais été un pur survival Horror, la peur dedans a surtout était une peur physique, contrairement à Silent Hill où c'était plus malsain, plus psychologique.

Pour en revenir aux armes, je préfère largement avoir un large choix d'arme, et pouvoir n'en prendre que 2 ou 3 max (Dans REvelation on peut n'en prendre que 3, dans RE5 on peut en prendre pas mal mais c’est inutile, je joue avec 2 armes dans RE5 grand max, dans RE4 je joue à 95% au pistolet de base et au couteau etc...) Tout ça pour dire que ce qui fait un survival horror n’est le nombre d'arme restreint, mais le nombre de munitions et de soins restreints.
De plus dans la grande liste d'arme que j'ai cité, beaucoup utilisent le même types de munitions.

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
27 juin 2012 à 22:22:27

samurai edge = all .

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
28 juin 2012 à 13:55:58

handcannon red9 maltida hydra m9 python desert eagle magnun 357 l arc avec tete interchargeable expolsif inciendiaire acide etc...

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
28 juin 2012 à 17:50:10

au lieux lance grenade l arc avec tete interchangeable explosif acide inceindiaire paralysate ect ....

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
28 juin 2012 à 18:35:53

le Killer 7

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
28 juin 2012 à 18:46:38

python berretta 9 mm

el-chapo
el-chapo